1 réponse
Lorabelle
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
41
Modifié par Lorabelle le 16/04/2015 à 08:28
Modifié par Lorabelle le 16/04/2015 à 08:28
Bonjour... je subis depuis presqu'un an une chose similaire mais si j'étais à votre place, je viendrais quand meme en france, à égale distance entre vos deux fils et je ne ferai rien, je laisserai venir les choses... Déjà je serais près de ceux que j'aime, meme si ils me repoussent mais les petits enfants, en grandissant auront peut etre envie de venir vers vous,.. Et là vous aurez le plaisir de profiter d'eux...
Car oui apparemment votre belle fille a une autorité sur sa famille et on le voit bien, les enfants vous aiment, ont envie, mais comme maman est derrière, du coup ils disent non. Ils ne comprennent pas et donc, ils obéissent, ils sont encore naifs..
Continuez à leur souhaiter les anniversaires, les fetes ou autres, si on vous invite allez y, mais ne vous imposez pas. Appelez par téléphone pour prendre des nouvelles, dites leur qu'ils vous manquent si vous ne les voyez pas souvent.
ne proposez plus rien aux enfants car ils seraient peinés je pense, ça me fait l'impression d'un jouet qu'on offre à noel à un enfant, mais qu'on reprend aussitot..
je suis grand mère et je vis encore pire que vous.. alors faites ce que votre coeur vous dit de faire, mais restez à une certaine distance de chez eux, ils croiraient que vous venez les épier, vous imposer. Nous passons quasiment tous nos weekends et jours de fete seuls alors que nous n'avons qu'un seul fils.. qui habite à 2 km d'ici.. Heureusement que j'ai encore mes parents...
voyez ..
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-51290-mon-fils-nous-renie?page=4#p54107
et laissez leur la liberté , ils auront peut etre un déclic.. ??
Courage à vous ...
Lorabelle
Car oui apparemment votre belle fille a une autorité sur sa famille et on le voit bien, les enfants vous aiment, ont envie, mais comme maman est derrière, du coup ils disent non. Ils ne comprennent pas et donc, ils obéissent, ils sont encore naifs..
Continuez à leur souhaiter les anniversaires, les fetes ou autres, si on vous invite allez y, mais ne vous imposez pas. Appelez par téléphone pour prendre des nouvelles, dites leur qu'ils vous manquent si vous ne les voyez pas souvent.
ne proposez plus rien aux enfants car ils seraient peinés je pense, ça me fait l'impression d'un jouet qu'on offre à noel à un enfant, mais qu'on reprend aussitot..
je suis grand mère et je vis encore pire que vous.. alors faites ce que votre coeur vous dit de faire, mais restez à une certaine distance de chez eux, ils croiraient que vous venez les épier, vous imposer. Nous passons quasiment tous nos weekends et jours de fete seuls alors que nous n'avons qu'un seul fils.. qui habite à 2 km d'ici.. Heureusement que j'ai encore mes parents...
voyez ..
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-51290-mon-fils-nous-renie?page=4#p54107
et laissez leur la liberté , ils auront peut etre un déclic.. ??
Courage à vous ...
Lorabelle
16 avril 2015 à 14:09
Merci pour votre réponse. Je suis allée sur votre discussion, qui est hélas fermée. Mon Dieu, que j'ai mal pour vous. J'ai malgré tout de la chance, ma belle-fille conditionne mon fils et les petits, mais n'est pas encore rendu au point de la vôtre, mais je pense qu'on leur dit que je rends malheureuse leur maman, alors ils ont moins envie de me voir. Je vais essayer de calmer le jeu afin de ne pas arriver à ne plus les voir. Je pense bien à vous. Je sais que c'est facile de donner des conseils mais je pense que tous vos maux viennent du soucis que vous vous faites pour résoudre cette situation. Essayez de relativiser autant que vous le pourrez afin de rester en santé pour voir un jour la petite qui grandira et voudra peut-être se faire sa propre opinion sur ses grands-parents. Elle serait trop malheureuse de ne trouver que des cahiers et cadeaux non reçus. Elle préfèrera discuter avec vous. Ce que j'espère pour mon cas (je ne suis pas méchante, mais je tente de voir un espoir) ma petite-fille va devenir une adolescente. C'est à l'heure actuelle une petite fille de 11 ans, je la trouve très perturbée, très en attente de l'amour de sa mère, très peu confiante en elle. Elle sera d'ici quelques années peu-être en conflit avec sa mère, comme beaucoup d'adolescents. Peut-être se tournera t'elle vers sa grand-mère. Je veux être là si elle a besoin de moi. J'ai 64 ans, je prends soin de ma santé, je me suis remise au sport, j'ai perdu 20 kg, je mange santé. JE VEUX VIVRE le plus longtemps possible pour voir les petits grandir et être là s'ils ont besoin de moi. Je souhaiterais continuer un contact avec vous. Je ne sais pas comment faire pour que nous puissions èchanger nos adresse e-mail. Je pense très fort à vous. Préservez votre santé, c'est important pour l'avenir de votre petit-fille.
Je vous envoie tout mon soutien
18 avril 2015 à 11:34
on peut s'écrire en message privé si vous le voulez
mais il faut etre membre c'est à dire etre inscrite à journal des femmes
quand votre pseudo sera inscrit en rouge vous pourrez parler avec moi en privé..
Je vous souhaite plein de bonnes choses également,
nous gardons espoir...
Lorabelle