Desir d'enfant

Loveuse80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 02:29
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2018 à 13:15

Bonjour,
J'ai arrêter la pilule optilova 20, que je prenais depuis 2 ans, je lai arrêté le 20 juin donc il y a 6 mois.
J'avais un cycle de 28 jours maintenant il est de environ 45 jours.
Avec mon compagnon, nous sommes en essai bébé depuis l'arrêt de ma pilule.
J'ai une application qui s'appelle FLO qui me permet de suivre mon cycle et de voir mon ovulation.
Mes dernières rrrrr remontent au 1er juin. D'après l'application j'ai ovuler le 1 juillet donc mes prochaines rrrrr devrait commencer le 16 juillet.
Mais depuis quelques jours, j'ai mal aux tétons, mal en bas du ventre et ca me tire en bas de mon ventre. Le matin quand je me lève j'ai des vertiges, j'ai une perte d'appétit mais je prend quand même du ventre. Mon compagnon trouve que j'ai grossis au niveau de ma poitrine. Jai un petit ventre comme vous pourrez voir sur la photo.
J'aimerais savoir si j'attends pour faire un test ou non?
Et si cela pourrait être un début de grossesse ou pas?
Sinon qu'est que ca pourrait être?

Merci de vos réponses.

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2018 à 13:15

Bonjour

 

Tu avais un cycle de 28 jours quand ? Sous pilule ?

 

Ton app tu peux la mettre à la poubelle... Toutes ces app sont basées sur une vieille théorie des années 30 qui définissait l'ovulation comme étant à J14... Sauf que dans la réalité on estime que seulement 20% des femmes dans le monde ovulent vraiment à J14... La grande majorité est bien avant ou bien après... 

 

Le meilleur moyen pour mettre toutes les chances de son côté c'est d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant TOUT le cycle... tout en sachant que ce sont les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse.

 

Le psycho fait beaucoup... Il suffit de te penser enceinte, pour te provoquer une multitude de symptômes divers et variés... qui ne sont pas propres à la grossesse elle-même.

 

Un test est possible dès 4-5 jours de retard de règles.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0