Maman malheureuse : je ne vois plus ma fille
Résolu
marie66130
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017
-
Modifié le 13 déc. 2017 à 16:35
mariejo1002 - 20 juin 2021 à 15:28
mariejo1002 - 20 juin 2021 à 15:28
7 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
807
12 déc. 2017 à 14:35
12 déc. 2017 à 14:35
Bonjour marie...
Aussi dur que cela puisse être pour toi, ta fille est majeure et sa vie lui appartient.
Tu dois accepter car tu n'as pas le choix, tu as probablement fait ce qu'il fallait pour elle quand elle était chez toi, aujourd'hui tu ne maitrises plus rien, ses décisions c'est elle qui les prends, sa vie c'est elle qui décide ce qu'elle sera, comment elle sera, c'est pour cela que tu dois relativiser pour pouvoir continuer a vivre ta vie, avec ce qui se passe malheureusement de regrettable avec ta fille.
Vies et laisses la vivre, c'est la seule alternative, car tu ne peux encore aujourd'hui dicter sa vie.
Bon courage.
Aussi dur que cela puisse être pour toi, ta fille est majeure et sa vie lui appartient.
Tu dois accepter car tu n'as pas le choix, tu as probablement fait ce qu'il fallait pour elle quand elle était chez toi, aujourd'hui tu ne maitrises plus rien, ses décisions c'est elle qui les prends, sa vie c'est elle qui décide ce qu'elle sera, comment elle sera, c'est pour cela que tu dois relativiser pour pouvoir continuer a vivre ta vie, avec ce qui se passe malheureusement de regrettable avec ta fille.
Vies et laisses la vivre, c'est la seule alternative, car tu ne peux encore aujourd'hui dicter sa vie.
Bon courage.
13 sept. 2018 à 18:54
Je te souhaite bon courage car moi aussi je suis dans ca.j’ai un fils qui ne veut plus me voir ‘mais il ne sais pourquoi je ne lui est jamais fait de misère au contraire.il est en couple avec la fille de son Exe amie .qui lui a donné un fils et une petite fille .et moi je suis très malheureuse il ne veut pas que je. Ves petits enfant !que dois-je faire aider moi.
13 sept. 2018 à 20:05
Si tu cherches une aide d'ordre juridique pour voir tes petits enfants postes sur le forum voisin ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Si tu cherches une aide d'ordre humaine, morale, quelques conseils éventuels pour avancer dans ta vie, ouvre ton propre post sur ce forum même.