Renouer des liens avec son fils

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 févr. 2022 à 06:15
marylouhan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 5 janv. 2024 à 06:35

Bonjour 

Je ne vois plus mon fils et mes petits enfants depuis 1 an, j'ai un petit fils d'un an que je ne connais pas, une petite fille de 4 ans que je gardais tous les jours et du jour au lendemain plus rien, j'ai reçu un sms de mon fils le 25/12/2009 en me disant des choses méchantes et blessantes et je ne sais pas pourquoi, il y a t-il quelqu'n qui pourrait m'aider ?

Merci.

A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 12:41
Si vous savez où il demeure, n'hésitez pas à vous présenter chez lui et à essayer, face à face, de renouer le dialogue en vous efforçant de comprendre ce qui, vrai ou faux, a motivé son comportement. Ensuite, agissez selon le cas, selon votre cœur et selon votre raison! N'ayant pas plus d'informations c'est tout ce que je peux vous conseiller en espérant que tout s'arrangera entre vous et lui.
36
Gigi > sicile
16 févr. 2022 à 23:33

La roue tourne. C'est peut-être eux qui seront malheureux un jour.

19
Mawa_1086 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 53 > Paolenos
4 mai 2022 à 19:34
Bonjour, Qu est ce qu on leur a fait? A supposer qu on leur alt fait quelque chose. Cette chose ne s arretera donc jamais? Cette chose faite dans le passé continue à se reproduire dans le present? Ou alors elle fut poctuel et actuellement ce n est qu une affaire du passé qu ils elle continuent à brandir pour dominer et humilier les parents? D où est ce que les parents doivent ils etre parfait pour n est jamais avoir des defauts? Voyons, si les enfants ont le droit d être protegés par les parents, les parents ont aussu le droit d être respecter et considerer surtout comme des êtres faillible et fort! Persinnellement j ai vécu tous ce que ces maman ont vécu, mais j ai dot non à l esclavage affective. Le seul amour dont j ai besoin c est l amour pour ma personne laquelle je dois prendre soin. Je dois m ouvrir au monde exterieur, prendre doin de ma santé physique et mental, car je ne suis pas venue sur terre pour etre bafouée ni être la victime de personne. Quitte à ce que je retourne à l écoles à 62 ans ok. Le sport j ai commencé, le regime egalement. Je ne cherche pas de mari, je cherche mon.bien être ma liberté, mon droit à lbexistence heureuse. Si j ai blessé quelqu un, je suis ouverte pour m expliquer et faire la paix. Mais je n accepterai plus jamais d être enterrer avant l heure. S il ne veut pas de mon zmour, je le donnerai aux multitudes d enfant sur la terre qui en veulent et qui au moins ne cracheraient pas dessus. Ces fils et filles qui maltraitent leur parent pour soit disant une raison suelconque sont ils parfais eux?! Voyons MAMANS DEBOUT ET RECONNAISSONT NOTRE TRAVAIL CAR NOUS AVONS FAIT CE QUE NOUS POUVIONS.
53