Renouer des liens avec son fils

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 févr. 2022 à 06:15
 Vero - 24 juil. 2024 à 08:40

Bonjour 

Je ne vois plus mon fils et mes petits enfants depuis 1 an, j'ai un petit fils d'un an que je ne connais pas, une petite fille de 4 ans que je gardais tous les jours et du jour au lendemain plus rien, j'ai reçu un sms de mon fils le 25/12/2009 en me disant des choses méchantes et blessantes et je ne sais pas pourquoi, il y a t-il quelqu'n qui pourrait m'aider ?

Merci.

41 réponses

Bonjour,

Je ne pensai pas un jour me retrouver sur un forum...pour discuter de mes soucis...mais je crois que je n'ai vraiment personne a qui confier ce malheur qui me tombe dessus...

J'ai élevée ma fille seule, 

Quand elle est tombait enceinte mon beau-fils et ma fille souhaitait que je sois a leur côté, j'ai élevé mon petit-fils durant 7 ans et demi et ma petite-fille durant 5 ans entre mon travail....mes parents âgés...je trouvais toujours un moment pour mes petits-enfants ce qui est normal....nous étions très complice et proches....je les aime du plus profond de mon coeur.

Aujourd'hui, je ne les vois plus depuis 8 MOIS C'est HORRIBLE...ma fille non plus d'ailleurs car ils ont décidés que DESORMAIS 

J etais FOLLE et que seulement les parents divorcés de son mari auraient le PRIVILEGE de partager des moments avec eux...

Je suis complètement anéantie...je vis par procuration !

Je comprends parfaitement cette souffrance et ce rejet mais il faut continuer à vivre même si des fois le plus simple serait de mourir pour oublier cette injustice. 

Une grand-mère malheureuse.

0