Enceinte de 3 mois et abandonnée par le père

baby974 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - Modifié le 21 août 2018 à 14:38
 Ouillle - 10 août 2019 à 00:16

Bonjour,

Je suis totalement désespérée..Je suis enceinte de 3 mois et le père m'a abandonnée.

Il ne veut plus entendre parler de moi et encore moins du bébé. Il me dit n'avoir rien à faire de ce qui pourrait nous arriver..Il m'a même dit que je pouvais me suicider.

A savoir : j'ai choisi de rester en relation avec cet homme bien qu'il soit manipulateur et je dirais même pervers narcissique. Il m'a toujours fait vivre un vrai cauchemar, mais ma dépendance affective envers lui était si forte que je n'ai jamais réussi à le quitter.

Il ne sait pas se remettre en question et lors d'une énième discussion pour qu'il essaie de comprendre ce que je ressens, il a pris la fuite.

Fuite qui l'arrange bien car ce bébé il n'en veut pas et n'en a jamais voulu. Pour moi aussi ce fut une suprise mais bon aujourdhui il est là et grandit dans mon ventre.

Je suis dans un total désarroi car j'ai peur de ne pas réussir à gérer ce petit être. Je passe mes journées à pleurer, à réfléchir et essayer de lui faire entendre raison mais en vain. Ca l'énerve encore plus.

Si quelqu'un peut me conseiller car je n'en peux plus de cette situation.

 

 

A voir également:

13 réponses

C'est une super occasion pour vous séparer de lui, puisque vous n'y arriviez pas avant.

Vous serez beaucoup plus heureuse avec votre bébé, car des gens comme vous le décrivez, ne changent jamais.

Ils font vivre le martyre à leur entourage. Pensez à votre enfant pour le protéger, ainsi qu'à vous même. Vous trouverez le courage pour continer à vivre et un jour, vous rencontrerez un autre homme gentil et attentionné.

Pensez à votre avenir et ne pleurez plus. Ce genre de personne ne mérite ni larmes, ni regrets.

Bon courage et faites vous aider par votre famille et vos amis. 

Surtout, ne faites pas l'erreur de lui faire reconnaître l'enfant .... Tenez bon !

5