Merci de donner des avis sincère svp

Mililne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 09:25

Bonjour,je suis sur le point de lancer mon business et j’ai souvent appris à l’école qu’il fallait poser des questions à notre clientèle "parfaite"  et étant donné que ma clientèle est je pense les maman j’aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée.J’aimerais lancer un kit de spa pour pied maison .Je propose un bac de massage suivit de crème ,de gommage ,de masque pour pied,pierre de ponce pour l’arrière du pied et tout pour une pédicure parfaite suivit de bombe de bain .Je pense que les maman sont ma clientèle parfaite car j’ai trouvé cette idée business suite à ma maman qui c’était souvent plainte de douleur à l’arrière du pied qui était des crevasse et peu de temps après j’ai souvent vue que les sœur à ma mère elles aussi maman souffrait du même problème .Et n’ayant pas forcément les moyen ou le temps de se rendre chez une personne qui s’occupe des pieds chaque mois je me suis dit que proposer quelques chose qui pourrait se faire à la maison quand bon nous semble et être payer une seul fois serait une bonne idée .

Qu’en pensez-vous ? Je pense à vendre ce kit pas plus de 100€

est ce cher ? Ou convenable ?

merci d’avance 

A voir également: