Mon fils ne veut plus me parler

Résolu
Lorabelle Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:13
 Hb - 15 avril 2024 à 10:20

Bonjour, Je suis en sanglots en vous écrivant.. Je suis une maman qui est complètement anéantie, tout comme mon mari, qui en plus, a des soucis de santé..

Nous avons un fils unique, que nous avons élevé et aimé comme des parents le font logiquement, il a eu une bonne éducation^(enfin, je pense..), une jeunesse et une adolescence normale avec ses amis, ses sorties, puis son permis, son boulot et finalement son mariage avec ma belle fille que nous aimions comme notre fille..
Déjà lorqu'il s'est marié nous sommes restés surpris de voir qu'il n'emportait rien avec lui de ses affaires.
Nous aurions dû nous comprendre qu'il nous quittait pour de bon et que nous existerions de moins en moins pour lui..Vêtements, meubles de sa chambre tous neufs et papiers, photos, il nous a tout laissé. . Nous pensions qu'il le ferait plus tard mais non, il nous a tout laissé. Il n'a rien voulu, et au bout de trois ans je me suis décidée avec pincement au coeur de me défaire de ses habits puisque de toutes façons il n'y rentrait plus dedans. Nous avons gardé les meubles en nous disant sait on jamais si il nous les demande...puis après son mariage il a commencé à oublier que l'on existait.. j'entends déjà certaines personnes dire que les enfants partent pour ne plus vivre avec leurs parents, oui, je sais, mais quand meme... il a vécu 24 ans avec nous et il était apparemment bien chez papa maman puisqu'il aurait pu partir avec son salaire. il disait autour de lui qu'il 'était bien chez nous, il a vite oublié !. il a fallu les inviter chaque fois qu'on voulait les voir car aucune visite ne se faisait, même pas une par mois ou tous les deux mois, je pense qu'on est large d'esprit puisqu'on s'est jamais immiscés dans leurs vie, sans poser de questions, sachant pertinemment que la plupart des weekend et autres jours de fete ils étaient en famille, de l'autre coté(..) et que nous, bien souvent nous sommes restés seuls ..il venait meme parfois faire quelques courses juste dans la rue à coté jamais il est passé nous voir !! il contournait notre rue pour ne passer devant chez nous comme si on allait le kidnapper...jamais un coup de fil pour prendre de nos nouvelles, jamais...
Nous n'avons jamais eu d'invitations chez eux pour les fêtes justement,, pas un dimanche, pas un jour de semaine, rien . Pas une fete des mères, toujours le bouquet la veille, idem pour mon mari, idem pour le 1er mais qui d'ailleurs comme la fete des pères et mères ont été mis dans un coin de sa mémoire depuis deux ans..mais nous, nous n'avons jamais oublié une fête ou un anniversaire pour eux.. et on les a invité pour nos anniversaires sauf le mien cette année car j'étais malade, et il ne s'est pas gêné de nous le faire savoir( !) alors que lui pas un seul et à toutes les invitations ils sont venus sauf...qu'en février notre première petite fille est arrivée, ce fût un bonheur pour nous, une suite, un avenir, une continuation de notre vie, bref j'étais mamie et j'étais euphorique, mais je me retenais.. connaissant déjà le caractère de notre fils...
Mais ce fut très court.. le jour même ou nous sommes allés voir bébé à la clinique, notre fils nous a dit
pas dans les bras, pas de photos. j'étais glacée. Je me suis approchée du berceau pour voir ma petite fille et lui dire coucou, mon fils s'est glissé comme un serpent devant moi et à mis ses bras autour du berceau en parlant à la petite
J'ai vu qu'il me faisait dégager en douceur, j'ai compris qu'il se passait quelque chose
nous n'avons pu voir notre petite fille qu'un mois après, il nous a dit JE gère les visites, JE décide qui vient et quand..nous avons accepté ces conditions là mais nous n'avons pas eu plus. nous avons pu voir (vite dit..) notre petie fille et nos enfants trois fois (les repas), puisque depuis le 17 mai, date à laquelle ils sont venus manger la dernière fois, ils ne sont plus revenus, nous avons demandé pourquoi, mon fils a dit qu'il n'aimait pas etre autour d'une table à parler de n'importe quoi (???) serions nous devenus des bas de gamme ?? que quand il vient chez nous il ressent des... mauvaises ondes (??) je suis complètement sur le cul pardon mais là .. je m'attendais pas à ça ! du coup pas question de revenir chez nous mais il ne veut pas qu'on aille chez lui (à 1 km d'ici) il ne veut pas qu'on voit la petite et nous dit qu'elle viendra si elle veut quand elle aura le permis
ma belle fille est muette on ne la voit pas elle nous a tourné le dos ,elle a vite oublié elle aussi .. elle a laché toutes les clientes de notre quartier (coiffeuse à domicile) et nous ne l'avons appris que par les clientes elles memes, tout ça pour ne plus nous croiser ou avoir des nouvelles par ces dites clientes alors qu'elle était bien contente d'avoir du monde par le biais des connaissances que nous avions.
Nous somme déçus et très déçus, , écoeurés de savoir que pour la première fois de notre vie nous n'aurons pas de sapin ni notre petite fille qui aura 10 mois à noel, nous qui nous faisions une immense joie, pour essayer de tout attraper, même pas de cadeau à lui offir alors qu'on voit partour les jouets les guirlandes j'adorais noel je ne le supporte plus.. nous ne savons pas si elle a des dents si elle est grande à qui elle ressemble (mais ça on s'en fout) et surtout j'ai une haine envers les enfants de m'avoir privée des plus beaux moments de notre vie, à savoir l'évolution de ma petite filles que j'aurais aimé voir une fois de temps entemps, qu'elle sache qu'on existe et qu'elle n'a pas qu'une seule famille de l'autre coté. Nous savons qu'elle est mise en crèche la demie journée.. et l'autre qui la garde ???
à la limite ça je m'en fiche elle aurait pu etre gardée par qui on veut. mais être privés, interdits de nos enfants et petite ille .. ça je n'accepte pas. Nous avons pensé à prendre un avaocat mais nous n'irons pas jusque là. Inutile d'en rajouter, je pense que ça fera encore plus d'histoires et notre petite fille n'a pas à se trouver au mileu de disputes à causes de parents cons. Elle le saura je lui écris tout.
j'ai oublié de vous dire que mes parents ont été évincés eux aussi de la vie de mon fils il a été odieux avec maman. papa 85 ans qui pleure à gros sanglots, j'espère que ma petite fille leur fera passer pire encore. je suis pleine de rage, de haine, de colère, et si ça ne plait pas à certains qui n'ont pas de coeur, je m'en fous. j'espère que leur rejeton leur fera vivre la même chose. J'ai acheté de gros cahiers et je tiens un journal depuis 3 mois que ma petite fille lira quand je serai décédée ainsi que mon mari. mais oui, j'ai un carton dans lequel j'ai mis les jouets et vetements que je n'ai pas eu le droit d'offrir mon fils ne voulait que de l'argent pour mettre sur un compte pour la petite. Je respire les habits pourtant neufs et je pleure. Je mets aussi tous les petits jouets et livrets que j'avais déjà avant son arrivée, elle les trouvera un jour, trop tard mais elle saura combien je l'aime. Et j'espère que mon fils le lira avec elle, il ne sera pas déçu de ce que je pense, de lui et de ma belle fille.Car je suis en depression, il le sait, j'ai meme fait une hémorragie par le bas et hospitalisée, il le sait il a meme pas pris de nouvelles, il a dit à mon mari qu'est ce qu'elle nous fait encore ?? je ne vis plus j'ai perdu 5 kilos je suis un zombie, je perds la tete j'evite de sortir pour ne pas voir les gens et leur mentir leur sourire je dors peu, je pleure en silence la nuit et mon mari a été opéré trois fois d'une tumeur aux méninges, rayons aussi,, mon fils a pourtant pleuré lors de la dernière opération qui s'est très mal passée pourtant mais son coeur est devenu une pierre. et je ne pardonnerai jamais ce que nous vivons.
Notre petit Bout a 10 mois bientôt, ça fait 6 mois que nous ne la voyons pas, pourquoi?? nous ne le savons pas. jalousie parceque nous sommes beaucoup plus jeunes que les autres grands parents ? peur que la petit s'attache trop à nous ? peur.. que je lui envoie un sort (mauvaises ondes dans la maison, souvenez vous !!) j'en arrive même à en faire de l'humour mais là c'est le pompon !!
Entendre des conneries pareilles par la bouche de son fils à se demander si il n'est pas lui même possédé.Mon mari n'a pas arrêté de l'appeler au domicile et sur son portable, laissant des messages vocaux (pas de sms) disant qu'ils nous manquaient, qu'on veut des nouvelles, jamais de réponse. Même ma mère l'a appelé pour sa fete comme nous (..) il lui a dit je peux pas te parler je suis en voiture
c'est digne d'un petit fils ça ??? quelle honte ! comment peut on se lever le matin et se regarder dans un miroir ou se coucher le soir sans penser à tout le mal qu'il nous fait et il le sait ? nous renier d'un coup sans raison ??
Alors ceux qui ont tendance à dire que nous, parents, nous avons fait notre vie et qu'il faut laisser vivre nos enfants, hé bien c'est ce que nous avons fait, mais un jour vous serez vous aussi grands parents et si vos enfants vous font subir ce que vous nous faites subir, vous penserez à nous.
On ne doit jamais oublier d'ou on vient, surtout quand notre vie en famille a été agréable et sans tourments, du moins sans gros soucis, et c'est pas quand nous serons morts qu'il faudra venir sur nos tombes nous pleurer
On s'en tape royalement. on vous verra pas et on vous veut pas, moi en tout cas je veux pas de mon fils si demain il nous arrive quelque chose, à mon mari, mes parents ou moi. On est tous d'accord.
C'est quand on est vivant et en bonne (...) santé qu'on veut partager les bons moments. pas sur un lit d'hopital.. à attendre la fin.
Merci de m'avoir lue ça me fait du bien, je ne pleure plus. Courage à celles et ceux qui subissent la même chose, entendre des conneries pareilles de la bouche de son enfant, et surtout que notre maison (faite par nous) a de mauvaises ondes... ça me fait presque rire..
Je n'attends aucune réponse à ce mot, aucun commentaire. C'était juste pour me vider de toute cette colère que j'ai en moi de puis six mois.
et pour mon mari qui essaie de tout faire pour me faire sourire.. et que je dois protéger car sa tumeur est toujours présente... alors pensez à vous et avancez si vous pouvez.. un jour bien un jour moins bien.. j'évite de penser trop à ma petite fille à essayer d'imaginer comment elle est ce qu'elle fait si ellemange des petits pots si elle rit en voyant ses autres grands parents, si ils peuvent la prendre dans leurs bras..j'ai même pas eu ce bonheur et je compatis avec toutes les personnes dans mon cas.
Prenez soin de vous, pensez à vous, car comme me dit mon mari
sans toi, je serais rien, j'aurais plus rien, ne te fais pas une maladie ou je me retrouverai seul pour des
enfants ingrats et méchants qui ne pensent même plus à nous. Je vais avancer pour lui et pour moi (et pour mes pauvres parents aussi..)
Bonne continuation.
Merci.

A voir également:

118 réponses

quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 6
16 mars 2015 à 18:54
Merci ma belle lora oui il y a que le fric je pense très très souvent à vous bisouuuu





0
Bonjour !

Pas de nouvelles pour mon petscan je suis toujours aussi iangoissée malgré les jolies phrases des gens à l'hopital je préfère rester sur mes gardes..

Quisui.. quand vous me dites ma belle Lora... je crois bien que soupçonnez pourquoi ce pseudo !!!!!!
car je ne m'appelle pas Lora...!!

sans autre commentaire, mais je crois que là, tout est dit, non ???,


bisous et bonne journée à vous

Lorabelle (!)
0
quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 6
17 mars 2015 à 15:17
C'est juste que j'inversse votre pseudo que je trouve beau bien sur je me doute que c'est pas votre vrai prénom Et moi qui suis je ? ---- quisui ---- je suis une personne qui a beaucoup d'umour Lorabelle je vous envois mes meilleurs pensées a bientôt
0
Detch Messages postés 75 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
17 mars 2015 à 18:53
Lorabelle ce que vous venez de traverser : c'est vraiment dur et surtout vous n'aviez pas baissé les bras : moralement et physiquement .
J'espère que tout rentrera dans l'ordre , je vois que vous êtes très patiente et vous faites face à tout obstacle .
Et votre mari comment va t il?
Dites nous des nouvelles et j'espère que ça sera de bonnes nouvelles

0
Bonjour à vous deux, ficèles amies,

Quisui bien sur que votre pseudo.. qui sui je
et detch je ne cherche pas car chacun se nomme comme il veut...
lorabelle hé bien oui je ne pouvais pas mettre une autre pseudo que celui là...

Merci pour vos passages,
Detch, oui je me demande comment on peut subir tout en meme temps, moi qui ne pensait jamais vivre de telles choses, au moins avec les enfants, ça aurait aidé moralement à avancer plus facilement je crois, mais nous sommes seuls mon mari et moi face aux épreuves puisque nous ne disons rien à mes parents qui sont déjà assez affectés comme ça, du coup il faut sourire et avancer mais chaque jour est une angoisse de plus
je n'ai malheureusement toujours rien de nouveau pour mes résultats
j'attends le coup de fil de la secrétaire et voir ce qu'on va m'annoncer
de toutes façons je ne ferai rien, je me sens bien je n'ai mal nulle part je ne suis pas fatiguée quand je vis donc je ne changerai rien tout comme mon mari qui m'a annoncé que meme si on lui dit il faut recommencer il ne fera rien
y'en a marre de tout ça

mon mari passe son IRM en juin et voit le neuro à marseille en juillet (après notre retour de vacances, c'est fait exprès..)

juste une chose..
Hier en revenant du travail mon mari (en voiture) a croisé la soeur de ma belle fille qui conduisait et qui était à coté d'elle ? je vous le donne en mille ??
mais oui
ma BRUE (ma belle fille ça passe plus..) à ses cotés et quand elle a vu mon mari arriver vite elle a mis son nez dans son sac (et je sais qu'elle le pose toujours à ses pieds car il est gros)
elle ose meme pas regarder son beau père en face... qu'en pensez vous ??
si elle en avait vraiement méchant après nous, elle ficerait du regard non ?? perso c'est ce que je ferai si j'avais rien à me reprocher..)
il a essayé de les rattrapper mais le temps d'aller faire demi tour il ne les aplus vues..

Voilà ma vie sur le net..

Merci pour vos petits mots ça me touche vraiment..

A très vite en espérnt vous donner du bon...

Lorabelle
0
quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 6
18 mars 2015 à 18:05
Domage qui y'avais pas votre fils dans la voiture j'aurai bien voulu voir ça tête C'est votre belle fille la fautive Dite moi depuis quand son t-il ensemble ? Mariage compris ? Bisou a vous
0
bonjour quisui, ils se sont connus en 2004 mais ont été vraiment ensemble en 2005 se sont fiancés en 2006 mariés en 2007
je'ai souvent envie d'appeler ma BRUE mais non car elle le dira à mon fils et là ce sera la cata en plein, surtout qu'avec les gentils mots que je lui ai dit avant de raccrocher ce serait avoir fait tout ça pour rien
je fais comme elle, je reste silencieuse
elle mérite meme pas un coup de fil pour demander des comptes elle répondrait pas de toutes façons avec les répondeurs c'est si facile : elle ferait écouter à mon fils et comme je serai pas gentille du tout avec elle .. mieux vaut le silence..
elle est très très fautive en ayant monté le bourrichon à mon fils
elle le sait
vaut mieux pas qu'elle se trouve face à moi, là.. ce sera different !!
toujours pas de résultats pour mes examens, je suis terrifiée...

à très vite
bisous quisuii et detch
0
Lorabelle > lorabelle
24 mars 2015 à 19:46
re..
j'ai reçu le résultat de mon petscan... malheureusement, je dois encore faire des prélèvements car j'ai des ganglions dans les poumons, j'en ai vraiment marre...
je vous embrasse..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 6
25 mars 2015 à 11:56
Merci pour les nouvelles chère Lorabelle j
0
Detch Messages postés 75 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
25 mars 2015 à 13:41
Bonne journée :)
0
bonsoir et merci
je reviendrai dès que j'ai d'autres nouvelles..
le moral ne remonte vraiment pas ...

bisous à vous !
0
je dois aller consulter un docteur en hopital qui va me prélever un ganglion dans le cou (..)
0
Detch Messages postés 75 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
27 mars 2015 à 20:46
Coucou , j'espère que tout se passera bien
0
quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 6
27 mars 2015 à 21:19
Oui comme dit Detch j'espère que tout se passera bien je ferai une petite prière pour vous lorabelle Bisou a bientôt nous somment avec vous
0
bonsoir à vous deux, merci pour votre gentillesse,
mais entre temps... j'ai changé d'avis avec mon mari, nous nous sommes consultés et d'un commun accord j'ai décdé de ne pas faire cet examen.
Je vous explique brèvement
j'ai consulté mon généraliste il y a deux mois car pendant ma depression, je sentais que je "sifflais" en faisant de gros efforts. du coup quand je me suis sentie "mieux" moralement j'ai consulté
et là... la dégringolade
radio, antibios, je me pensais guérie car j'allais super bien mais.. on m'a dit
que j'avais des séquelles calcifiées de tuberculose donc scanner
et re tuberculose (?) donc pneumologue
radio et fibroscopie lavage de poumons et prélèvements etc
tout est négatif mais le pneumo décide de faire un petscan (sans avoir oublié quand meme de me faire encore une radio)
je suis pleine de rayons à force !
et là
on me trouve des trucs partout
meme les anciens kystes calcifiés etc
tout sort
ça m'a abattue et il pense à un sarcoiidose
il parait que ça se soigne pas
y'a pas de médicaments, ça se pose ici ou là sur muscles ou articulations ou organes et ça fait des inflammations
rien d'autre
donc pourquoi me faire ouvrir le cou si c'est ça ?
et si il se trompait ?
non, je reste comme je suis je vais bien j'ai mes douleurs habituelles je fais avec et je continue ma vie
je n'irai pas au rendez vousj'appellerai comme quoi je ne me sens pas moralement
et si il n'est pas content tant pis
on me soigne meme pas pour ma pneumopathie depuis deux mois
on me teste je me sens un cobaye.
à suivre si ça devient plus grave mais là, je touche rien.
Bisous merci
mon fils n'a rien à faire de nous
il sait rien et continnue à s'en ficher

ma petite fille me manque très fort..
0
Patinlonde Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 1 > lorabelle
28 mars 2015 à 22:31
Bonsoir Lorabelle,

Je vous suis et lis tout ce que vous écrivez.
Il arrive parfois que l'on soit face à des situations où l'on ne sait plus quoi dire pour redonner de la force.
Alors on se mue dans don silence et on prie pour la personne. C'est mon cas à votre encontre.
Quand à votre décision j'imagine comment c'est dure, mais vous savez quoi? Si vous êtes en paix avec vous même dans cette décision, alors suivez votre voie.
Soyez forte et surtout Prenez bien soin de vous. Vous et votre mari méritez de vivre en paix!!!!
1
lorabelle > Patinlonde Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
29 mars 2015 à 20:44
OH ! Bonsoir patinlonde, ça me touche vraiment tout ça...
Je vous remercie pour votre compassion à mon égard et vos prières, je les accepte avec plaisir.. Oui, telle est ma décision et je n'irai pas me faire ouvrir le cou pour faire des examens inutiles puisque mon bilan sanguin est bon et mammo frottis et je vais bien pas de toux ni fièvre ni fatigue etc
c'est ce qui me fait refuser de continuer dans leur envies
j'ai passé la journée en famille et j'ai pensé à rien
je veux ocntinuer comme ça
car apparemment mon pneumo n'en a rien à faire de mon état psychologique..
ben tant pis pour lui..

Merci encore pour vos passages et à très bientot..
Si seulement notre fils nous revenait... tout serait magnifique...
0
lorabelle > lorabelle
30 mars 2015 à 18:23
re..
Voilà ça y est... chose faite, j'ai appelé et annulé mon rendez vous en disant que je n'atais pas prete psychologiquement à faire les examens demandés.
j'ai juste eu la secrétaire.
Je pense que mon pneumologue appellera et me dira que c'est pas bien mais je suis arrivée au bout de la chose pour le moment.
je crois en avoir eus uffsamment ces derniers mois
et toutes ces radiations qu'on m'envoie ne sont pas bonnes non plus
je veux me ressourcer avec mon mari qui a besoin de moi aussi
Voilà
si avec le printemps nous avions le bonheur de voir notre petite fille chérie...
ce serait le rêve... elle me manque tant...elle doit marcher à présent...
0
Josephina40 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
Modifié par Josephina40 le 30/03/2015 à 20:30
Bon courage à vous, votre histoire m'a fait mal au coeur. J'ai deux fils et quatre petits enfants. Un de nos fils vit tout près de chez nous et il vient nous voir toutes les semaines, le second vit à Paris et nous le voyons un peu moins, mais il téléphone souvent. Je me rends compte que j'ai de la chance et je vous souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent. Avez vous essayé de parler seule à seule avec la femme de votre fils, pour savoir ce qu'elle vous reproche?
0
Bonsoir Joséphina

Merci pour votre mot très gentil

Non, ma belle fille je ne l'ai pas rencontrée et je n'en ai pas l'intention, je suis capable d'etre très méchante envers elle et comme je sais qu'elle répètera à mon fils ce serait pire encore

Bien sur que je lui en veut énormément d'avoir dévié mon fils de nous et de lui bourrer le crane mais en meme temps mon fils n'est pas gaga et il sait très bien ce qu'il fait donc il est d'accord avec elle, la preuve, je lui ai dit que nous l'aimions, qu'on les attendait impatiemment, quils nous manquaient, qu'on ferait silence sur ce qui se passe, que nous nous excusions si on les a blessés mais vous voyez,
depuis le 24 février
le silence, l'absence et le temps qui passe sans voir notre bébéfille déjà grande ...
et nous devons lutter contre les maladies de toutes sortes, sans qu'ils sachent ce que nous traversons, mais de toutes façons ils s'en fichent, meme de son père avec le visage défiguré par les trois opérations il a oublié .. Donc
que faire ?
j'ai pleuré prié hurlé crié cogné donné de ma santé pour rien . tous les jours que dieu fait j'espère mais rien.. paques arrive, nous n'aurons pas le bonheur de cacher les cocos au choco dans le jardin, ce ne sera pas pour nous..comme le baptême, noel ou l'anniversaire
j'achèterai le petit chocolat et le mettrai en carton avec la carte qui va avec
et dans 50 ans .. elle le retrouvera comme son cadeau de noel ou d'anniversaire..
bonne soirée et merci
profitez de vos enfants et petits enfants !!!!
Lorabelle
0
quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 6
31 mars 2015 à 22:37
Coucou je suis toujours avec vous chère lorabelle et suis toujours ému de vous lire je pense que votre belle fille fait du chantage à votre fils en lui disant si tu parle a tes parents je te quitte (. Enfin je pense à ça ) tous est possible et aussi que vous y etez pour rien il c'est passer surrement quelque chose entre eux et votre belle fille se venge comme ça Enfin c'est mon idée bisou et prenais soin de vous et votre mari a bientôt
0
bonjour quisui
hé bien sachez que nous avons eu cette idée aussi, du coup nous avons baissé les bras et essayons d'avancer de notre coté en profitant de mes parents puisque du coté de mon mari plus personne ne nous parle, ce doit etre génétique !
ils ont tous été jaloux de nous et nous ont tourné le dos quand on a décidé de ne plusjouer les mère thérésa ou de cracher au bassinet quand il y avait les fetes ou les annivs d'enfants , ou l'on devait faire des enveloppes puisque les cadeaux ça le fait pas
sauf que le mien il n'a jamais rien eu en argent liquide donc nous avons refusé les invitations ça n'a pas plu
et refusé de continuer à jouer les taxis et autre mère thérésa pour les beaux parents qui ont dépasséles bornes
il ne nous reste que mes parents
et nous deux
alors nous nous protégeons tous les 4

que faire d'autre ??
je me sens super bien physiquement, je n'ai plus de chape de plomb sur moi, avoir arreté les examens de cobaye m'a fait du bien moralement aussi
pour le moment je n'ai pas de douleurs je me les créais je pense
et le petscan il parait que ça envoi des ondes et des rayons très très forts donc ça doit avoir réveillé plein de trucs en moi
merci le pneumo je n'irai plus le voir !
on a du soleil ici en provence, ça fait du bien
merci pour vos messages et votre fidélité
je vous embrasse toutes, et à très vite si qque chose se passe je vous le dis...

quand je pense qu'ils vont à la messe (!!)
mon fils a la veillée pascale alors qu'il venaitjamais avec moi à la messe (je n'y allais que les jours de grande occasion)
elle l'a bien éduquée !!!
0
quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 6
5 avril 2015 à 13:42
En se jour de Pâque je pense a vous chère lorabelle et à tous se qui vous soutiens meilleurs pensée à tous
0
Bonsoir, Quisui. Merci encore et toujours pour votre message, je suis toujours aussi touchée par les personnes qui passent me mettre unmot, et je vous remercie.
nous avons passé la journée chez mes parents, nous avons pensé notre petite fille bien sur et j'ai dit à maman
comment peuvent ils ne pas penser à ce que l'on peut ressentir un jour de paques, en nous laissant seuls alors qu'ils sont tous ensemble et rient entre eux ??

c'est dur mais nous essayons d'avancer , apparemment les plantes me font du bien et je me sens mieux... je vous embrasse toutes à très vite, bonne fin de weekend de Paques à vous ! Lorabelle
0
Hey bien j'ai lu toute votre histoire et je dois dire que je suis choquée. Bon je suis une fille, j'ai 26 ans, je n'ai jamais été proche de ma mere mais jamais je ne lui aurai fait ca.
Par contre mon frere vient d'avoir un bébé et pendant la grossesse il a complètement occulté ma mere a cause de sa femme. Bon je dis pas que ma mère a un caractère facile mais je trouve ça degueu.
Mais contrairement à votre fils, moi j'étais la pour engueuler mon frere, de meme mon autre frere à essayer de lui faire comprendre. Et depuis que le bébé est né, maintenant ils se voient une fois par semaine.

Mon histoire se termine bien mais elle aurait pu être comme la votre, je n'imagine pas qu'on puisse faire sa à ses parents ainsi qu'à ses grands parents, des monstres d'égoïsme. Je me demande comment ils vont expliquer à leur fille pourquoi elle ne vous a jamais vu?

Courage et faites comme on vous dit, zappé les, ils le méritent pas votre attention, ils ne méritent ni vos pleurs, ni la tristesse de votre mari. Continuez à écrire pour votre petite fille, qu'au moins elle sache la vérité.
0
OH.... Mon Dieu.... Votre prénom !!! J'en ai des frissons, vous aurez deviné pourquoi !
Merci pour votre passage et encore plus à votre age parler comme vous le faites à mon sujet me va droit au coeur
justement avec ce que j'avais dit à mon fils au téléphone il ya aplus d'un mois, je me disais que peut etre, avec deux jours de fetes pascales à la suite, il aurait peut etre pitié de ses parents et passerait 'meme sans ma belle fille) avec notre petit bout de chou mais non...
les heures sont passées, j'ai frémi comme toujours en entendant les bruits de voitures qui se garent dans la rue mais pas de dinc dong à notre porte..
Encore une fête que nous n'aurons pas eu la joie de passer avec eux..
J'espère queça le ronge bien fort comme ça nous ronge
nous avançons car nous n'avons pas le choix mais nous avons toujours notre pensée là bas de l'autre coté de la route...

Vous avez bien fait de remuer votre frère. on ne demande pas de vivre tous les jours auprès des enfants mais nous nous serions copntentés d'une fois toutes les trois semaines.. mais non, nous ne sommes pas dignes apparemment..
Une autre pièce dans la tirelire de ma petite fille..
une autre semaine qui commence, un autre mois, une autre saison..

merci mille fois pour votre mot, Laura.

Bises à vous toutes. Lorabelle.
0
Bonjour c'est encore moi!

Et bien je pensais à vous cette semaine et je me suis dis, apparement vous êtes quand même rempli d'amour pour votre poupette, vous ne pouvez pas la voir, ni la toucher etc. Alors je me disais, vous n'avez jamais pensé à devenir grand parent de coeur?

C'est une idee qui a trotté dans ma tete, bien sûr ca ne sera pas votre petite fille mais donner votre amour à quelqu'un qui en a besoin et qui peut le recevoir ca vous aiderai peut être?

Plein de bisous pour vous!
0
Bonjour Laura

Merci pour ce message, non celà ne m'interresse pas, je ne veux pas choquer mais ma petite fille comprenez vous, c'est un bout de notre chair, de notre sang et elle me manque si fort que chaque jour je caresse et je parle à la photo que j'ai d'elle , la dernière que j'ai prise à la volée sans qu emon fils ne me voit.. elle avait 2 mois.. elle en a eu 12

et donc elle est pour moi la seule qui compte.. mais je n'ai pas dit que je suis nounou, je garde des enfants, enfin un après l'autre, jamais deux à la fois car justement je leur donne tout mon maour et mon attention, je les ai de bébé à... 8 ans ou 10 ans (!!) suivant la demande des parents pas tous les jours mais une ou deux après midi ou alors je les méne à lécole je les fais manger donc ils grandissent avec nous et nous en avons meme qui ont fait leurs premeirs pas cic, je m'y attache beaucoup et j'ai la chance de les voir grandir dans leur vie ado ou adultes
et justement je vois que ça grandit si vite que je n'ose meme plus imaginer ma petite fille qui doit balbutioer pappppa ou mama peut importe

voilà donc ben j'en suis toujours là à me ronger quand meme , me demandant pourquoi ce changement brutal avec nous et surtout sans aucune raison..
meme si nous ici avec mon mari nous avons bien une idée
celle que tout est pour la mamie qui reste seule sans son mari et nous, jeunes , la petite s'attacherait trop à nous

mais surtout comment notre fils peut il accepter tout ça
mystère..
je garde espoir mais déjà trop de temps s'est passé, je n'aurai jamais eu le bonheur de voir ma poupée évoluer et ça je ne pardonnerai jamais !

je continue sur mon cahier ...

je vous embrasse fort, Laura, puisque je ne peux embrasser la mienne..

Lorabelle
0
pepette26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 22:49
bonjour lorabelle
Je viens de lire tous vos messages touchants .c'est tellement triste.ça parait incroyable quand même. Votre belle fille doit certainement tourner la tète à votre fils . Les garçons ont les yeux bouchés quelques fois et les jeunes n'ont plus le "gout" de la famille comme nous avions nous de notre époque.(les repas de famille par ex) . J'ai 54 ans et mon fils de 30 ans depuis qu'il vit avec une fille de milieu aisé nous dédaigne , elle le mène par le bout du nez , et est très personnelle.. ils n'ont pas d'enfant encore , pourvu que çà n'arrive pas! Mais quand même en tant que grands parents vous avez bien des droits que vous devez obtenir par un juge . je vous souhaite beaucoup de courage .et vivez pour vous et votre mari . je vous embrasse
0
Bonjour Pepette26, merci pour votre passage,
comme je l'avais dit vers le début de mes écrits, nous avions pensé à aller voir un juge et faire le nécessaire mais nous avons décidé ne ne pas engager de jugement puisque de toutes façons si notre fils ne veut pas venir il ne viendra pas, rien ne l'oblige et celà n'arrangerait encore moins la situation puisqu'il serait plus furax encore et nous rejetterai en disant peut etre des choses plus tard à sa fille ou autre,
je connais des gens qui ont abandonné d'abord à cause du prix que celà coute, ensuite parcequ'il faut laver son linge sale devant un médiateur sans la petite , ensuite parceque ça ne changerait rien vu qu'il ne veut plus nous voir et donc, on aurait des frais, des pleurs des cris et je repartirai sans rien car il pourrait dire on déménage et on part loin comme le fils d'une amie .
Bref
notre fils étant hystérique quand on a essayé de lui demander pourquoi, nous avons décidé de le laisser vivre sa vie meme si il sait qu'il fait mal, mais nous ne voulons pas que notre petite fille soit un otage ou la voir une fois par obligation tous les tremblements.
Je crois qu'il va falloir qu'on fasse notre "deuil" c'est ainsi, il n'a pas fait un seul geste malgré les mots gentils que je lui ai dit donc hé bien tant pis
je continue à écrire sur mes cahiers, à prendre des photos, à faire des dossiers et ma paetite fille saura tout le jour voulu, j'en veux à ma belle fille bien sur je pardonne pas
et avec le temps qui passe les choses ne pourront pas se refaire, j'ai trop souffert, meme si je devais me taire au cas ou ils reviendraient je ne les regarderai plus jamais comme avant.. Mais ça... c'est juste au cas ou..
Mon mari va faire son anniversaire dans peu de jours, je sais déjà qu'il espère secrètement un message sur son portable mais il n'en aura pas...
déjà paques deux jours et rien, meme pas un mot, alors nous savons qu'il va falloir vivre ainsi peut etre que ce sera ma petite fille qui demandera après nous ??
et ils diront.. qu'on existe plus ??
on fait tout ce qu'il faut pour qu'elle sache qu'on l'aime et ça, c'est notre force..

Je vous remercie pour votre mot

mon fils a changé depuis le début oui, nous avons bien vu que de l'autre coté c'atait bien arrangé mais quand nous lui faisions remarquer il ne voulait rien savoir
alors... nous essayons de vivre pour nous.
déjà je vais mieux niveau santé
donc j'avance un peu plus.. Le rosier que j'ai planté le jour de ses un an pousse bien et je le bichonne comme si je bichonnais ma petite fille..
on fait n'importe quoi pour s'accrocher n'est ce pas ??

encore merci !

Lorabelle
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2015 à 22:29
A lorabelle,
Merci de consulter votre messagerie privée. Elle se situe tout en haut de cette page, sur le symbole de l'enveloppe, à droite de votre pseudo.
Cordialement.
0
Lorabelle > Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 08:33
Bonjour, imagine7, je ne trouve pas d'enveloppe à côté de mon pseudo,
je n'ai pas accepté les réponses par mail, je sais que j'ai des réponses ici uniquement parceque je viens directement consulter.. Est ce pour celà ??

Merci !!

Lorabelle.
0
Utilisateur anonyme > Lorabelle
13 avril 2015 à 08:50
Bonjour Lorabelle,
Pour aller dans votre messagerie privée du site, utilisez et cliquez sur votre pseudo coloré en rouge, par exemple celui juste sous le titre de votre question (il est coloré en rouge= vous êtes membre). Il vous sera peut-être nécessaire de vous connecter avec votre identifiant et mot de passe. Lorsque vous intervenez dans les commentaires, vous n'êtes pas connectée, puisque votre pseudo reste gris.
Vous pouvez modifier certains paramètres dans votre profil pour être avertie par mail, lorsque vous recevez un message privé. Essayez.
0
Lorabelle Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 27 > Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 09:07
je viens de le faire, je vais voir si celà fonctionne ..
0

Lorabelle bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre chagrin et de votre désarroi 

face à  votre fils unique que vous ne voyez plus

Je suis dans la même situation et je vis tout ce que vous ressentez je comprends votre chagrin car c'est très dur de subir tout cela de la part d!un enfant, peut-être que vous avez pu resoudre ce problème car votre message n'est pas récent.

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur et que votre peine s'est un peu attenuee depuis.

Bon courage de tout coeur avec vous !????????

0

Bonjour, je vous comprends tout à fait,et suis avec vous, je vis exactement la même chose et je ne comprends pas.  c'est vrais ils n'acceptent  pas nos cadeaux mais si on fait  un chèque  pas de soucis. Je suis malade et très triste  de ne plus voir mon fils, ma belle fille  est pour beaucoup.

Je souhaite le retour de mon fils.

Bon courage à vous et avancer.

0

Courage à vous et votre mari. Je comprends votre dégoût et votre douleur! Surtout préservez vous.  

0

Bonjour votre témoignage me touche . Je vis la meme choses jamais je l aurais cru. Bon courage.

0

En vous lisant, je viens de lire ma propre histoire. 

J'ai tellement souffert que cela m'a complètement anesthésiée, je souffre encore mais je me tourne vers la vie,mes amis.

Tout se paye dans la vie...

Bon courage à vous...

0