Mon fils ne veut plus me parler

Résolu
Lorabelle Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:13
 Vero - 23 juil. 2024 à 20:19

Bonjour, Je suis en sanglots en vous écrivant.. Je suis une maman qui est complètement anéantie, tout comme mon mari, qui en plus, a des soucis de santé..

Nous avons un fils unique, que nous avons élevé et aimé comme des parents le font logiquement, il a eu une bonne éducation^(enfin, je pense..), une jeunesse et une adolescence normale avec ses amis, ses sorties, puis son permis, son boulot et finalement son mariage avec ma belle fille que nous aimions comme notre fille..
Déjà lorqu'il s'est marié nous sommes restés surpris de voir qu'il n'emportait rien avec lui de ses affaires.
Nous aurions dû nous comprendre qu'il nous quittait pour de bon et que nous existerions de moins en moins pour lui..Vêtements, meubles de sa chambre tous neufs et papiers, photos, il nous a tout laissé. . Nous pensions qu'il le ferait plus tard mais non, il nous a tout laissé. Il n'a rien voulu, et au bout de trois ans je me suis décidée avec pincement au coeur de me défaire de ses habits puisque de toutes façons il n'y rentrait plus dedans. Nous avons gardé les meubles en nous disant sait on jamais si il nous les demande...puis après son mariage il a commencé à oublier que l'on existait.. j'entends déjà certaines personnes dire que les enfants partent pour ne plus vivre avec leurs parents, oui, je sais, mais quand meme... il a vécu 24 ans avec nous et il était apparemment bien chez papa maman puisqu'il aurait pu partir avec son salaire. il disait autour de lui qu'il 'était bien chez nous, il a vite oublié !. il a fallu les inviter chaque fois qu'on voulait les voir car aucune visite ne se faisait, même pas une par mois ou tous les deux mois, je pense qu'on est large d'esprit puisqu'on s'est jamais immiscés dans leurs vie, sans poser de questions, sachant pertinemment que la plupart des weekend et autres jours de fete ils étaient en famille, de l'autre coté(..) et que nous, bien souvent nous sommes restés seuls ..il venait meme parfois faire quelques courses juste dans la rue à coté jamais il est passé nous voir !! il contournait notre rue pour ne passer devant chez nous comme si on allait le kidnapper...jamais un coup de fil pour prendre de nos nouvelles, jamais...
Nous n'avons jamais eu d'invitations chez eux pour les fêtes justement,, pas un dimanche, pas un jour de semaine, rien . Pas une fete des mères, toujours le bouquet la veille, idem pour mon mari, idem pour le 1er mais qui d'ailleurs comme la fete des pères et mères ont été mis dans un coin de sa mémoire depuis deux ans..mais nous, nous n'avons jamais oublié une fête ou un anniversaire pour eux.. et on les a invité pour nos anniversaires sauf le mien cette année car j'étais malade, et il ne s'est pas gêné de nous le faire savoir( !) alors que lui pas un seul et à toutes les invitations ils sont venus sauf...qu'en février notre première petite fille est arrivée, ce fût un bonheur pour nous, une suite, un avenir, une continuation de notre vie, bref j'étais mamie et j'étais euphorique, mais je me retenais.. connaissant déjà le caractère de notre fils...
Mais ce fut très court.. le jour même ou nous sommes allés voir bébé à la clinique, notre fils nous a dit
pas dans les bras, pas de photos. j'étais glacée. Je me suis approchée du berceau pour voir ma petite fille et lui dire coucou, mon fils s'est glissé comme un serpent devant moi et à mis ses bras autour du berceau en parlant à la petite
J'ai vu qu'il me faisait dégager en douceur, j'ai compris qu'il se passait quelque chose
nous n'avons pu voir notre petite fille qu'un mois après, il nous a dit JE gère les visites, JE décide qui vient et quand..nous avons accepté ces conditions là mais nous n'avons pas eu plus. nous avons pu voir (vite dit..) notre petie fille et nos enfants trois fois (les repas), puisque depuis le 17 mai, date à laquelle ils sont venus manger la dernière fois, ils ne sont plus revenus, nous avons demandé pourquoi, mon fils a dit qu'il n'aimait pas etre autour d'une table à parler de n'importe quoi (???) serions nous devenus des bas de gamme ?? que quand il vient chez nous il ressent des... mauvaises ondes (??) je suis complètement sur le cul pardon mais là .. je m'attendais pas à ça ! du coup pas question de revenir chez nous mais il ne veut pas qu'on aille chez lui (à 1 km d'ici) il ne veut pas qu'on voit la petite et nous dit qu'elle viendra si elle veut quand elle aura le permis
ma belle fille est muette on ne la voit pas elle nous a tourné le dos ,elle a vite oublié elle aussi .. elle a laché toutes les clientes de notre quartier (coiffeuse à domicile) et nous ne l'avons appris que par les clientes elles memes, tout ça pour ne plus nous croiser ou avoir des nouvelles par ces dites clientes alors qu'elle était bien contente d'avoir du monde par le biais des connaissances que nous avions.
Nous somme déçus et très déçus, , écoeurés de savoir que pour la première fois de notre vie nous n'aurons pas de sapin ni notre petite fille qui aura 10 mois à noel, nous qui nous faisions une immense joie, pour essayer de tout attraper, même pas de cadeau à lui offir alors qu'on voit partour les jouets les guirlandes j'adorais noel je ne le supporte plus.. nous ne savons pas si elle a des dents si elle est grande à qui elle ressemble (mais ça on s'en fout) et surtout j'ai une haine envers les enfants de m'avoir privée des plus beaux moments de notre vie, à savoir l'évolution de ma petite filles que j'aurais aimé voir une fois de temps entemps, qu'elle sache qu'on existe et qu'elle n'a pas qu'une seule famille de l'autre coté. Nous savons qu'elle est mise en crèche la demie journée.. et l'autre qui la garde ???
à la limite ça je m'en fiche elle aurait pu etre gardée par qui on veut. mais être privés, interdits de nos enfants et petite ille .. ça je n'accepte pas. Nous avons pensé à prendre un avaocat mais nous n'irons pas jusque là. Inutile d'en rajouter, je pense que ça fera encore plus d'histoires et notre petite fille n'a pas à se trouver au mileu de disputes à causes de parents cons. Elle le saura je lui écris tout.
j'ai oublié de vous dire que mes parents ont été évincés eux aussi de la vie de mon fils il a été odieux avec maman. papa 85 ans qui pleure à gros sanglots, j'espère que ma petite fille leur fera passer pire encore. je suis pleine de rage, de haine, de colère, et si ça ne plait pas à certains qui n'ont pas de coeur, je m'en fous. j'espère que leur rejeton leur fera vivre la même chose. J'ai acheté de gros cahiers et je tiens un journal depuis 3 mois que ma petite fille lira quand je serai décédée ainsi que mon mari. mais oui, j'ai un carton dans lequel j'ai mis les jouets et vetements que je n'ai pas eu le droit d'offrir mon fils ne voulait que de l'argent pour mettre sur un compte pour la petite. Je respire les habits pourtant neufs et je pleure. Je mets aussi tous les petits jouets et livrets que j'avais déjà avant son arrivée, elle les trouvera un jour, trop tard mais elle saura combien je l'aime. Et j'espère que mon fils le lira avec elle, il ne sera pas déçu de ce que je pense, de lui et de ma belle fille.Car je suis en depression, il le sait, j'ai meme fait une hémorragie par le bas et hospitalisée, il le sait il a meme pas pris de nouvelles, il a dit à mon mari qu'est ce qu'elle nous fait encore ?? je ne vis plus j'ai perdu 5 kilos je suis un zombie, je perds la tete j'evite de sortir pour ne pas voir les gens et leur mentir leur sourire je dors peu, je pleure en silence la nuit et mon mari a été opéré trois fois d'une tumeur aux méninges, rayons aussi,, mon fils a pourtant pleuré lors de la dernière opération qui s'est très mal passée pourtant mais son coeur est devenu une pierre. et je ne pardonnerai jamais ce que nous vivons.
Notre petit Bout a 10 mois bientôt, ça fait 6 mois que nous ne la voyons pas, pourquoi?? nous ne le savons pas. jalousie parceque nous sommes beaucoup plus jeunes que les autres grands parents ? peur que la petit s'attache trop à nous ? peur.. que je lui envoie un sort (mauvaises ondes dans la maison, souvenez vous !!) j'en arrive même à en faire de l'humour mais là c'est le pompon !!
Entendre des conneries pareilles par la bouche de son fils à se demander si il n'est pas lui même possédé.Mon mari n'a pas arrêté de l'appeler au domicile et sur son portable, laissant des messages vocaux (pas de sms) disant qu'ils nous manquaient, qu'on veut des nouvelles, jamais de réponse. Même ma mère l'a appelé pour sa fete comme nous (..) il lui a dit je peux pas te parler je suis en voiture
c'est digne d'un petit fils ça ??? quelle honte ! comment peut on se lever le matin et se regarder dans un miroir ou se coucher le soir sans penser à tout le mal qu'il nous fait et il le sait ? nous renier d'un coup sans raison ??
Alors ceux qui ont tendance à dire que nous, parents, nous avons fait notre vie et qu'il faut laisser vivre nos enfants, hé bien c'est ce que nous avons fait, mais un jour vous serez vous aussi grands parents et si vos enfants vous font subir ce que vous nous faites subir, vous penserez à nous.
On ne doit jamais oublier d'ou on vient, surtout quand notre vie en famille a été agréable et sans tourments, du moins sans gros soucis, et c'est pas quand nous serons morts qu'il faudra venir sur nos tombes nous pleurer
On s'en tape royalement. on vous verra pas et on vous veut pas, moi en tout cas je veux pas de mon fils si demain il nous arrive quelque chose, à mon mari, mes parents ou moi. On est tous d'accord.
C'est quand on est vivant et en bonne (...) santé qu'on veut partager les bons moments. pas sur un lit d'hopital.. à attendre la fin.
Merci de m'avoir lue ça me fait du bien, je ne pleure plus. Courage à celles et ceux qui subissent la même chose, entendre des conneries pareilles de la bouche de son enfant, et surtout que notre maison (faite par nous) a de mauvaises ondes... ça me fait presque rire..
Je n'attends aucune réponse à ce mot, aucun commentaire. C'était juste pour me vider de toute cette colère que j'ai en moi de puis six mois.
et pour mon mari qui essaie de tout faire pour me faire sourire.. et que je dois protéger car sa tumeur est toujours présente... alors pensez à vous et avancez si vous pouvez.. un jour bien un jour moins bien.. j'évite de penser trop à ma petite fille à essayer d'imaginer comment elle est ce qu'elle fait si ellemange des petits pots si elle rit en voyant ses autres grands parents, si ils peuvent la prendre dans leurs bras..j'ai même pas eu ce bonheur et je compatis avec toutes les personnes dans mon cas.
Prenez soin de vous, pensez à vous, car comme me dit mon mari
sans toi, je serais rien, j'aurais plus rien, ne te fais pas une maladie ou je me retrouverai seul pour des
enfants ingrats et méchants qui ne pensent même plus à nous. Je vais avancer pour lui et pour moi (et pour mes pauvres parents aussi..)
Bonne continuation.
Merci.

A voir également:

121 réponses

Déshéritez votre fils et laissez tout a la petite fille. A force de disputes et douleur j'ai fini d aimer ma fille c bcp trop de déception...

0

Bonjour Rachel ,pour info on ne peut pas desheriter ses enfants en France .Ils ont droit à la part réservataire ;la moitié du patrimoine .Bref le mieux dans ces cas extrêmes c'est de vendre si il y a quelque chose à vendre et de tout dépenser pour soi ;cela ne change rien au chagrin,au sentiment de désespoir,aux maladies graves que cela peut provoquer mais au moins ces monstres n'auront rien.La maltraitance des parents ça existe ;ce forum en est la preuve et ça fait très mal quand ça arrive surtout quand ce sont de jeunes adultes qui sont conscients de l'attachement de leurs parents de leur fragilité également et qui abusent de cela .Ce n'est rien d'autre que de la maltraitance .

J'ai lu dans un autre commentaire que nous parents malmenés devons essayer de faire un pas de côté etc..les psy conseillent tous cela pour nous aider à sauver notre peau ;mais c 'est plus que difficile ;

Je suis agréablement surprise que d'autres jeunes adultes aient de l'empathie pour nous .

Il y a de bonnes personnes .

Bon courage à tous et à toutes. 

0

Bonjour, je vous comprends à 300%, et je suis entièrement d accord avec tous vos propos . Je vis exactement la même douleur atroce que vous , et cela me rend aussi malade . Je n accepte pas non plus le comportement pourri de mon fils envers moi . 1 an que je n ai plus vu ni entendu ni mon fils ni mon petit fils . C est horrible à vivre . D ailleurs je ne vis plus je survie . Comment pardonner un tel comportement. J ai une belle fille qui est bête comme ses pieds , qui elle aussi ne voit que par sa mère et sa famille . Courage à vous Madame et à votre mari et parents .

Nadine 

0

Alors je comprends ce que vous vivez mon fils 30 ans n a plus le droit de venir chez moi sa femme lui a mis en tête que je faisais de la sorcellerie !!  
et pourtant je n arrive pas à détester cette femme je n ai pas vu mon petit fils depuis avril mais son autre grand mère le voit tout le temps la il est partie en avion rejoindre sa grand mère maternelle en vacances 1000km j habite à côté rien 

mon fils me prenait pour leur donner mon fils me déteste son enfance son ado il trouve tout et n importe quoi 

je l ai élevé seul 

donc des moments durs parfois mais je lui payais un privé quand même plus des années à payer des avocats pour ses conneries j ai assumé et toute ma vie j ai payé aujourd’hui je ne suis plus cette personne je né paye plus ses amendes il oublie juste lui et me rend responsable quand le trésor public le prélève alors il me punit de son fils 

0

J aurais pu croire que c était moi qui écrivait ce message.......

Je me suis reconnue , l’âge de ma petite fille, mon désespoir notre grande tristesse à mon mari et moi.

TOUT.

Moi j’ai eu deux garçons que j aime plus que tout et deux autres petits enfants et je me racroche  à eux et ils nous adorent.

Nous avons tout fait pour nos 2 garçons qui ont bien réussi et nous serons toujours là pour eux quoi qu ‘il arrive.

Pour moi une mère ne ferme jamais la porte à ses enfants.

Mais nous ferrons tout pour voir et  profiter de cette petite et pour qu ‘elle nous connaisse ainsi que son cousin et sa cousine. Quoi qu il nous en coûte et bien que je trouve que cela soit violant nous allons lancer une procédure pour la voir.

Les grands parents sont importants dans l ‘épanouissement des petits.

J’ai écris  à mon fils il ne m’a jamais répondu. Il dit nous punir car on a pas comprit leurs règles et leurs choix....et j’ ai découvert qu il ressentait de la haine envers moi car pour lui tout est de ma faute. Je crois l avoir trop aimé.

Je passe  sur sa compagne car elle a été irrespectueuse avec moi et ça je ne lui pardonnerai pas.

Mon mari l a rencontré notre fils il s’est retrouvé face à un mur.... il ne se souvient de rien tout est faux. Il a raison sur tout même sur ce qu il invente car en plus il ment et fabule.

Il a dit qu il ne se souvenait de rien de tout ce que l’on a fait pour lui. Mémoire sélective.

La c’est un autre sujet...

Il n a pas eu le courage de venir à la maison s’expliquer avec nous.

Desormis il ignore toute notre famille. A refuser les invitations de mariage, anniversaire de son frère ne prend aucune nouvelles de ses neveux  ne réponds pas aux messages de sa tante cousines etc. Sa famille n’ existe plus.

Par contre la famille de sa compagne est bien présente dans sa vie.

Je pense que dans son fond il sait que j’ai raison et qu’il est manipulé par sa belle famille mais jamais il n avouera qu il a tord.

 Notre fils a été méchant et irrespectueux avec moi très critique pourquoi nous laisserions nous manipuler...pourtant il a vécu dans une famille aimante et respectueuse.

Nous ne nous sommes jamais incrustés dans la vie de nos fils. Avons toujours attendus les invitations avant de se rendre chez eux. 

Jamais nous ne  mêlerons de l éducation de leurs enfants ce n’est pas notre rôle et on a donné avec nos fils. 

Nous sommes là pour passer de bons moments des rires des ballades des vacances  des souvenirs : la vie quoi comme tous grands parents aimants.

Je vais faire comme vous :  écrire pour que cette petite fille que nous ne connaissons pas le lise plus tard voir comme elle nous a manqué même si nous ne savons rien d’elle.

Mais pour nous : plus tard il sera trop tard.

Bon courage à vous et à nous.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon dieu.....nous vivons la même chose et il n a pas encore d enfants...je l avis imagine la suite ..mais maintenant je sais ......

0

Bonjour ,je suis une maman avec 2 ados , je ne sais pas trop comment mais j ai en quelques sortes atterri si je puis dire sur votre message très touchant dont vous racontez les déboires si l on en penser comme cela ,j espère que cela s est arrangé pour vous et votre famille,je découvre que les enfants ne sont pas faciles en grandissant ....si vous lisez mon message bon courage à vous

0

Bonjour Madame

Moi j'ai une fille de 22 ans à qui j'ai tout donné car j'ai fais le père et la mère ' j'ai payé ses études elle a arrêté juste avant le bac 'cote financier elle m'a ruiné ' elle est ingrate ' irrespectueuse ' même elle vient jusqu'à mon visage '  elle ne m'a jamais donné un centime ' elle profite sur moi ' l'année dernière j'ai rencontré un homme ' elle m'a mis des bâtons dans les roues pas possible ' en me disant que je n'avais pas à refaire ma vie ' que j'étais vieille alors que je n'ai que 50ans ' j'ai l'impression d'avoir vécu toutes ses années avec une étrangère ' mais pas ma fille ' j'ai cherché à comprendre et je me suis rendu compte que s'était une perverse narcissique ' que ce n'est pas moi le problème mais elle ' elle s'est mariée et elle est devenue pire'je ne lui parle plus aujourd'hui et je me sent mieux s'est dure 'mais je sais maintenant qui j'ai en face de moi et je continue ma vie avec mon mari car la vie est courte 

0

Bonsoir, j'ai un fils également et je serai malheureuse de vivre un jour ce que je viens de lire. 

Pouvez-vous nous dire depuis ce qu'il s'est passé ? Je vous souhaite d'avoir retrouvé votre famille 

0

Bonsoir

Je vis la même situation que vous et en plus je si veuve depuis 10 ans j ai aujourd hui 70 ans je n en peux plus

0
teophilbasil
29 nov. 2022 à 16:09

BONSOIR, moi aussi je suis en sanglots en vous ecrivant,ma fille ainée ne me parle plus je ne vois plus mes deux petites filles (14 ans,17ans) .

pourtant j'ai élevée mes quatre enfants avec tout l'amour que je pouvais leur donner,ils ont ete tous gater bien éleve et de bonne situation.

Mon coeur est brisée a jamais j ai 63 ans a Noel et j'aimerai mourir .

ma vie est terminée, je suis trop malheureuse,je ne pourrais jamais m' en remettre.

JOCELYNE

0

Bonjour, je suis dans le même cas que vous cela fais 6 mois que nous n'avons pas vu notre petite fille. Nous aussi nous avons beaucoup pleurés.

Je n'arrive pas à penser a autre chose, j'ai maigri de 4 kilos.

Nous nous faisons suivre par une psy et nous sommes allés voir une énergéticienne.

J'ai compris qu'il fallait se résigner et peut-être qu'un jour  notre fils se réveilleras.

J'ai dans l'espoir que le déclic se fera il faut que nous soyons patients.

Je crois qu'il doit vivre ceci pour comprendre ce qu'il est devenu.

Courage!

0

Je vous comprend madame car nous aussi ont subis la même chose notre fils et avec une fille pervers narcicique elle la ensorceler nous les avons mit au tribunal pour voir notre petite fille mais leurs couple va pas durer je le resent elle seras punis bientôt courage à vous

0

Madame comme je me retrouve dans votre lettre

notre petite a 9 mois.

9 mois que l on l imagine.

Nous avons lancé une procédure 

Nous avons la chance d avoir un autre fils et deux petits enfants mais ils ne remplace pas notre dernière petite fille.

Je ne sais pas comment on va survivre à tout ça..... pourquoi tant de méchanceté ?

bon courage à vous.

0

Bonjour Lorabelle,

Cela me fait du bien de vous lire, je vis exactement la même chose, mon fils s'est transformé le jour ou il à déménagé sans crier gare chez sa nouvelle copine, il a aussi laisser sa chambre tel quel, il n'a emmené qu'une partie des ses affaires, lui et moi nous avions une entente si bonne, enfin du moins de ce qu'il laissait paraître, mais quand je relis tous mes sms ou messages échangés avec lui jusqu'à cette rupture, les messages étaient ceux d'une maman et d'un fils aimant faisant attention l'un à l'autre même une super entente. Cette année ce sera le 3 Noel sans lui, à l'intérieur de moi je suis dévastée, je dois chaque jour mettre tout ça dans un tiroir sinon je m'écroule. En parler avec les autres surtout de nouvelles personnes n'est tout simplement pas possible, l'arrière pensée des autres et souvent mais qu'est-ce qu'elle à fait à son fils pour qu'il réagisse ainsi, alors que le tout est parti d'avoir raconter à ma nouvelle belle-fille que je ne connaissais que depuis 3 jours que lui et moi nous avions une si bonne entente et qu'elle avait gagné le gros lot, elle avait déjà eu une grosse bagarre avec lui une semaine avant cette échange, mon fils voulait rentrer et terminer cette relation et depuis là il a commencé a couper les ponts avec nous, mes parents aussi. Il y a eu un petit échange pour mon anniversaire il y a 2 mois, mais il dit qu'il ne peut pas encore avoir une relation normal avec nous, qu'il doit encore comprendre des choses, j'ai toujours protégé mon fils, je l'ai valorisé, je l'ai grondé de temps en temps pour desfois le pousser à l'action mais sinon je pense vraiment avoir été du mieux que je pouvais une maman aimante, normale, sans excès. mais depuis cette belle-fille mon fils est devenu une autre personne. Et je n'arrive pas accepter cette vie sans lui...... faire un trait sur lui, je fais de temps des cauchemars ou je crie toute ma douleur d'avoir perdu mon fils.

Merci de m'avoir lu

0

Comme je vous comprends Madame. Je comprends votre chagrin. 

0

Je suis vraiment dsl pour vous moi j ai un fils de 34 ans je l ai élevé  seul avec sa petite sœur le père me battait c t son plaisir sa me battre j ai du séparé  mon fils avait 6 ans et ma fille 8 mois et demi le père ne c jamais soucié  d eux il ne connais même pas le pris d un grains de riz il aimé  pas du tout c deux enfants  aujourd'hui sa f plus de 10 ans mon fils de 34 ans me fait voir toutes  les couleurs la méchanceté  à titre gratuit j ai pas connu mes petits enfants il a séparé et revenu à la maison  et mes 2 petits enfants me maltraité et il a retrouvé  une femme elle a 2 garçon qui n appartient pas à mon fils ses enfants la aussi me maltraite  et la il a quitté  la maison il a eu  une autre  petite fille  à peine elle connaît sa mamie je la vois pas du tout mon fils me déteste  et j ai rien f à part l aimer et aujourd hui il continu a me maltraité  verbalement c très dur très très très dur  croyez moi je souhaite à personne de vivre sa surtout quand tu c que tu as fait tout tout sacrifier pour que ces enfants ne souffre pas leur donner toute l amour t assuré  pour qu ils sont le confort faire tout quoi mais soit ont est aimer ou pas je cherche dans tout les petit recoin de ma vie en tant que mère  qu est ce que j ai raté  à côté  quoi j ai passé  qu est ce que j ai pas f et ben je trouve rien c pas ma faute j ai f que l aimé  mes 2 enfants je les aiment plus que tout mais la je suis à chaque méchanceté  venant lui je f ces crise d epilesie très violent il me fait souffrir énormément  j ai mis un terme avec lui ma fille me dit maman sa me fatigue de te voir souffrir autant de te voir malade et ainsi suite fini j arrête sa f déjà la 3iemes je pas l éponge et je le reprend en me demandant pardon mais la c une goutte  de trop k en peux plus 

0

Bonjour

Je viens de lire votre histoire, elle ressemble tellement à la notre,  oui je sais il faut vivre tout cela pour essayer de comprendre mais comprendre quoi ? Quand on a pas de réponse.

Notre fils était aimant  attentif, un fils comme chaque mère aimerait avoir,  notre meilleur ami , puis un jour il a rencontré cette personne qui a tout changé,     une petite fille est née, impossible de la voir, de la prendre dans bras,  vue 3 fois à la maternité et encore avec conditions...   quelques jours plus tard ce fût la dispute,    depuis 10 ans ont passé,   c.est dur mais on essaye de vivre notre vie sans lui, c.est extrêmement douloureux, mais il est complètement sous emprise de sa compagne, a renié  tout de sa vie d.avant,  on ne peut rien faire. 

Merci de m.avoir lue et bon courage à vous.

0

Ne jugez pas sans connaître, cette dame a exprimé sa douleur, 

0

Meme scenario pour moi que Lorabelle.....

0

Bonjour je comprends votre douleur., il en est de même pour moi

depuis deux ans mon fils m a renié tout ça parce que je n aime pas sa conjointe

ul a déménagé je ne connais même pas son adresse 

je suis au fond du trou et chaque jour qui passe je pense mettre fin à mes jours 

je l ai élevé seule pendant 25 ans ,payé ses études et enfin bref tout ce que ferait n importe quel parent et là plus rien le néant 

je souffre a un tel point que l avenir je ne l envisage pas sans lui 

0