Mon Petit-Fils

cubano2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 10:37
cubano2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 20:32
Bonjour,
1-J'ai mon Petit-Fils de 3 ans et demi qui estime quelques fois avoir fait une b^tise et veut donc se punir tout seul en en allant au coin. pourquoi ??
2-Lorsque nous (grands parents) posons la question ; qu'as-tu fait à l'école, il répond qu'il ne s'en souvient plus. Pourquoi ??
3-Lorsque je joue avec lui, il s'associe seulement à des "Méchants". Pourquoi ??
4-Il n'avait que 2 ans et demi, lorsqu'il m'a dit: "toi et mamie, je vous écoute, mais pas Papa et Maman"
Cela m'interpelle... Avez-vous une réponse cohérente ?? D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il m'écoutait beaucoup lorsque je le fâche.
Merci de m'aider dans cette réflexion, car cela m'interpelle beaucoup.
Bernardo

1 réponse

Bonjour,

En parler avec les parents, le problème est peut-être là....
0
cubano2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 20:32
Bonsoir,
J'entends votre réponse, mais je ne veux pas froisser ses parents...J'en ai parlé avec ma fille, en lui proposant de rencontrer une tierce personne( psychologue) pour essayer de trouver des pistes (bien sûr avec le petit).
Merci
0