Je ne vois plus mes enfants ni petits-enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:36
verveine2023 Messages postés 1989 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 avril 2024 à 22:11

Bonjour,

Y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation, c'est-à-dire qui ne voient plus leurs enfants et petits enfants?

A voir également:

136 réponses

Je suis dans le meme cas que vous et c est tres dure

0

Mes 5 enfants me parle plus depuis mon divorce je ne vois plus mes petits enfants non plus.

Je continue à vivre je me protège sans j'essaye de les oublier...

0

Moi aussi plus personne aucune famille me parle même en amitié on me trouve le dos ma plus grande tristesse qui me dait mourir tout les jours à petit feu ces mes enfants petits enfants qui mon tourner le dos

0

Bonsoir en tant que mamy depuis 2ans et bientôt une 2eme fois dans les heures qui arrivent si un jour mon fils ou ma belle fille voudraient me privé de mes petites filles je ferait valoir mes droit par la justice n ayant rien à me reprocher je continuerai de voir mes petites filles s en souci mais bon heureusement ce n est pas le cas aujourd'hui mon fils habite à 2maisons de chez moi je vois ma petite fille tout les soir zn rentrant du travail quand la 2eme va arriver ce sera pareil et j zn suis ravi la vie est trop courte pour se privé de ses instant merveilleux 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi aussi je ne vois pas mes petits-enfants ma fille ne me parle plus mais le plus dur pour moi c'est qu'ils habitent à 3 m de chez moi que je les croise régulièrement et que je ne peux même pas approcher mes petits-enfants c'est une situation tellement difficile à vivre

0

je ne l ai pas encore vu et je doute que je la voie , je tente de vivre celas avec détachement mais j avuoe que ces n est pas facile je ne croit plus au paroles courage a tous

0

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous depuis Noël 2022, mon fils ne donne plus de nouvelles et nous ne voyons plus notre petit fils.

0

Moi non plus je ne vois plus mes petites filles car ma fille me critique toujours auprès d'elles. Je souffre le martyr ????????????

0

Bonjour non pourquoi? Du moins ils sont jamais present seulement quand je leir demande de venir je me sent seul mais je ne oeut rien y faire !

0
mariestjean
10 juin 2023 à 17:49

Je suis dans le même cas de souffrance que vous depuis bien longtemps.J'ai 80 ans,me suis sortie récemment de 2 cancers sérieux et mes 2 filles n'en ont que faire!!!

0

moi je vois plus ma fille depuis 20 pas invité a son mariage je connais pas ses enfants.son père la monté contre moi lors du divorce j ai divorcé d un accolique qui avait fait des dettes.vente du bien immobilier pour ses dettes .je pige pas le comportement de ma fille.j ai jamais rien fait de mal. je boit pas je travaille.pas de dettes.j ai une fille ingrate méchante 

0

Pour répondre à votre question et bien oui, vous n êtes pas la seule...

J'ai  2 enfants 29 ans et 20 ans bientôt, je ne les vois plus, en conflit de loyauté avec leur papa, je ne compte plus...

Ma fille a annoncé  être enceinte en postant une photo de son test de grossesse  sur les réseaux  sociaux, je l ai appris par une tierce personne.

Elle ne répond pas à mes courriers, SMS, aux mails, et je serai sûrement  obligé  de saisir le JAF pour demander un droit de visite et d hebergement car nos enfants oublient que leurs enfants ont droit à avoir une relation et un lien avec leurs grands parents selon le code civil.

0

Hélas , vous n êtes pas seule, mon fils ne me parle plus  depuis 2  ans , entre temps il a eu un fils  , il n a rien dit cependant c était le moment pour nous réunir  de nouveau,  tout ça pour des broutilles.

0

J'ai tout donné à ma fille et depuis qu'elle s'est plongée dans le spirituel elle me reproche tout elle est blessante, dure, en plus elle formate mes petites filles dans son sens, nous n'avons pas de bons rapports et pourtant je ne fais rien pour lui déplaire sinon c'est les foudres du ciel 

0

Bonjour , étant dans la même  situation que vous, c est extrêmement  pénible  et cela me fait souffrir à l extrême.  

Il faut beaucoup  beaucoup  de courage.  Je pense à vous. 

0

Bonjour Bernard

Oh oui moi aussi 

Que de souffrance 

De passer les fêtes de fin d années toute seule

J'en souffre à trop

Sa me fait pleurer 

Je vois plus ma fille ni ma petite fille 

Mon fils vit chez nous et m ignore 

Il est majeur 

Souvent ce sont des non dits qui fâchent

Ou chez moi manque autorite et éducation par leur père

Petits et enfants tout aller et à l adolescence ils sont devenus des étrangers. 

Je ne suis pas bien du tout Je deprime 

Je ne suis pas une mauvaise mère ni une mauvaise personne 

Je ne les ai pas maltraité 

0

Bonjours. Il y a deux ans ma fille a eu confirmation d’un doute son mari la trompe et encore.  Elle  viens nous voir catastrophe. Je divorce. On lui dit sa devais arriver. Bien sûr pas contente en pleine nuit va voir sa sœur pour lui dire. Sa sœur essaye de parler de l aider. Depuis. Leurs histoire il la retourne contre nous et sa sœur avec sa. Notre petite fille  17 ans se tourne contre nous nous insultes ces terribles mon autre fille en peut plus et près des distance avec eux moi je peux pas ma fille ces ma fille les petites les mots font si mal jais plus envie de rien rien de partir. Sa sert a rien. SOS.   Que faire aidez moi. Jais besoin. Je pleure tout tant dort plus. Mal si mal. Quoi faire merci 

0
verveine2023 Messages postés 1989 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 30
12 avril 2024 à 22:11

Bonjour Nadine


Pensez à consulter votre médecin et prenez rendez-vous auprès d'un psychothérapeute, afin d'exprimer tout ce que vous traversez depuis deux ans.

Prenez soin de vous. Aimez-vous.
 

0