Ma petite fille a une plagiocéphalie

Utilisateur anonyme - Modifié par Laura_redacJDF le 15/04/2016 à 19:18
 Danile - 30 mai 2018 à 14:58
Bonjour,

Ma petite-fille Léa a une plagiocéphalie, c'est une déformation de la boîte crânienne des bébés. Je recherche des témoignages de parents ou grands-parents qui ont été confrontés à un tel problème.

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 10:52
en travaillant , j'ai pu connaître , les microcéphalies , les anencéphalies , hydrocéphalie , le cerveau hors de sa boite cranienne ; mais je ne connais pas plagicéphalie ; je te souhaite bon courage ! ( je vais aller sur google pour celle-ci )annie
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:55
Bonjour je suis assistante maternelle et il arrive de plus en plus souvent que les bébés arrivent avec le crane déformé(est ce cela?) Je conseille les parents d'envoyer les parents chez un ostéopathe et après 2 ou 3 séances on voit vraiment un résultat très positif les enfants retrouvent une petite tête bien ronde.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 10:59
Petite correction vous avez bien compris que ce sont les parents qui emmènent les enfants chez l'ostéopathe et non le contraire .
0

Mon petit fils a une plagiocéphalie assez sévère, son pédiate a dit à ma fille que cela va se remettre tout seul, Il a 10 ans et heureusement qu'il a beaucoup de cheveux car il a un côté de la tête derrière qui est totalement plat.

 

0