Ma fille ne veut plus me voir

Résolu
elyanep Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:35
 Titi19 - 26 nov. 2023 à 01:10

ma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle avec mes petites filles tout ce passe bien dans mon rêve je suis heureuse malheureusement quand je me réveilles j ai du mal à retourner à la réalité tellement mon rêve m' a paru réel, c est dur je supporte de moins en moins cette situation je pleure tout le temps j y pense sans arrêt mon ex me dit de l oublier mes autres enfants ne savent plus quoi faire pour m aider ils ne veulent plus voir leur soeur car ils ils ne comprennent pas pourquoi elle est comme ça avec moi et n acceptent par son comportement envers moi j ai l impression de m enfoncer de plus en plus dans la dépression j ai plus envie de rien je tiens pour mon petit dernier de 15 ans car il a besoin de moi, mes autres enfants m 'aiment et je suis aimée par mes petits enfants mais malgré tout cet amour j ai l impression d avoir le coeur complètement déchiré ma vie est devenu un enfer à cause de ma fille et pourtant je l aime toujours autan elle sera toujours mon bébé elle a eu deux petites filles que je connais pas j ai réussi a avoir une photo de la première qui à trois ans mais la petite derniers toute ma famille eet surtout mon ex savaient qu elle attendait un bébé elle leur avait demande de ne rien me dire c est ma soeur qui à craquer et qui m a annoncer la naissance de ma première petite fille si ma soeur mes enfants ont essayer de m aider et de lui faire entendre raison mon ex lui ne veut pas s en mêler il m avait même dit que lui avait chier des gosses et qu il voulait plus se prendre la tête avec eux vous voyez le genre
la dernière foi que j ai pu "parler " à ma fille elle m' a dit que je ne l avais jamais aimer elle a appeler la police et leur a dit que j étais une folle que j étais une malade mentale et une pute tout ca du haut de sa fenêtre je la comprends plus du tout pourtant j etais là prés d elle quand elle a fait ses deux fosses couches a 5 ET 6 mois de grossesse une petite fille et deux petits jumeaux tous les jours j étais prés d elle et elle m acceptait elle était heureuse si tenter que l on puisse l être dans ces circonstances que je soit prés d'elle et une fois sortir de la clinique sans rien me direje nai plus eu de un coup de fil ni de texto mais juste quelques mots de haine envers moi
aujourd hui j ai peur de passer le reste de ma vie sans elle de mourir sans la revoir sans avoir pu connaitre mes petites filles j arrive même plus à décrire ce que je ressent tellement c est fort tellement cela fait mal je suis anéantie par la douleur comment peut on vivre sans son enfant comment arriver à effacer ou du moins à bloquer cette douleur qui me fait mourir à petit feu comment on peut continuer à vivre comme ça?

A voir également:

45 réponses

Je constate avec tristesse que je ne suis pas la seule, ma fille qui va avoir 18 ans dans quelques jours a décidé de couper les ponts il y a plusieurs mois me faisant des reproches complétement irréelles, qui ressemblent beaucoup aux votres....

Elle avait 18 mois au divorce d'avec son père qui ne s'en ai pas soucié ni de sa scolarité ni de ses différents maux. Il y a presque 11 mois il a découvert qu'il avait une fille et elle un père. Ils se montent la tête contre moi avec l'ancienne "belle" famille et son copain rencontré comme par hasard au moment du conflit. Avant nous etions si proche si fusionnel c'est horrible de vivre cela. Je suis sans parents sans autre enfants heureusement j'ai un ami adorable qui m'epaule. Ce qui intéresse ma fille aujourd'hui c'est l'argent et me faire du mal ....

Je souhaite bon courage à ceux et celles qui vivent ce genre de situation. Le temps passe et je me rends compte qu'il n'y a rien à faire.

125

Bonsoir

je viens rejoindre la liste des mères cassées par leur fille et tombées à terre avec les 1000 questions sans réponses....

je finis par me dire que c est de notre faute, on les a bien trop gâtées...pour ma part, j'ai voulu être opposée à ma mère, bien trop sévère....aujourd'hui, je ne peux en vouloir à ma mère d avoir été trop sévère et voyant ma fille jamais contente de son sort, je m en veux plus qu autre chose......

mais il y a des pères qui souffrent aussi du même phénomène, ils arrivent peut être mieux à surmonter qu'une mère, cette douleur ..

 

ça ne console pas de voir ce forum, limite ça fait peur de voir toutes ces souffrances ...ce forum nous soutient ç est tout...on se dit que ça doit être la nouvelle génération, qui est comme cela, et que non ma fille n est pas malade...car on finit par le penser....courage à vous toutes...........serrons nous les coudes pour essayer d aller de l avant.....il y a des autres personnes sur terre qui savent nous apprécier...nièces, filles d'amies...des fois, des amies de nos filles,même..et oui !!!on est donc pas si mauvaises  que notre progéniture  veut nous faire croire ....

89

Comme je vous comprends ! Je vis à peu près la même chose que vous. Mon unique fille a coupé les ponts avec moi : téléphone bloqué, mails rejetés, plus de réseaux sociaux. J'ai juste droit à avoir ses photos des petits enfants par l autre grand mère. Je suis comme vous, je pense que je vais mourir sans la revoir. Je me sens coupable car j'ai dû manquer qqe chose pour qu elle soit comme ça. 

Je pense fort à vous. Prenez soin de vous. Dites vous que cette adulte n a rien à voir avec la petite fille que vous avez élevée, choyée et cajolee.

 

48