Rupture contact familial

khalynda Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 21/05/2013 à 13:51
 Marisa31 - 22 mai 2013 à 12:21
Bonjour,
Je suis ingrate car je ne prends pas encore le temps de lire tous les post(je le ferais plus tard) Pour le moment je voudrais savoir si la personne qui a lancé ce sujet a trouver une solution.

Je suis aujourd'hui confronté a ce problème a la différence qu'il ne s'agit pas de mes enfants mais de mon beau frère que j'adore énormément.
Depuis trois ans il s'est fait littéralement endoctriner par sa belle famille et mes mot sont pesés.
Petit a petit il a couper les ponts avec sa famille ses amis, il a perdu sa maison son travail il s'est endetté a plus de 50000 euro aux dernière nouvelles
aujourd'hui il ne donne plus aucun contact a personne malgré de multiple relance en général c'est sa femme qui donne signe de vie (et encore qu'en cas de bluff du genre y a probleme faut que tu rappel(sur son portable a lui))mais elle nous dis "gentillement" que monsieur n'est pas près a revenir vers nous qu'il a des soucis ????? Wouaaa
Elle s'est arranger pour faire couper les ponts mais malgré ca mes enfants on réussi a conserver son profil sur Facebook et on peux voir que tous les week end c'est la fete mais uniquement avec les parents et frères et soeurs de la femme de mon beau frère il partent au ski il font des soirée ou l'alcool coule a flot ca danse ca chante et paradoxalement le peux de nouvelle qu'on ai c'est "ho tu sais on se serts la ceinture ,on c'est maintenant ce que c'est que de manger des patates".
Mais lol quoi cette famille a totalement inhibé le cerveaux de mon beau frere il ne vivent que pour eux qu'entre eux les etrangers ne sont pas les bienvenus et même si tu es de la famille adverse tu es un étranger pour eux.
HELP
Je voudrais trouver une solution on est tous toucher ici mais y a que moi pour dire allez faut agir.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous personnellement vous ne pouvez rien faire... La famille peut demander un droit de visite pour les enfants. Mais pour le beau-frère, il est majeure et en bonne santé mentale, donc il fait ce qu'il veut !

Bon courage dans cette situation difficile...
0