Ma fille de 18 ans me fait souffrir depuis des années
Résolu8 réponses
audrey0312
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2020
29
5 oct. 2019 à 14:45
5 oct. 2019 à 14:45
Perso , vous avez un sacré courage . Ma fille me fait ça 18 ans ou pas je l'attrape par les cheveux et elle risque de passer un sacré quart d'heure !! Le respect se perd d'années en années . Vous devriez la mettre au pied du mur et de lui dire qu'elle parte si elle n'est pas épanouie avec vous ... Elle comprendra peu être ce que c'est la vie ! Et le papa dans tout ça ??
5 oct. 2019 à 15:06
Le père ne s'en occupe pas. Courageuse on me le dit après tout ce qu'on a vécu (décès de mon fiancé ) brutal puis tout qui s'effondre.
J'ai le défaut d'être bien trop gentille justement.
Je ne peux pas entrer dans les détails mais la semaine ma fille est en internat. Le pire c'est qu'elle parvient à me faire douter de moi meme. Pourtant depuis sa naissance j'ai toujours été présente. Malgré les insultes, la casse et le reste, je suis là mais je n'en peux plus. C'est une souffrance et une solitude que je ne peux plus supporter. Merci pour votre message.
5 oct. 2019 à 15:30
Reste forte , tu a fais tout ce que tu a pu . Si elle n'est pas assez grande pour comprendre les choses du haut de ces 18ans. Tôt ou tard elle le regrettera crois moi ! Mais ne te rabaisse pas et surtout garde confiance en toi . bon courage prenez soin de vous !