Ma fille ne veut plus me voir

Résolu
elyanep Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:35
 Titi19 - 26 nov. 2023 à 01:10

ma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle avec mes petites filles tout ce passe bien dans mon rêve je suis heureuse malheureusement quand je me réveilles j ai du mal à retourner à la réalité tellement mon rêve m' a paru réel, c est dur je supporte de moins en moins cette situation je pleure tout le temps j y pense sans arrêt mon ex me dit de l oublier mes autres enfants ne savent plus quoi faire pour m aider ils ne veulent plus voir leur soeur car ils ils ne comprennent pas pourquoi elle est comme ça avec moi et n acceptent par son comportement envers moi j ai l impression de m enfoncer de plus en plus dans la dépression j ai plus envie de rien je tiens pour mon petit dernier de 15 ans car il a besoin de moi, mes autres enfants m 'aiment et je suis aimée par mes petits enfants mais malgré tout cet amour j ai l impression d avoir le coeur complètement déchiré ma vie est devenu un enfer à cause de ma fille et pourtant je l aime toujours autan elle sera toujours mon bébé elle a eu deux petites filles que je connais pas j ai réussi a avoir une photo de la première qui à trois ans mais la petite derniers toute ma famille eet surtout mon ex savaient qu elle attendait un bébé elle leur avait demande de ne rien me dire c est ma soeur qui à craquer et qui m a annoncer la naissance de ma première petite fille si ma soeur mes enfants ont essayer de m aider et de lui faire entendre raison mon ex lui ne veut pas s en mêler il m avait même dit que lui avait chier des gosses et qu il voulait plus se prendre la tête avec eux vous voyez le genre
la dernière foi que j ai pu "parler " à ma fille elle m' a dit que je ne l avais jamais aimer elle a appeler la police et leur a dit que j étais une folle que j étais une malade mentale et une pute tout ca du haut de sa fenêtre je la comprends plus du tout pourtant j etais là prés d elle quand elle a fait ses deux fosses couches a 5 ET 6 mois de grossesse une petite fille et deux petits jumeaux tous les jours j étais prés d elle et elle m acceptait elle était heureuse si tenter que l on puisse l être dans ces circonstances que je soit prés d'elle et une fois sortir de la clinique sans rien me direje nai plus eu de un coup de fil ni de texto mais juste quelques mots de haine envers moi
aujourd hui j ai peur de passer le reste de ma vie sans elle de mourir sans la revoir sans avoir pu connaitre mes petites filles j arrive même plus à décrire ce que je ressent tellement c est fort tellement cela fait mal je suis anéantie par la douleur comment peut on vivre sans son enfant comment arriver à effacer ou du moins à bloquer cette douleur qui me fait mourir à petit feu comment on peut continuer à vivre comme ça?

A voir également:

45 réponses

Medilinia1955 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 2
21 déc. 2022 à 12:29

Je crois que c esr dur à faire mais moi je suis dans le me cas que vous mais il faut vivre en égoïste et ne penser qu à soi même  Se faire plaisir et accepter son destin comme le disait ma grand mere.Malgre tout ce qui était arrivé  elle était toujours debout et ne parlait pas de ses malheurs

Bon courage car il nous en faut

2
mamieyane Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 13
4 août 2022 à 09:58

Bonjour  à vous toutes  c'est triste à lire, mais comment font les enfants une fois élevés, marié ect....je me retrouve dans des mêmes  situations,  ça commencer par une fille   elle a 50 ans  .... a entrainé  ou monté la tête à sa sœur ainée a essayé d'entrainer son jeune frère sans succès...  je me pose mille questions, aucune  réponse, très dure à vivre, comment faire, car les idées noires s'installent…je tombe dans un écœurement insurmontable et seule en PLUS ...réponse  mails  ou Facebook  merci à vous  ..

1
Pommecannelle
5 août 2022 à 01:52

Bonsoir,

J'ajoute mon commentaire comme une de plus...privé de sa fille depuis qu'elle est mariée.  

Un mariage en catimini sans nous même pas de photos et puis plus rien ...aucune réponse au messages téléphonique ni mail...enfin si un mail pour nous dire qu'on ne faisait plus partie de sa famille...

Un mari mystère à qui on ne devait pas poser de questions ( ça c'était lors des présentations) et qui n'a pas dû nous apprécier donc il a dû imposer la rupture à notre fille. 

Très compliqué à vivre...

1

Ma fille depuis son mariage nous rejette moi son père, sa grande sœur, son petit frère, et tous le reste de sa famille. On l à endoctriné. Sa sagesse sa gentillesse sa bienveillance a finalement été une faiblesse pour avoir rencontré un homme qui l à retourné contre sa famille pour pouvoir la posséder. Elle me manque je la pleure chaque jour, depuis 2013 je n ai plus vu son visage. La famille de son mari ne répond à aucun de mes appels aucune de mes lettres. C est dur.

1

J imagine votre chagrin. Malheureusement pour elle le mal Qu'elle fait retombera sur elle au travers de ses propres enfants. Pensez à vous. Aimez vous. Faites vous plaisir couper ce lien de souffrant  que   cette fille  indigne  vous impose. Il existe  des moyens. Regardez sur youtube. L univers lui demandera des comptes.... En attendant pensez à vous. C est un gros travail  sur soi-même. Pour ma part une thérapeute m aide la souffrance est partie. Il y a des petits enfants qui seraient heureux de   nous avoir mamies. Courage 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A toutes les mères qui se victimisent: certaines sont effectivement victimes de leurs filles mais combien parmi vos filles ont été victimes de vous? Un peu d'introspection est souvent salutaire. Vos filles auraient aimé avoir une mère avec qui elles s'entendent bien, comme tout le monde, ne croyez pas que c'est uniquement pour vous faire souffrir qu'elles ont pris leur distance. Elles peuvent avoir voulu partir pour se protéger d'une relation toxique, dont elles peuvent être responsables et vous aussi, et qui ne mène à rien. Un conseil: vivez votre vie sans la centrer sur cette relation, acceptez-la comme elle est et ne vous positionnez pas en victime en faisant d'elle le bourreau qui a abandonné sa maman. C'est toujours plus compliqué et nuancé que cela, encore faut-il avoir le courage de l'admettre.

Bonne continuation à toutes

1

Et bien vous n êtes pas seule dans ce cas.

Ma fille de 32 ans me rabaisse sur tout , me reproche tout et me dit que je suis toxique.

Je ne lui parle plus et pourtant j ai fais ce que j ai pu pour qu elle ai une bonne situation avec mes moyens.

Elle insulte sa mère et moi, la grand mère y passe aussi.

Évidemment je ne suis pas le père idéal mais c est triste.

Elle tente d entraîner dans sa haine mes autres enfants .

Du coup je ne dis plus rien , c est rageant humiliant et rien n arrive à lui faire entendre raison.

Alors je vie avec ce qu il me reste.

Et je passe au dessus de tout ça.

C est parfois compliqué mais je ne vais pas ruiner ma vie.

Malheureusement un jour viendra ou elle devra payer les pots cassés, le jour où elle se rendra compte de tout ce désastre.

Il sera sûrement trop tard.

Courage 

1
HerbyB8 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 4
17 sept. 2020 à 15:47

Est-elle revenue finalement?

0

Idem je crève à petit feu

0

Le père de ma fille m a quittée quand ma fille avait 10 ans, il a demandé très vite la garde alternée qu il a obtenue..Après ça, après des vacances qu elle passait chez lui, il a refusé de me la rendre...On est passés au tribunal plusieurs fois, mais ma fille qui a un avocat dit vouloir rester chez son père parce qu’il est moin triste que moi (forcément c est lui qui m a quittée et il a refait sa vie) ma fille trouve donc plus chouette de vivre avec lui et sa nouvelle compagne...Elle ne m appelle pas ne réponds pas à mes appels cela fait plus d un an que je ne l ai plus vue...avant nous étions très fusionnelle..j ai juste envie d en finir car sans elle je n ai plus de raison de vivre 

0

Bonjour 

 

 Je vous souhaite plein de courage car je suis dans le même cas que vous. Ma fille a 18 ans il a coupé les ponts avec moi avec toute la méchanceté qui va avec et a rejoint son copain dans un autre département. J'ai essayé à plusieurs reprises donc rentrer en contact avec elle Mais elle est toujours aussi odieuse avec moi.  J'espère que vous et moi un jour on aura la chance de les revoirs en espérant retrouver enfin la complicité entre mère et fille. Je prie mes anges tout les jours pour que ça arrive. 

 

0
NouvelleVie21 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 27
8 août 2021 à 18:42

la mienne me menace de portre plainte et de me faire un procès , et de se suicider !!!etc etc .....Mais qui va enfin m'expliquer ce qui se passe dans sa tête ?????

 

0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   138
Modifié le 8 août 2021 à 18:54

Bonjour à NouvelleVie

Cette question ici date déjà de 2013.

Je te propose d'ouvrir ta propre question en cliquant simplement sur " Posez votre question " en bas dela page. La discussion sera plus adaptée à ce que toi tu vis dans cette situation complexe.

A+

La Modération

0
pauline85230
14 sept. 2021 à 17:46

C'est tellement dur... Je ne sais plus comment m'y prendre avec ma fille, aucun message a part pour me demander quelque chose 

La elle a besoin de quelqu'un pour l'emmener a un examen médical, si je n arrive pas a m'arranger a mon travail elle m en voudra et dira que je ne m intéresse pas a sa santé et ne m'implique pas comme la dernière fois ( j'ai changé de travail il y a peu et son père et elle prenne les rdv sans m en parler) et si je l emmène je n'aurai le droit qu a quelques mots 

Je ne sais plus ce que je dois faire 

0

Ouha tout ça sans aucune ponctuation ???? ???? ????  par contre c'est illisible, désolé je n'ai pas pu lire jusqu'au bout. 

0

Oui helas j ai perdu 4 personnes ma fille et ces 3 enfants 17 18 22 ans  depuis 6ans  on etait bien avant je  faisait tout pour elle des qu elle avait besoin et un jour crise je n ai rien compris  on s entendait super bien  une famille normal des pts enfants adorables et plus rien je les apelle fete leur anniversaire  pas de reponses je suis aneantie

0

Bonsoir Madame

Je vis la même situation je ressens exactement la même douleur . Je ne l ai pas vu depuis 1 an elle ne répond pas à mes messages . Elle a été malade petite je l ai sur protégé  . Lorsque elle me parlait encore je ressentais que de la haine dans ses propos . Un jour elle m a dit que je ne l avais jamais rassuré et qu' à son tour elle ne me assurerait jamais . Que dire !,.,nous ne retourneront pas en arrière ni elle ni moi . Elle a aujourd hui 50 ans . Je suis désespérée car veuve en plus à qui parler de mes problèmes sinon à des personnes comme moi . Comment traverser cette épreuve supplémentaire... je suis comme vous toutes attendre ...mais comment faire

0

Je suis trés ému je suis moi même maman toute la douleurs pour leurs donner la vie tout ses nuit sans répos tout ses moment quand ce prive et ne plus vouloir de nous tout ce quand à fais pour eux on est leurs moitiée je suis tant triste pour vous jéspere que votre fille vous parle que elle à regretter un jour ca seras trop tard aprés une maman il y en a une personne pourais plus nous aimer

0

Mon fils m'interdit car il me déteste de voir son fils ne le 22 décembre 2021. Il a même osé venir chez moi pour m'interdire d'aller à son Mariage le 28 Mai 2022 . Tout cela car il aurait soi disant peur de mes réactions car je fais des malaises (hypersensible car Bipolaire)

Double peine Triple peine il m'a traité d'handicapés ( de mots abjectes indignes d1 fils) des coups de poings qu'il voulait m'affliger mon anéantie. J'ai élevé 4 enfants ( d1 même mariage) tous avec le même Amour mais d'après lui je suis une mauvaise mère donc mauvaise grand-mère  le pire dans tout ça c'est que mon fils est prof ! J'espère qu'il enseignera de bonnes choses à ses étudiants !!!???? 

Une Maman blessé Une Mamie ????????????

0

Je  vis la même chose . Je souffre je j'en peu plus et pour couronner le tout je me suis choppé un cancer du poumon . J'ai été opéré le 23 décembre.3 semaines d'hopital pas une visite. .les amis  et ma fille m'ont souhaités de crever j''etait un déchet pour la société.  .ce weekend.seule je le passe ds mon lit et je pleure' j'aime ma fille.qui ne m'aime pas et ne reviendra plus.

0

Bonjour, votre histoire me fait penser à celle de ma maman qui nous a quitter samedi.. j’aimerais bien discuter avec vous si besoin. Courage 

0

De quoi vous plaignez vous ?

Vous avez d'autres enfants.

Mon mari est mort. Ma fille a coupé les ponts avec moi depuis 3 ans, elle n'avait que 17 ans. Elle a disparu, c'était mon enfant unique.

Vous voulez ma vie ?

0
christine22270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023
18 oct. 2023 à 12:57

bonjour je ne peux que comprendre tous ces parents qui ne voient plus leurs enfants et petits enfants. Voila 2ans ma fille qui a  aujourd hui 22ans est partie vivre dans le sud moi je vit en bretagne.Pendant 2 ans on ne s est pas vu mais on communiquait par message. l année derniere elle m annonce qu elle va etre maman .Je suis heureuse qu elle devienne maman pour la premiere fois et moi mamie par la meme occasion .Quand elle a accouché elle ma envoyé les premieres photos de sa fille.Au mois d aout elle est venue passer une semaine chez moi j ai fais la connaissance de son compagnon  de sa fille a lui et de ma petite fille j etais aux anges.Mais la semaine ne s est pas bien passée sa fille de 13 ans a été infecte toute la semaine .  J ai été patiente toute la semaine ils devaient repartir le dimanche mais le samedi je me suis fachée avec sa fille .Ils ont donc décidé de partir le soir meme ,bien sur c est moi la méchante dans l histoire.Avec ma fille j ai reussit a garder le contact tant bien que mal .Je lui ai demandé une photo de ma petite fille j ai eu le droit a une seule photo. Hier nous parlions comme d habitude et elle me dis qu on ne se reverra pas ,je lui demande si ca ne lui fait rien de perdre toute sa famille et la elle me répond que non elle a deja SA famille .Depuis hier soir elle ma bloquée sur facebook et messenger ou nous dicutions.Depuis je ne fais que pleurer ,je me sent vide on m a arraché un morceau de mon coeur. Comment faire pour vivre sans nouvelles de ma fille et petite fille

0