Ma fille ne veut plus me voir
RésoluLea - 26 août 2024 à 15:35
46 réponses
Je suis un papa et ma fille de 30 ans me parle plus depuis mon divorce avec leur mère
j ai été un père attentif aider financer étude payer voiture payer logement acheter cheval
je me suis fait roulé dans la farine pour de l argent
je n ai rien vue venir
cela fait deux ans déjà tant que je donnais de l argent
Ma fille était là je n intéresse plus personne car je refuse encore de payer
je suis mis de côté
c est dur le silence les Noels je me sens inutile
abandonné.
j y pense tous les jours
un papa qui ne sais plus grand chose
merci
La mienne vient d avoir 14
Ans. Depuis 8 ans je l avais en garde alternée. Il y a deux ans elle a voulu passer a un week end sur , j ai rien dit. Depuis trois semaines, elle ne veut plus venir du tout. Je ne sais pas pourquoi. Son père fuit dit que ça va passer. J ai consulté une médiatrice familiale. Elle a envoyé un courrier au papa pour l inviter à prendre rdv avec elle . Pas de réponse. Je souffre le martyre
Bonjour j'ai une grave maladie que je combats depuis 2 ans et pour multiples raisons je reste dans une maison inadaptée et ma fille est partie au lycée vivre chez ses grands parents.. Elle refuse de monter le voir et coup dur refuse de venir pour Noël que j'organise chez moi pour toute la famille.. Fatiguée je lui demande de venir m'aider à dresser la table mais refuse mettant sur le tapis le harcèlement scolaire subi dans une autre ville.. Un nouvel harcelement de la commune du primaire surgit et justifie son refus de venir.. Elle a un copain et ne va que dans sa famille... Je suis très déçue
Merci de vous lire. Même si ça ne nous guérit pas. Je sais que cette blessure ouverte ne se refermera jamais. Mon mari est décédé, elle avait 12 ans. J'ai vécu l'adolescence seule. Ma fille unique a maintenant 22 ans, et après 5 ans de rupture, cette fois ça fait deux ans qu'elle ne veut plus du tout me voir.
Certains nous rendent responsables, d'autres nous réconfortent en disant que non. Après ces années de descente aux enfers (arrêt maladie et des dépression), j'ai sorti la tête de l'eau depuis un an environ. Je n'ai pas de compagnon, pas d'autre enfant, pas de famille et j'ai fait le vide autour de moi. Rien qu'à la question bateau quand je rencontre de nouvelles personnes "t'es mariée, t'as des enfants ?" Je me sens mal, je ne sais plus si je dois dire la vérité. Les drames de la vie font peur aux gens et ils fuient.
Je sais que je vais mourir seule et isolée.
Qu'est ce que j'ai mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour je voulais vous dire courage c'est pas toujours facile j'espère de tout cœur quelle va vous reprendre contact très vite ça pourrait être ma petite sœur ????
Soyez forte et j'espère vite qu'à viendra vous revoir rapidement . ????????
Madame, si votre fille ne veut plus vous voir c'est parce qu'elle souffre en votre présence, vous êtes TOXIQUE et vous vous voilez la face. Un enfant aimera toujours ses parents, qui plus est sa mère! Couper les ponts est la seule porte de sortie possible à leur souffrance. Alors remettez-vous en question si vous prétendez aimer votre fille. ECOUTEZ-LA!! Et c'est avec des oreilles qu'on écoute, pas avec la bouche!!!
4 nov. 2018 à 23:11
Si c'était aussi simple ça se saurait! Chaque histoire est différente. Qui vous permet d'être aussi dure avec des mamans qui souffrent?
toxique une maman comment pouvez vous dire cela ??? ma fille après 14 ans avec son mari elle rencontre un homme tombe amoureuse et voilà le hic enfin non toxique stop une maman ressent les choses et si aujourd' hui elle ne veux plus de moi c' est qu' elle est ingrate pense a son derrière et rien d' autres même ses enfants passent après elle !!! toxique pffffffffffffff une mère sait sent et vois et c' est certainement cela qu' il la gène !!! point. soyons forte et indifférente
Comme vous avez raison! nous pardonnons des fautes que nous n'avons pas commises! rien que pour avoir la paix mais il arrive un jour ou NON! ça suffit nous aussi nous avons une vie! c'est juste une horreur de voir vos progénitures se comportées en victimes constamment!! les mélodrames pour un mot dit sans penser à mal! et nous voila au tribunal!! STOP! ce ne sont que des capricieuses! et elles le comprendront avec leurs propres enfants. car la vie c'est juste une roue qui tourne!.........
Je me dit la même chose la roue tourne un jour , je laisse la vie s en charger. La vie est trop courte , tant pis si nos choix correspondent pas à ceux de nos enfants , c est notre vie pas la leur. De mon côté je ne peux pardonner ce qu elles me font j espère qu elles souffriront comme j ai pu souffrir.
17 sept. 2020 à 16:06
Bonjour Laura..
Jolie phrase que vous dites la...j aurai pu déplacer des montagnes si elle avait été respectueuses...voilà c est tout à fait ça....c est ce que j ai pourtant fait jusqu'ici...mais j ai les épaules qui sont tombées, Le dos plié.......
Je préfère qu'elle m oublie...aider de tout ce qu'on peut et au final se faire engueuler ou rabaisser... Être ignorée...
Et pas moyen de discuter : on a tort....
Ça va un moment....
Me reste quelques années à vivre..du moins je l espère...j ai d autres personnes à aider qui, elles, savent ce que c est qu'avoir vraiment besoin et savent dire un simple merci avec plein de sourires lors d une visite. !!!
C est énorme , rien qu'un visite avec sourire..sans quémander.. Juste pour le plaisir.!!! Même ça, c est trop dure pour certaine fille....!!!