Ma fille ne veut plus me voir

Résolu
elyanep Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:35
 Titi19 - 26 nov. 2023 à 01:10

ma deuxième fille ne veut plus me voir depuis 2OO9 j ai tout essayer pour renouer avec elle mais rien n y fait la nuit je rêve que je suis avec elle avec mes petites filles tout ce passe bien dans mon rêve je suis heureuse malheureusement quand je me réveilles j ai du mal à retourner à la réalité tellement mon rêve m' a paru réel, c est dur je supporte de moins en moins cette situation je pleure tout le temps j y pense sans arrêt mon ex me dit de l oublier mes autres enfants ne savent plus quoi faire pour m aider ils ne veulent plus voir leur soeur car ils ils ne comprennent pas pourquoi elle est comme ça avec moi et n acceptent par son comportement envers moi j ai l impression de m enfoncer de plus en plus dans la dépression j ai plus envie de rien je tiens pour mon petit dernier de 15 ans car il a besoin de moi, mes autres enfants m 'aiment et je suis aimée par mes petits enfants mais malgré tout cet amour j ai l impression d avoir le coeur complètement déchiré ma vie est devenu un enfer à cause de ma fille et pourtant je l aime toujours autan elle sera toujours mon bébé elle a eu deux petites filles que je connais pas j ai réussi a avoir une photo de la première qui à trois ans mais la petite derniers toute ma famille eet surtout mon ex savaient qu elle attendait un bébé elle leur avait demande de ne rien me dire c est ma soeur qui à craquer et qui m a annoncer la naissance de ma première petite fille si ma soeur mes enfants ont essayer de m aider et de lui faire entendre raison mon ex lui ne veut pas s en mêler il m avait même dit que lui avait chier des gosses et qu il voulait plus se prendre la tête avec eux vous voyez le genre
la dernière foi que j ai pu "parler " à ma fille elle m' a dit que je ne l avais jamais aimer elle a appeler la police et leur a dit que j étais une folle que j étais une malade mentale et une pute tout ca du haut de sa fenêtre je la comprends plus du tout pourtant j etais là prés d elle quand elle a fait ses deux fosses couches a 5 ET 6 mois de grossesse une petite fille et deux petits jumeaux tous les jours j étais prés d elle et elle m acceptait elle était heureuse si tenter que l on puisse l être dans ces circonstances que je soit prés d'elle et une fois sortir de la clinique sans rien me direje nai plus eu de un coup de fil ni de texto mais juste quelques mots de haine envers moi
aujourd hui j ai peur de passer le reste de ma vie sans elle de mourir sans la revoir sans avoir pu connaitre mes petites filles j arrive même plus à décrire ce que je ressent tellement c est fort tellement cela fait mal je suis anéantie par la douleur comment peut on vivre sans son enfant comment arriver à effacer ou du moins à bloquer cette douleur qui me fait mourir à petit feu comment on peut continuer à vivre comme ça?

A voir également:

45 réponses

Je suis un papa et ma fille de 30 ans me parle plus depuis mon divorce avec leur mère 

j ai été un père attentif aider financer étude payer voiture payer logement acheter cheval 

je me suis fait roulé dans la farine pour de l argent 

je n ai rien vue venir 

cela fait deux ans  déjà tant que je donnais de l argent 

Ma fille était là  je n intéresse plus personne car je refuse encore de payer 

je suis mis de côté 

c est dur le silence les Noels je me sens inutile 

abandonné. 
 

j y pense tous les jours 

un papa qui ne sais plus grand chose 

merci 

0

La mienne vient d avoir 14 

Ans. Depuis 8 ans je l avais en garde alternée. Il y a deux ans elle a voulu passer a un week end sur , j ai rien dit. Depuis trois semaines, elle ne veut plus venir du tout. Je ne sais pas pourquoi. Son père fuit dit que ça va passer. J ai consulté une médiatrice familiale. Elle a envoyé un courrier au papa pour l inviter à prendre rdv avec elle . Pas de réponse. Je souffre le martyre

0

Bonjour j'ai une grave maladie que je combats depuis 2 ans et pour multiples raisons je reste dans une maison inadaptée et ma fille est partie au lycée vivre chez ses grands parents.. Elle refuse de monter le voir et coup dur refuse de venir pour Noël que j'organise chez moi pour toute la famille.. Fatiguée je lui demande de venir m'aider à dresser la table mais refuse mettant sur le tapis le harcèlement scolaire subi dans une autre ville.. Un nouvel harcelement de la commune du primaire surgit et justifie son refus de venir.. Elle a un copain et ne va que dans sa famille... Je suis très déçue 

0

Bonjour je voulais vous dire courage c'est pas toujours facile  j'espère de tout cœur quelle va vous reprendre contact très vite ça pourrait être ma petite sœur ????

Soyez forte et j'espère vite qu'à viendra vous revoir rapidement . ????????

-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Madame, si votre fille ne veut plus vous voir c'est parce qu'elle souffre en votre présence, vous êtes TOXIQUE et vous vous voilez la face. Un enfant aimera toujours ses parents, qui plus est sa mère! Couper les ponts est la seule porte de sortie possible à leur souffrance. Alors remettez-vous en question si vous prétendez aimer votre fille. ECOUTEZ-LA!! Et c'est avec des oreilles qu'on écoute, pas avec la bouche!!!

 

-7
FrBD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 17
4 nov. 2018 à 23:11

Si c'était aussi simple ça se saurait! Chaque histoire est différente. Qui vous permet d'être aussi dure avec des mamans qui souffrent?

19

toxique une maman comment pouvez vous dire cela ??? ma fille après 14 ans avec son mari elle rencontre un homme tombe amoureuse et voilà le hic enfin non toxique stop une maman ressent les choses et si aujourd' hui elle ne veux plus de moi c' est qu' elle est ingrate pense a son derrière et rien d' autres même ses enfants passent après elle !!! toxique pffffffffffffff une mère sait sent et vois et c' est certainement cela qu' il la gène !!! point. soyons forte et indifférente

 

6

Comme vous avez raison! nous pardonnons des fautes que nous n'avons pas commises! rien que pour avoir la paix mais il arrive un jour ou NON! ça suffit nous aussi nous avons une vie! c'est juste une horreur de voir vos progénitures se comportées en victimes constamment!!  les mélodrames pour un mot dit sans penser à mal! et nous voila au tribunal!! STOP! ce ne sont que des capricieuses! et elles le comprendront avec leurs propres enfants. car la vie c'est juste une roue qui tourne!.........

 

12

Je me dit la même chose la roue tourne un jour , je laisse la vie s en charger. La vie est trop courte , tant pis si nos choix correspondent pas à ceux de nos enfants , c est notre vie pas la leur. De mon côté je ne peux pardonner ce qu elles me font j espère qu elles souffriront comme j ai pu souffrir. 

10
Amarina > Laura38490 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020
17 sept. 2020 à 16:06

Bonjour Laura..

Jolie phrase que vous dites la...j aurai pu déplacer des montagnes si elle avait été respectueuses...voilà c est tout à fait ça....c est ce que j ai pourtant fait jusqu'ici...mais j ai les épaules qui sont tombées, Le dos plié.......

Je préfère qu'elle m oublie...aider de tout ce qu'on peut et au final se faire engueuler ou rabaisser... Être ignorée... 

Et pas moyen de discuter  : on a tort....

Ça va un moment....

Me reste quelques années à vivre..du moins je l espère...j ai d autres personnes à aider qui, elles,  savent ce que c est qu'avoir vraiment besoin et savent dire un simple merci avec plein de sourires lors d une visite.  !!!

C est énorme , rien qu'un visite avec sourire..sans quémander.. Juste pour le plaisir.!!! Même ça, c est trop dure pour certaine fille....!!! 

7