Signaler

Comment se faire pardonner par son petit ami ? [Résolu]

Posez votre question Chachalechat 1Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 30 octobre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2013 à 02:57 par imagine7
Bonjour,
Voila je suis sorti avec un garçon et on a casser ! Il ma dis qu'on reste ami ! Le lendemain je l'ai texté et j'ai juste fais une faute d'orthographe et il ma insulter ! Il sait énervé et il ma dis que je ne voyais rien et ainsi de suite . Et je lui ai menti , je lui ai dis que c'était pas moi qui avais répondu et du coup il m'en veut !! Vous auriez une solution poir m'aider . Je vous en serez reconnaissante merci :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si je peux me permettre, votre petit ami vous insulte et vous lui mentez en pensant qu'il n'aura pas remarqué de qui provient cette réponse.
Il me semble que cette relation est partie sur de mauvaises bases pour recoller les morceaux non ? Vous avez tous deux rompus votre relation, c'était pas clair ?
(Vous le dites : je suis sorti avec un garçon et on a casser)
Vous n'avez pas à vous faire pardonner. La relation est terminée.
La seule chose à retenir de cette situation, est d'oser parler directement à la personne, vous pouvez mieux vous expliquer et vous voyez l'expression de son visage au lieu d'envoyer un texto .
Le temps aidant, vous rencontrerez d'autres personnes...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !