Ma fille m'exclut de la vie de mes petits enfants.

Résolu
petitefanfan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 31/10/2013 à 09:52
 Psyche - 14 nov. 2013 à 22:47
Bonjour, j'ai deux filles âgées de 23ans et 21ans nous entendons vraiment pas bien tout sa pour l'argent mes filles me tourme le dos quand elles savent quelle pourront pas obtenir ce quelle veulent, je n'en ficherais si ils y avait pas mes petits enfants dans ce conflit. Ma première à rompus contact avec moi et je peut rien faire pour voir mon premier petit fils il à 3ans ma deuxième filles se sert de ses enfants dans nos conflit en ne voulant pas que je les voix. Ma familles pense que je devrait faire valoir mes droit au niveau des petits enfants seule problème j'ai pas envie que cette action pertube l'équilibre de mes deux dernier petits enfants . Sa fait 3 mois que j'ai pas vu mes petits enfants ma petite fille vas avoir 5 mois et je l'aurait vu 6 fois pour sont petit frère lui il n'aura vu de sa naissance jusqu'à ces 1ans 1/2. Dans tout sa s'est mes petits ange qui patisse de l'maturité de leur mère car elle fait gober à tout le mondes que c'est moi la méchante et elle la victimes en tout cas les autres grand parent des petits en profite elle leurs laisse les enfants en vacances et moi j'ai rien tout sa parce que j'ai une toute petite pensions et que je suis handicapée je souffre d'une polyartrite rhumatoide non déformante je marche avec une canne et on n'aide pour mes tâches ménagère.Elle me laisse le droit d'offrir des cadeaux mais sans les voir ses du chantage quelle me fait pure et simplement avec moi sachant que je ferai tout pour mes petits enfants.
Quand à leur situation professionnelle il y a que mon gendre qui boss n'est instable dans sa vie professionnelle, je les est héberger durant deux ans sans aucun d'eux travaillant je subvenais à leur besoin et puis en mars 2012 ils ont pris enfin leurs envolent sauf qu'aucun d'eux n'avait de revenu je donnais tout les mois un peut d'argent mon gendre à commencer à travailler à la poste fin août j'apprend qu'il a quitter sont travaille ils n'ont demander si je pouvait leur prêter de l'argent j'ai refuser et depuis mes petits enfants sont privée de leur mamie. Je sais plus quoi faire car dans cette histoire je veut pas encore faire une crois sur mes petits enfants j'ai beau essayer de leur dire que leurs enfants me manque sa les laisse de marbre depuis je vie plus aider moi merci .
A voir également:

1 réponse

Je comprends votre souffrance. Cependant, vous faites un portrait très négatif de vos filles, vos propres enfants. Si elles sont si terribles que cela , vous y êtes pour quelque chose car vous les avez élevées. Je trouve qu il ne serait pas sain pour leurs enfants de voir quelqu un qui pense du mal de leur mère . Excusez ma franchise. Réconciliez vous avec vos propres enfants . Et vous verrez leurs petits. Sinon, je pense que vous n en avez pas le droit.
2
je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites: "malheureuseument, nous ne récoltons pas ce que nous avons semé", car moi même j'ai donné une bonne éductation à ma fille qui me fait la même chose, alors avant de dire, que cette mamy n'a pas le droit de voir ces petits enfants, vous devriez réfléchir....
0
ptitefanfan
14 nov. 2013 à 12:19
Je ne sais pas qui vous êtes pour me dire que je suis indigne de voir mes petits enfants, j'ai peut être pas été une mère parfaite, je peut être une bonne mamie.
Cette discussions est fini ma décision est prise.
0