pas besoin de te faire pardonner, Le mieux est de communiquer et de reconnaitre ses tords, voila. Pas la peine de se rabaisser devant ton homme meme si tu l'aime , S'il ne te pardonne pas c'est qu'il est pas l homme de ta vie. ce n'est que mon avis
bonjour avoir un homme dire que c l'homme de votre vie et vous lui faite mal pas sérieux cela,le reste de votre vie vous aller devoir vous faire pardonner..si vous faite rien.
Offrez lui un resto en tête en tête parler lui de ce que vous lui avez fait si vos attention avec vos amis(es) ete pas méchante vu c votre homme de votre vie donner lui les détail ext.Terminer votre repas avec une coupe de champagne et faite lui la promesse de ne plus recommencez et pour quoi pas lui offrir un gros bouquet de fleur je ne vous parle pas de la nuit ensuite..
ET si vous etre pardonner oublié vite cette bêtise en faire de même avec vos amis(es).
bonne chance.
Nous blesser les uns les autres fait partie du jeu ; je te fais mal ; tu me fais mal ;
On souffre, on s ' aime, on se déteste ; cela nous fait pleurer, et quand on est très jeune,
quel bonheur de pleurer par amour ; et demain, le soleil brillera ; et voilà
pourquoi culpabiliser ? c'est telement simple de pouvoir faire du mal à autrui !!
y'a surement une raison de départ pour avoir blessé comme vous dite l'Homme de votre (vie) ?
si vous l'aimiez, le blesser est une trahison, rien ne le fera oublier, il n'en parlera peut être plus mais loin de lui d'oublier et pour être "pardonné" les regards amoureux sont plus attentionnés que des paroles d'excuses...Se faire pardonner c'est en sommes égoïste, c'est pour soi, mais pour lui c'est plus difficile, pas de blabla de resto et autre conneries, faite lui l'amour comme vous ne lui avez jamais fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
xxJ'ai blessé l'être de ma vie, comment me faire pardonner?xx
xxPlaisir d'amour ne dure qu'un moment
Chagrin d'amour dure toute la vie
Tant que cette eau coulera doucement
Vers ce ruisseau qui borde la prairie
Je t'aimerai, répétait mon amie
L'eau coule encore, Elle a changé pourtant.xx
------
Eh oui, C la vie!
Qd C fini, C nini!
Pour ma part, je n'y ai jamais réussi !
Paloma!
Blessé, de quelle manière, il y a tant de genres de blessures ;
Il y a celles qui sont vraiment destinées à faire mal,
Il y a celles qui provoquent, pour voir.
Il y a celles qui font plus de mal à nous mêmes
Il y a tant de manières de blesser,
Coucou. Est-ce qu'il accepte de te parler ? Si c'est le cas, demande-lui une soirée en tête à tête. Parle-lui de ce que tu as fait et dis-lui à quel point tu regrettes et que tu veux oublier cette bêtise, car votre histoire est importante à tes yeux. S'il t'aime, il va te pardonner. Dans le cas contraire, dis-toi que ce n'était pas l'homme de ta vie.
non ge fé bocou de fotes parseque jé parle pa françé yé parle comme votre question intime et groce tritesse que vous pa pouvoir comprendre cequé l'Amour le respect la tolérence et à para ment vous savé bien blésé les gens vous ne le mérité poin