Comment se faire pardonner par son petit ami ?

Résolu
Chachalechat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 31/10/2013 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 02:57
Bonjour,
Voila je suis sorti avec un garçon et on a casser ! Il ma dis qu'on reste ami ! Le lendemain je l'ai texté et j'ai juste fais une faute d'orthographe et il ma insulter ! Il sait énervé et il ma dis que je ne voyais rien et ainsi de suite . Et je lui ai menti , je lui ai dis que c'était pas moi qui avais répondu et du coup il m'en veut !! Vous auriez une solution poir m'aider . Je vous en serez reconnaissante merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 02:57
Bonjour,

Si je peux me permettre, votre petit ami vous insulte et vous lui mentez en pensant qu'il n'aura pas remarqué de qui provient cette réponse.
Il me semble que cette relation est partie sur de mauvaises bases pour recoller les morceaux non ? Vous avez tous deux rompus votre relation, c'était pas clair ?
(Vous le dites : je suis sorti avec un garçon et on a casser)
Vous n'avez pas à vous faire pardonner. La relation est terminée.
La seule chose à retenir de cette situation, est d'oser parler directement à la personne, vous pouvez mieux vous expliquer et vous voyez l'expression de son visage au lieu d'envoyer un texto .
Le temps aidant, vous rencontrerez d'autres personnes...
0