Moi malheureusement j'habite avec mon beau-père,le père de mon comagnon et mon fils qui de 5 ans alors je suis en train, de faire des papiers pour trouver un logement avec mon copagnon et mon fils parce que l'ambiance à la maison est différente depuis j'ai revue ma meilleure amie
Bref en lus il est lourd à surporter depuis que monsieur à arreter de fumer te c'est pas tout il est féneant pour les taches ménage.bref je veux partir avec ma petite famille donc aide-moi a trouver un appart dans ma région
moi je suis (les beaux parents)!mon fils et sa copine ont vecu chez moi pendant un an et demi,ça ne devait pas durer aussi longtemps mais ils faisaient construire et pour leur eviter de payer un loyer et une echeance en meme temps,on leur a proposé de les heberger!ce que je retire de cette experience est que aussi bien pour la copine de mon fils et pour nous les beaux parents,ça a été tres lourd a supporter!on a chacun notre caractere mais les uns et les autres,nous n avions pas d intimité.nous avons franchi le cap sans trop de heurt mais je ne le referais pas .et je pense que ma belle fille non plus d ailleurs!si vous pouvez faire autrement,faites le sans hesiter,c est le conseil que je vous donne!!bisous et courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
MOI JE VIEN DE ME MARIER ET EN ATTENDANT DE RECUPER UNE MAISON JE VIS AVEC MES BEAUX PARENTS DEUX BO FRERE ET UNE BELLE SOEUR
SA AIS 2 MOIS QUE SA DURE
C HORRIBLE
AUCUNE INTIMITE
NER A VIF
JE PREN SUR MOI ET JE PLEUR EN CACHETTE TOU LES SOIR
Bonjour, moi je vis chez mes beau-parents depuis fin aout avec mon copain ( donc plus de 3 moi ), on vit dans un petit chalet en bois dans leur jardin c'est déjà mieux que d'être dans la maison, mais on c'est juste pour dormir on doit se laver à l'intérieur aller au toilette dedans ou faire dehors la nuit pour pas les réveiller ( je fait pipi souvent ) . On doit avoir un logement pas cher d'une personne qu'on connait et c'est sur, mais faut attendre çà se fait pas comme çà alors moi je pète des plomb je pleure toute seul, j'ai du mal à me lever le matin et j'en ai ralcul de pas être chez moi ! Avant on était chez nous, ayant étaient en internat tout les 2 depuis l'age de 15 ans , puis çà faisait plus de 3 ans qu'on vivait ensemble jusqu'à aujourd'hui, on a déménager pour un boulot, donc de retour vers nos famille ( j'ai la mienne pas loin heureusement). De fois j'ai envie de prendre un autre appart plus cher mais tampis au moins on vivrait mieux et on serait plus malheureusement surtout moi ! Il a une grande famille , ils se voyent souvent s'entraident beaucoup, moi la mienne on est famille mais on se laisse vivre les uns les autres. Voilà que me conseillez vous ? En tout cas quand le cauchemar sera finis jamais je le referait !
Comme je te comprend moi ça fait plus d un an que j habite chez mon beau père sauf que dans notre cas on aimerais bouger mais on peu pas car mon bp a pas les moyens d assumer le loyer actuel seul. C'est un apparte qu'il a pris avec son fils mon copain et ca femme malheureusement décédé. Il été prévu qui quitte la Suisse pour le portugal mais avec la perte de ca femme et la situation sanitaire actuel ben ca a tout remis en cause et du coup il est indécis. Ce qui nous bloque pour bouger car bp veut pas prendre de studio le temps de la réflexion et nous on peu pas partir le laissant seul pour cause financier bref le gros bordel et j en peut plus.
emilipatedu57
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 18 août 2013StatutMembreDernière intervention18 août 2013 18 août 2013 à 15:49
Bonjour,je vis chez ma belle mère avec mon copain et son frère, jai 23ans et mon copain 31. Nous vivons chez elle depuis 3ans, et nous allons mettre en route notre premier enfant. Ma belle mere est ravie et je m entends bien avec elle elle me considère comme sa fille. Au quotidien cest moi qui gère la maison ( repas menage, linge, maison) ma belle mere maide occasionnellement. Pour le moment ça se passe bien , parfois quelques remarques sur le manque dhygiene au niveau des locaux par rapport a ma belle mere mais je me pose des questions par rapport a larrivee dun bébé. On va essayer de continuer ainsi car financièrement cest interessant et puis nous avons quand meme notre intimité nous avons un salon et deuw chambres pour nous situé en enfilade et puis ma belle mere est absente tous les weekend et rentre a la maison quapres 20h. Beaucoup de personnes temoignent du fait que leur experience fut un mauvais souvenir ou lont mal vécu mais y a til des personnes ayant bien vecu cette expérience? Cordialement