Comment demander pardon à mon copain ?
Signaler
wawa145
-
lekabilien
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
A voir également:
- Comment demander pardon à mon copain ?
- Comment se faire pardonner par son copain à distance - Forum - Famille et belle-famille
- Rovi mon copain de jeu avis - Guide
- A quel age peut on dormir avec son copain - Forum - Ado
- Mon fils de 4 ans n'a pas de copain a l'ecole - Guide
- Je ne veux pas que mon ado couche avec sa copine chez moi ✓ - Forum - Ado
1 réponse
lekabilien
- Messages postés
- 16189
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
Bonjour
T'es sur que tu l'aimes vraiment ? Je doute de cela, en tout cas c'est le sentiment que j'aurai si j'étais a sa place.
Réfléchis déjà si tu l'aimes, car pourquoi l'avoir ignoré ? Quand on aime on ne reste pas indifférent quand on voit la personne qu'on aime surtout après un certain temps. Tu as préférée tes amis en le méprisant, cela n'est sympa pour lui.
S'il accepte de te parler, il faut vraiment que tu argumentes, et cela, tu le feras seulement une fois que tu es sûr de tes sentiments pour lui.
T'es sur que tu l'aimes vraiment ? Je doute de cela, en tout cas c'est le sentiment que j'aurai si j'étais a sa place.
Réfléchis déjà si tu l'aimes, car pourquoi l'avoir ignoré ? Quand on aime on ne reste pas indifférent quand on voit la personne qu'on aime surtout après un certain temps. Tu as préférée tes amis en le méprisant, cela n'est sympa pour lui.
S'il accepte de te parler, il faut vraiment que tu argumentes, et cela, tu le feras seulement une fois que tu es sûr de tes sentiments pour lui.