Comment pourrait elle se faire pardonner ?
Résolu4 réponses
Je lui souhaite bien du courage, je suis passée par là, mon attente a durée 2 ans à se voir seulement le week end!!! Et je peux dire que maintenant que nous sommes ensemble ce n'est pas vraiment le top la plupart du temps!!!! Faut il vraiment continuer à s'accrocher??? Je dirais que non mais celà n'est que mon avis.
Bonjour,
C'est à lui de lui dire de quoi il a besoin et qu'est-ce qui ferait pencher la balance d'un sens ou de l'autre...
C'est à lui de lui dire de quoi il a besoin et qu'est-ce qui ferait pencher la balance d'un sens ou de l'autre...
Bonjour à tous,
Ce que je peux dire c'est que quand il y a de l'amour tout est possible !
L'amour est le sentiment le plus pur qu'il soit permis d'avoir.
L'amour s'il est réel sincère et vrai est puissant et permet d'affronter toutes les épreuves quelles qu'elles soient.
Mais il faut le réaliser et s'en tenir à sa décision une fois pour toute.
Il faut donner sans attendre de retour c'est un don de soi et de ses sentiments qui ne doit pas être une attente de retours. Bien sur il faut que cela soit partagé.
Les amours impossibles sont ceux unilatérales et là il faut se faire malheureusement une raison.
Courage ne jamais perdre espoir quand on est animé de cela.
Ayanuz
Ce que je peux dire c'est que quand il y a de l'amour tout est possible !
L'amour est le sentiment le plus pur qu'il soit permis d'avoir.
L'amour s'il est réel sincère et vrai est puissant et permet d'affronter toutes les épreuves quelles qu'elles soient.
Mais il faut le réaliser et s'en tenir à sa décision une fois pour toute.
Il faut donner sans attendre de retour c'est un don de soi et de ses sentiments qui ne doit pas être une attente de retours. Bien sur il faut que cela soit partagé.
Les amours impossibles sont ceux unilatérales et là il faut se faire malheureusement une raison.
Courage ne jamais perdre espoir quand on est animé de cela.
Ayanuz