Mon mari me délaisse, que faire ?

-

Bonjour,

Mon mari me délaisse et ne me calcule pas. On n'a plus aucun rapport affectif, il faut savoir qu'il a 20 ans de plus que moi. On a un enfant. Avec le temps, ça me stresse et je commence à éprouver de la haine pour lui, je ne peux pas lui parler, il me fuit... Je ne sais plus quoi faire et en plus, il est jaloux et ne me laisse pas sortir. Je deviens hystérique, je n'arrête pas de râler sur mon fils. Donnez-moi des conseils svp, je n'en peux plus, je suis à bout.

Merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
13382
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci

Bonjour

Ton fils n'est pas un bouc-émissaire, il ne doit pas essuyer tes colères. 

Tu n'as pas le droit de sortir ? Précises, quelles genres de sorties ? Ou, carrèment enfermée a la maison ? D'ou tu postes ?

il semblerait que ton mari n'a plus de sentiment pour toi, il faut en parler. Il semblerait aussi que tu n'existes pas auprès de lui, l'acceptes-tu ?

Il faut réfléchir a la vie que tu veux avec ton mari, savoir y tenir ou cesser cette vie si elle n'est pas  ce que tu veux.

Il faut avoir une discussion et exprimer tes désires et voir s'il est prêt a être conciliant ou pas, ensuite, tu décider si cela est bon pour toi ou pas, et savoir ce que tu veux et agir en conséquence.

Commenter la réponse de lekabilien
1
Merci

Tout le monde passe par des moments de colere, de depression passageres, de difficultes de couple. Il faut savoir que le bien-etre de chacun est essentiel; faire du yoga permet de se retrouver avec soi meme et de remettre les idees en place. Vous etes a la course du temps, vous vous perdez. Le mieux c'est de se reprendre en main, rester positive et ne pas trop reflechir a ce qu'il pense. Parfois on a l'impression de tout savoir. Mettez votre enfant en priorite et peut etre ecrivez une lettre a votre epoux en explicant clairement ce qui vous preoccuppe. Et sortez de ce tourbillon! Une fois que vous aurez fait de votre mieux pour votre enfant et votre mari, s'il y a du progres vous serez sur la bonne route! Bon courage!

Commenter la réponse de Laura
Meilleure réponse
2
Merci

Partez. On n'a qu'une seule vie et vous êtes surement encore jeune. Apparemment, le souci vient de lui : il vous délaisse, ne s'occupe plus de vous, vous jalouse et vous interdit toute liberté ?! Le souci est simple, il se sent vieillir, mais constate que sa compagne, plus jeune a des besoins auxquels - peut-être - il ne peut pas répondre... Il craint que vous ne trouviez "mieux" (plus jeune, plus "actif"...) à l'extérieur, et tout naturellement vous retient à la maison... Ca ne durera qu'un temps : soit vous partez avec votre enfant, soit vous restez, et le pire est à venir...  Courage à vous !!!    

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Maman

Journal des femmes a aidé 164 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de choco2
Messages postés
1
Dernière intervention
22 septembre 2016
2
Merci

Il a 20 ans de plus que vous. Donc, il se fatigue plus vite, ne supporte plus les cris d'enfants et de femme qui se plaint qu'elle s'ennuie.

Il est jaloux, Choco a raison, et n'est plus très sur de lui, donc il se renferme. Sans compter que ,avec un rapide calcul, il a , environ 50 ans,  les faiblesses qui peuvent commencer au lit

En fait, votre homme a besoin d'etre rassuré,  montrez lui que c'est avec lui que vous voulez vivre, et il vous laissera sortir avec vos copines. Il savait que ça arriverait, vous auriez du le prévoir aussi, on ne s'arrange pas avec le temps , ma pov dame

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Maman

Journal des femmes a aidé 164 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de carrie32
0
Merci

Bonsoir,

Si vous n'étes plus bien dans votre relation un conseil partez.

Commenter la réponse de nathy74
0
Merci

Je viens de lire vote commentaire , je vais vous donner m'a réponse , c'était super entre nous pendans 5 ans , puit d'un seul coup il sait mis a me délaisser , il n'avait plus envie de me faire l'amour juste 2 fois par mois , je me trouvais en manque d'amour et insatisfaite au lit . Nous avons longuement discuter ensemble de ce probléme . Il m'a avoué , qu'il avait envie de me faire connaitre autre chose , pour lui redonner le désir de me faire l'amour . Il m'a fait une proposition , j'ai bien voulu lui accordé , il me permet de m'épanouir autrement sexuellement devant lui . Quand je suis vraiment dans mes périodes de chaleur amoureuse , ou les jours ou j'ai envie de faire l'amour . Il invite a la maison deux amis , pour me faire assouvir devant lui . De me regardé faire , je me suis aperçu que mon mari se trouvait fort exciter , a un telle poing sa lui redonne l'envie de me faire l'amour en même temps que c'est deux copains . Il m'a tous s'implement dit , qu'il aimait ensorte faire cette pratique , pour changer les habitudes de la vie quotidienne et un peux monotone , et blaser par les années de mariage qui passe .  

Commenter la réponse de Sabinefiacre