Je suis partagée entre mon ami et mes filles

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 08:18
je passe la plus part de mon temps chez lui car il est trés jalous et j'aie pas envie de le perdre mais mes filles me manquent , que faire ?quel choix ?

18 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 18:16
effectivement tu manques un peu de précision : quels ages ont tes filles et est-ce une jalousie normale..qu'en est-il de la confiance..l'amour ne doit-il pas être respectueux l'un pour l'autre..?
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:19
les filles , c'est ton sang- cela dépend de l'âge de tes filles! un copain, on en retrouve toujours un , des enfants , non!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 00:14
vous devez penser tout d'abord à vos enfants, mais elles doivent également respecter votre vie. Suivant leur âge, les réponses sont difficiles mais il y a forcement une solution. Courage
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 09:17
je ne comprend pas c'est ton ami qui es jaloux mais de quoi? de l'amour que tu portes a tes enfants? une bonne discussion tous ensemble remettrais surement les choses au point... enfin on ne devrais pas avoir a choisir entre un homme et ses enfants... bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 13:08
moi le choix serait vite fait. Si tu m'aimes tu acceptes mes filles aussi et le loisir de les voir autant que je veux ou qu'elles le souhaitent. Les concessions ça se fait à deux. Lui pour me connaitre il a tapé à la porte pas elles.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 15:53
que c'est il passé pour que vous posez une telle question ??? Ok, votre ami est jaloux mais de quoi ? Et surtout, pour qui se prend il pour que vous ayez a choisir entre vos enfants et lui . Vos enfants, selon leur age, n'ont pa le droit de s'interferrer dans vore couple mais en aucun cas, vous n'avez un tel choix à faire
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 00:52
D'accord avec toutes les témoignantes. Surprenant que vous puissiez vous poser cette question ! Les femmes que je connais autour de moi, elles diraient "ah bon, mec, t'es jaloux?, de mes filles en plus???!! mais alors qu'est-ce que ça va être si j'aperçois un homme au-loin!! Si t'es comme ça mec: tchao!" Les filles, c'est les seules qu'on a. Un mec (comme une femme, d'ailleurs!) ça se "remplace". Même des filles largement majeures sont en général encore leur "fifilles à leur maman"! c'est fusionnel, faut pas chercher à comprendre! ça ne vaut pas le coup de faire la gueule à vos filles pour des années (quel gâchis!) pour un mec qui, jaloux comme il est, va sans doute vous quitter dans les mois qui viennent... à moins que ce soit vous qui le quittiez, ne supportant plus sa jalousie! Vos filles risqueraient de vous le reprocher longtemps, bien longtemps après ! genre "Ah maintenant qu'il t'as larguée, maintenant tu viens ramper à nos pieds, alors que tant que t'étais avec lui, tu nous as délaissées, t'en avais rien à foutre de nous, tes propres filles!!!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 19:05
Choisis tes filles. Lui, tu peux en trouver un autre ! Pas tes filles !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 02:29
Ce serait important de savoir l'age de vos filles!! Et aussi quel est leur comportement vis-avis de lui Mais quoi qu'il en soit, personnellement, la question pour moi ne se poserais meme pas: Un homme qui vous eloigne de vos enfants n'est pas un homme a aimer!! Retrouvez vos filles, elles sont irremplaçables, pas lui... Amitiées..
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:36
la question ne se pose meme pas ! pensez d'abord a vos enfants je vais peut etre etre méchante mais un ptit amis peut se remplacer mais vos enfants c'est quand meme votre chair votre sang si votre ami ne comprend pas sa faite lui comprendre que votre relation n'ira pas très loin
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 15:52
je me demande encore comment vous faites pour poser une question pareille. Ou est votre instinct maternel quelque soit la tranche d'âge des enfants.. Qu'il aille se gratter là ou ça le démange et courrez voir vos filles quitte à rester avec elles. Il y en a des millions de mecs et pour être jaloux excessif c'est des neurones en moins dans le cerveau. En amour on est tous un peu jaloux mais là je me méfierai de mon avenir avec lui. ça craint.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:53
Comme beaucoup de personnes,surtout féminines,je ne vous suis pas dans votre attitude,vous voulez notre avis on vous le donne,que penserons vos filles dans 1 mois dans 2 ans?...cet homme ne vous mérite pas,de quoi a t-il peur?Il doit avoir un gros problème relationnel et affectif faites le tri:le positif et négatif que vous apporte t-il?Si c'était le grand bonheur et le "grand amour" vous ne vous poseriez pas tant de questions et vous viveriez tous ensemble.Est-ce cas?NON...alors... MARIE ANNICK BOSSON
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 11:24
Si ton ami t'aime il doit comprendre avant tout que tu es une maman si il n'est pas capable accepter tes filles, c'est qu'il est vraiment nul .
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:43
la famille c est sacrée. les sentiments aprés rien ne renplace l amour de ses enfants
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 18:33
Posez-vous les bonnes questions au lieu d'attendre des conseils miracles de personnes étrangères à votre vie ! Il y a comme ça dans la vie des choix à faire et personne ne peut les faire à votre place ! le principal c'est d'être et de rester en accord avec soi-même et ne pas ouvrir la porte aux remords ou aux regrets ... mais IL N'Y A QUE VOUS POUR SAVOIR. Ce que diront les autres sans savoir ne servira strictement à rien. Courage
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 09:35
bonjour a tu envisager une vie commun je panse que pour toi sa serai le mieux car dans ta situation soi tu va perdre ton homme ou des enfants von ce detacher de toi fai le bon choix amitier virginie
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 07:38
vais etre franche j'ai eut le meme cas et moi ma derniere fille a 15anset mes enfant c'est sacre il ne suporter pas ma fille car a cette age on freqente il voulait quel restedans sa chanbre jusqua 17anscommeil a fait a ses enfant je n'est vraiment pas apreciee et on a eu des discution cela fesait 5 mois que l'on ete ensemble je les foutu a la porte et entre nous cete que du bonheur mais se n'est pas sa fille donc il na rien a dire si il maime il l'acepte ma fille mais il y a pas qu'un homme sur terre biz mais reflechie bien bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 08:18
pour moi le choix est clair..... mais c'est à toi de décider de ta vie.......ce n'est pas à tes filles de choisir ton ami, mais celui-ci n'a pas le droit de te priver de tes enfants , maintenant ? BON COURAGE MAIS SURTOUT FAIS LE BON CHOIX.... pourqoui ne pas essayer une période de vie commune!!!!!
0