Je ne vois plus ma petite-fille

IELIDO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 10/06/2015 à 15:01
 nini - 12 sept. 2018 à 08:00
Actuellement mon fils vit chez moi car il a eu de gros soucis. Le problème est que sa soeur ne veut plus entendre parler de lui et de ce fait, je ne peux plus voir ma petite-fille qui va avoir 6 ans. Elle me manque terriblement. Que puis-je faire ? Je ne trouve pas de solution. Je suis désespérée, je pleure tous les jours car ma pitchoune est vraiment mon rayon de soleil...

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
5 juin 2015 à 11:54
Bonjour,

peut etre que vous pouvez aller voir votre petite fille chez votre fille pour l'instant, vous pouvez peut etre aller la chercher à l'école et faire une balade avant de la ramener chez elle .... ensuite parler avec votre fille en disant que la situation est difficile pour vous (que ce soit avec votre fils ou que ce soit le fait de ne plus voir votre petite fille) et peut etre que cela lui fera changer d'avis ...

en tout cas, bon courage !!!
1
je ne vois plus ma fille suite à une dispute avec son père. Elle n'a pas d"enfant, j'ai des amis qui ne voient plus leurs petits enfants après une dispute avec leur fille.
C'est délicat mais si après discutions explication, les grands parents peuvent demander un droit de visite. Se renseigner dans les maisons de la justice . Bon courage
0