Amour perdu

Fermé
johnson - 2 juin 2015 à 05:38
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 10:10
Bonjour, JE LAIME COMME UN FOU !

En couple depuis plus de 4 ans, j'ai fait une grosse erreure en doutant de ma relation avec ma blonde, je pensais qu'elle ne m'aimait plus vraiment jetais perdu grosse peine damour et j'ai été jusqu'a voir une autre fille.Depuis cela fait maintenant près quel que temps , elle ne veut rien savoir, elle dit que la confiance ne reviendra jamais entre nous, qu'elle ne sera jamais tranquille et voila qu'elle ne me pardonnera jamais. tout se que je dit est de la bullshit
Elle m'aime toujours je sais , une relation aussi forte ne peux pas s'éteindre d'un coup, mais ne peux s'empecher de penser à ce que j'ai fait et surtout au fait que je l'ai trahi. Je pense vraiment que ce n'est pas tans ce que j'ai fait qui est grave mais bien le fait de l'avoir trahie.
Je veux lui prouver de tout mon coeur qu'elle peut me faire confiance et que jamais plus je ne pourrais lui faire ca. Je le sais je l'aime comme un fou, et je sais très bien que c'est elle que je veux à mes cotés pour toujours. Je lui ai dis, mais elle sait qu'elle ne pourra plus. Et pourtant je suis prêt à tout, vraiment à tout pour elle.
Je suis malade, je me dégoute pour ce que j'ai fait, je pleure tous les jours pour l'avoir encore près de moi. Je ne sais plus quoi faire, on se parle tous les jours, mais c'est très clair elle ne veut plus...
je reve quel soie a mes cotés toujours mais je realise quel est tout pour moi,une tres bonne femme mais de mon coté aussi je suis blesser elle dois realisé sa aussi sais dur de chaque coté je ne veux pas vivre avec ses pencés du passer juste revivre avec elle une nouvelle vie.
elle croie toujours que je cherche une autre femme pour la remplacer mais je ne peux pas la remplacer se quelle ne comprend pas jasseille de lui expliquer tout les sentiments que jai pour elle mais elle doute de moi, je croie quel cherche quelque choses pour prouvé que je ment envers elle se qui est faux.... les histoires reviend toujours a ses oreilles elle est tanné et épuisser des histoires je lui explique de laissé les histoires de coté et de vivre le moment présent mais elle a pas confience ou en elle ou en moi, notre couple. pourtent jai jamais aimé une personne comme sa ! je regarde regulierement ses photos , jen nais partout mon ordi mon cellulaire ,meme tattouer tout tout de cet femme je ne veux pas quelle a peur de moi ni de mon amour pour elle
jai u plusieurs relation avant dans passer oui jai deja dit je taime plusieur fois , mais le je taime est different avec elle cet femme en se moment ,nous nous somme fiance préparation au mariage ,,,et la a réaction de mon chemin avec elle a changé ma vie jai réalisé cetais elle et personne autre. maintenent je dois quitte notre bonneur a la maison et dois resté seul en appartement sens elle a regardé ses photos et vivre avec un jour son retour a mes cotésil dise que avec le temps tout sarrenge , mais chaque jour et nuit sens elle seras pénible se que me reste ses les souvenir et photos de nous je croie je suis malade damour de cet femme et sa fais tres mal une tres grosse douleur en moi.
C'est la femme de ma vie, si vous avez une idée ou des réactions je vous écoute ... aidé moi au plus vite car jaimerais la retrouvé a mes coter merci a tous jattend vos opinions
johnson !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 10:10
Bonjour,

Votre demande n'est pas dans le bon forum.
Vous avez une rubrique Couple, qui possède des forums adaptés à votre demande.
Merci de vous diriger par exemple dans celui-ci :
http://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Votre sujet ici va se fermer.
Cordialement.
0