Faire l'amour avant ou pendant l'ovulation ?

azsana Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 2/03/2016 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2016 à 08:46
Bonjour,

J'ai une petite question technique... Vaut-il mieux faire l'amour dans les jours précédents l'ovulation ou pendant l'ovulation ? J'ai fait un câlin durant mon ovulation mais il me semblait que les chances diminuaient à grande vitesse dans cette période... Aidez-moi svp.

Bisous et merci.
xxx carpe diem
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 09:46
Bonjour

Ce sont les spermatos déjà présent dans ton corps au moment où l'ovule débarque qui ont le plus de chance de réussite... Donc les rapports dans la semaine AVANT l'ovulation...

Pour éviter de s'épuiser pour rien, on recommande des rapports tous les 4-5 jours durant tout le cycle...

;)
3
Ok donc si j ai fais un câlin dimanche et jeudi alors que l ovulation a commencé jeudi matin je suis pas trop mal ?
0
les spermatos ont une durée de 5 jours en moyenne dans ton corps, donc tu peux largement espacer... :) :)

et après un rapport il faut 3 jours pour que les spermatos se renouvellent... des rapports trop rapprochés = mauvaise qualité du sperme...

comment tu connais l'ovulation ? tu fais des courbes ?
0