Signaler

Vos avis sur la péridurale ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 févr. 2013 à 10:36 par bebe28
je doit accouché au moi de mai et je me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas alors merci de me donné des conseils.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Un accouchement passe vite dans une vie et personnellement, j'ai eu deux péridurales , la première nikel, la deuxième à falli me laisser paralisée! cela à duré 6 mois! donc réfléchie bien. Je sais que cela fait mal: j'ai eu 6 enfants, donc tu voit, je sais de quoi je parle. Apres c'est à toi de voir. Mais je t'avoue que j'ai eu tres peur , car je ne pouvais meme pas me tenir la tete sur les épaulles. Aujourd'hui je vais mieux et je profitte de mon pti bout, mais j'ai été sur des cites ou des femmes on eu pire que moi et cela dure pour elles depuis plus de 5 ans! . Il est vrait aussi qu'il y a de tres bon anestésiste, et que cet acte est pratiqué tous les jours. Moi j'ai pris le risque. Faud savoir que dans toute forme d'anestésie : il y a un risque. Mais tu verat bien le jour J si tu n'en peut plus..mdr..Bonne accouchement. LORE

38183301.jpg
bebe28- 23 févr. 2013 à 10:36
Pour le premier ils m'ont fait une péridurale car ils ont fait beaucoup d'erreur et donc j'étais à deux doigt de la césarienne mais trop tard le bébé était engagé donc le foetus a fait un arrêt cardiaque ainsi que moi enfin beaucoup de problème mais après cette péridurale raté j'ai été trois mois alliée car sa ma paralysé les cervicales et aujourd'hui j'ai encore des séquelles alors réfléchissez !
Utile
+0
plus moins
bonjour j'ai eu 3 enfants ,pour la première j'ai eu la peridural,le deuxième accouchement naturel et la dernière la semi péridural ,je n'ai jamais eu de problème il ne faut pas bouger pourtant les piqures j'en ai peur,mais sa soulage pour les contractions c'est super a toi de juger au moment venu ,bonne chance et courage a bientot
Utile
+1
plus moins
j ai eux 4 accouchement 2fille est deux garcon 2 avec peridural et 2 sans ca se passe mieux sans peridural il faut resister prent bien des respiration calmement sens paniquer et tout se passera bien evite la peridural si tu peut.apres c est que du bonneure tu verra je ne c est pas si tu va allaiter mes je te conseille de le faire lorsqu il te regarde avec c est tout petit yeux on dirai qu il te dit je t aime maman et c est votre moment a vous il n y a que vous deux est personne d autre c est trop beau
Utile
+0
plus moins
J'ai deux enfants, j'ai eu la péridurale pour mon fils ca se très bien passé, tu ressent aucune douleur e l'anésthésiste m'a mis l'aiguille dans le bas du dos et j'ai pratiquement rien senti. Par contre pour ma fille c'était sans peridurale et j'ai souffert, une chance que ca a duré que 10min sinon j'aurai fait une crise de nerfs
Utile
+0
plus moins
je devais faire une peridurale mais a la derniere minute on ne me la pas fait car il manquer des analyses de sang.j'ai donc eu peur de la douleur mais lorsqu'il faut y allait on oublie tout ca.le plus dur se sont les contractions
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, J'ai eu la péridurable j'ai mis 15h pour accouché et j'ai rien senti j'avais juste de la fatigue pour moi la péridurable c'est bien même si on aprénde
Utile
+2
plus moins
quand je suis rentrée a la maternité pour accocher de ma fille je ne voulais pas de péridurale. l'accouchement a été provoqué donc le travail était long et pour des raisons que je ne développerais pas j'ai fini par céder à la pression des sages femmes et accepter cette piqure. qu'est-ce que j'ai pu regretter ce choix par la suite!! je n'ai à mon avis pas vécu mon accouchement mais plutôt subit car je pense que la douleur est bénéfique dans un moment pareil. en plus au bout de deux ans il me reste encore des douleurs à l'endroit ou ils me l'ont faite donc si c'était à refaire je tiendrais bon et refuserais ce "cadeau" empoisonné
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
j ai accouché par déclénchement avec une semaine de retard et je peux dire merci à la péridurale .pourquoi devoir souffrir au 21 éme siécle?lmon fils est sorti en 30 minutes j ai plus souffert pour les suites de l épisiotomie c est tout voila bon courage
Utile
+0
plus moins
cest trop geniel la peridurale deja suporter les premiere contractions cetait dur alord a la fin quesque je serais devenue lol cest vrai que la peridurale cest genial mais li y a quand meme des contraintes qu'on ne parle pas moi meme j'ai etait surprise maux de tete les jambes tres engourdi mais preferer vous avoir cela ou accoucher naturelement? a vous de choisir
Utile
+1
plus moins
moi arrivé à la maternité c'était trop tatd pour me la faire il était temps d'aller en salle d'accouchement dur dur toute la nuit de contractions mais a la fin le résultat c'est que du bonheur!!!

40382293.jpg
Utile
+0
plus moins
que te dire que tout simplement pourquoi souffrir quand on peut te soulager idiot non ! moi j avais peur mais au 2 eme enfant j ai demandé aussitot les contractions c est trop dur pour moi et pourtant sportive j ai fit du judo16 ans je ne suis pas une chochote mais trop dur alors la question ne c est pas posée bon courage a toi mais tu sais qu une femme ne fait pas l autre!!
Utile
+0
plus moins
bonsoir je serais vous je ferais une peridural surtout si c'est votre premier bebe certaine maman souffre telement pendant l'accouchement qu'elles ne veulent plus avoir d'enfants par la suite personnellement ma premiere a ete avec peridural j'attend un ptit gar pour mai egalement et je ferai egalement avec
Utile
+1
plus moins
pour moi rien de mieu que la péridurale la douleur etait trop forte je l'ai demandé a 4 cm de dilat. quel bonheur aucunes douleurs lors de la pose et j'ai accoucher avec plaisir j'était dispo pour accueillir ma fille. bon courage si vous n'avez pas encore accouché.
Utile
+1
plus moins
j ai trois enfants et je n ai jamais fais de peridurale j ai souffer c est vrai ça c est tres bien passer quand meme pour les deux dernier le premier a ete sauve car je n avais pas fait de peridurale car j ai pu aider a pousser sinon il n etais plus la!!!le mal on le surmonte et on et tellement fiere apres moi perso je ne suis pas pour les peridurales maintenant c est a vous de voir mais ca se passe tres bien en general.bon courage...
Utile
+0
plus moins
cela reste un choix personnel, souffrir ou ne pas souffrir. moi je ne voulais pas souffrir alors péridurale et je ne regrette pas, j'ai bien profité de mon accouchement. pendant quelques jours j'ai eu mal au dos mais très supportable. bon courage
Utile
+0
plus moins
bonjour, si c'est votre premier, je vous conseil la péridurale, pour ma part j'ai eu 3 grossesse dont 2 blocs , césarienne, et pour le 3ieme, c'était tant que j'arrive a la maternité, j'ai accouché en 10 minutes sans péridurale, ca a été du rapide et sans souffrance, bonne chance a vous
Utile
+0
plus moins
j'ai eu une péridurale mais elle n'a pas fonctionné dans la maternité ou j'ai accouché il faisait l'acupunture cela ma permis d'accoucher plus rapidement et avec moins de douleur. dans mon dos au niveau de la ou il m'avait injecté l'anestésiant j'ai eu un hématome pendant plus d'une semain
Utile
+0
plus moins
merci pour tt les informations que vous m avez faites.boncourage a tt les femmes.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !