Vos avis sur la péridurale ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 nov. 2020 à 20:38
 Minoucha - 27 nov. 2020 à 16:07

je dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas.

Alors, merci de me donner des conseils.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:19
pour moi rien de mieu que la péridurale la douleur etait trop forte je l'ai demandé a 4 cm de dilat. quel bonheur aucunes douleurs lors de la pose et j'ai accoucher avec plaisir j'était dispo pour accueillir ma fille. bon courage si vous n'avez pas encore accouché.
9
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:42
je devais faire une peridurale mais a la derniere minute on ne me la pas fait car il manquer des analyses de sang.j'ai donc eu peur de la douleur mais lorsqu'il faut y allait on oublie tout ca.le plus dur se sont les contractions
3
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:14
Un accouchement passe vite dans une vie et personnellement, j'ai eu deux péridurales , la première nikel, la deuxième à falli me laisser paralisée! cela à duré 6 mois! donc réfléchie bien. Je sais que cela fait mal: j'ai eu 6 enfants, donc tu voit, je sais de quoi je parle. Apres c'est à toi de voir. Mais je t'avoue que j'ai eu tres peur , car je ne pouvais meme pas me tenir la tete sur les épaulles. Aujourd'hui je vais mieux et je profitte de mon pti bout, mais j'ai été sur des cites ou des femmes on eu pire que moi et cela dure pour elles depuis plus de 5 ans! . Il est vrait aussi qu'il y a de tres bon anestésiste, et que cet acte est pratiqué tous les jours. Moi j'ai pris le risque. Faud savoir que dans toute forme d'anestésie : il y a un risque. Mais tu verat bien le jour J si tu n'en peut plus..mdr..Bonne accouchement. LORE

2