Ma fille va se faire poser un appareil dentaire : comment la rassurer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 10:33
 Chaiiima17 - 30 sept. 2015 à 18:33
J'ai ma fille de 12 ans, elle va se faire poser un appareil dentaire (haut et bas) à la rentrée, elle appréhende un peu à savoir si ça fait mal, au collège si on ne va pas se moquer d'elle car chez le dentiste elle n'a pas le choix de la couleur des bagues (ferraille). Comment la rassurer ?

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:48
bonjour, que votre fille se rassure , meme les adultes se font poser des appareils de ce genre elle sera très tendance comme ils disent (sourires) elle pourra jouer a uggly betty en ce cqui concerne la douleur elle diffère d'un individu a l'autre sinon il lui faudra avec une hygiène dentaires sans failles sous peine d'avoir des caries sous les bagues bonne journée a vous deux et au plaisir vero
12
Merci votre commentaire m' a rassure je vais mettre mon appareil ?! ;)
0
Bonjour je m'apelle alizéé j'ai maintenant 14 ans et demie et depuis l'age de 12 ans j'ai un appareil dentaire Naan elle ne doit pas avoir honte au contraire defois sa fait trés trés jolie moi aussi je m'avais poser énormement de question es que sa fait mal ? Es que sa va faire jolie ? Ques que les gens vont me dire ? et j'ai étais trés contente du résultat je ne regrette rien au contraire Aprés au nivaux de la douleur a la pose des bague sa fait juste un peut mal un legére douleur et encor si on peut appeler sa une douleur . la douleur vien apres plus tard dans la journee ta mal pendant 2 3 4 jour et sa passe mais il ne faut pas avoir ppeur aprés de toute facon tu les s'en même plus ta tros l'habitude moi je doit les garder encor 2 ans et demi car j'ai eu beaucoup de probléme nivaux dentaire Oui il faut bien se laver les dent car sa augmente le tartree les cari ect ..... Bon bh voila j'ai tout dit et bon courrage :)
0