Mes petits-enfants me manquent

bax - 24 avril 2015 à 14:38 - Dernière réponse :  kakou
- 6 mai 2015 à 10:08
Bonjour,
mon fils et ma belle-fille ne veulent plus que je vois mes petit enfants ages de 5ans et 3 ans. Je ne voudrais pas que cela dure tres longtemps, ça fait deja 10 mois que je ne les ai pas vus. Que dois je faire pour les voir ? Ils m'ont touché au plus profond, ils le savent tres bien. Ils me manquent, le temps est long sans eux...
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

lekabilien 13006 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 24 avril 2015 à 17:21
0
Merci
Bonjour bax
Vous dites votre fille et votre belle-fille.
Mais pour quelle raison ? Si ma question n'est pas trop indiscrète .
mon fils et ma belle fille pour des raison d argent suite a ma maison qu ils ont louer devais acheter il mon donne un apport de dix milles euro comme il ne payer le loyer j ai garde l apport pour le louer impayer
Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 13006 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 24 avril 2015 à 21:22
-1
Merci
Re
Quand des histoires d'argent rentrent dans une famille... Que pourrai-je vous dire....sont-ils dans le besoin ? Vous même êtes vous dans le besoin ?
10 000 €... C'est beaucoup d'argent pour qui ne les a pas... Mais est-ce le prix d'une famille ?
Je n'ai vraiment pas de conseil a vous donner, ce n'est pas simple une histoire de famille et d'argent.
Ma devise a toujours été de ne jamais vendre quoi que ce soit a la famille, parce que c'est source de problème a coup sur.
J'aide, je donne, si je peux, si je veux. Jamais d'argent au milieu.
Je vous souhaite bon courage, et j'espère que vous trouverez la solution.
Cordialement

0
Merci
Pourquoi ne pas leur écrire une lettre ? Dites leur que bien sur, la brouille existe, mais qu'elle n'a rien à voir avec les enfants. Que les grands parents sont des etres merveilleux dans la vie des enfants, et que c'est dommage que leurs enfants soient privés de la relation avec leurs grands parents, surtout pour une affaire d'argent. Que vous n'êtes pas obligés de vous voir vous, les adultes, mais que votre relation avec vos petits enfants est en marge de vos disputes, et que certes, ça vous fait mal de ne pas les voir, mais ça porte préjudice aux enfants aussi, car il perdent une relation qui est fondamentale dans leurs vies.
ecrire pas possible tout dialogue avec mon fils est ma belle fille on ne peus plus rien dire on se fais insulte on est de mauvais parents,des voleurs, focus est j en passe il me dissent ses leurs enfants sais eux qui decide j ai decide de prendre un mediateur on verras se qu il feras pour mous aide nos petit enfants me manque terriblement dejas 1 ans que je ne les est pas vu ses tres long
j ai le meme probleme je ne vois plus mes petits enfants
ma fille me tiens responsable de son internement quelques semaines
alors que je ne l ai pas decide , mais il fallait qu elle soit soigne
voila maintenant 2 ans que personne ne repond a mes courriers ni aux cadeaux que j envoie pour noel et anniversaire, j ai essaye un mediateur mais ils ont refuse , donc j en suis au meme point.
quel gachis pour les petits la vie est si courte
Commenter la réponse de Patricia
lekabilien 13006 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 12 octobre 2018 Dernière intervention - 1 mai 2015 à 14:15
0
Merci
Re
Un médiateur, si cela ne marche pas la justice. C'est le moyen de perdre définitivement votez fils et votre belle fille a coup sur.
Je ne vous dis pas qu'il ne faut pas en arriver la si tout a été essayé c'est votre droit, mais pardon de revenir la dessus, 10 000€, est-ce vital s'il vous manquait ? Si vous pouvez.
Cela ne les fera surement pas revenir dans l'immédiat, mais ça détendra l'atmosphère qui règne entre vous, accèderons plus facilement a une discussion.
Je ne dis pas que vous êtes en tord ou que votre fils a tord dans l'affaire, mais juste trouver une solution a votre demande.
Bon courage