Mon fils se marie au mois de Juillet prochain

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 16:06
Mon fils se marie au mois de Juillet prochain ,avec sa future, ils ont 2 enfants j'aimerais pendant la cérémonie leur dire avec un texte combien ,nous ses parents nous sommes heureux de partager leur bonheur .Qui peut nous aider à rédiger quelque chose de joli ,et si vous connaissez un site merci
Afficher la suite 

7 réponses

35
Merci
Votre texte doit vous appartenir,etvous devez l'offrir à votre fils et à sa future épouse! il doit retracer en quelques mots leur parcours et le bonheur que que vous ressentez au moment de leur union devant vous, votre famille , et Dieu( si vous y crouez) au cours dela cérémonie !!!un texte établi ou dicté par quelqu'un d'autre ne traduira jamais votre sitation pour l'un et pour l'autre et n'aura jamais la couleur de vote propre ressenti ! Ma Fille aînée s'est mariée le 12 juin de cette année avec son compagnon de 10 ans et leur petite fille d'amour qui avait un an ! c'était superbe !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
20
Merci
Oui, vousavez raison,je dois essayer ,à travers le vécu de faire quelque chose,qui vienne du coeur cependant ,je n'ai pas l'âme d'un écrivain et c'est parfois difficile de mettre nos pensées par écrit .Toutefois j'ai du temps devant moi et je vais noter mes idées chaque fois que je vais trouver quelque chose de bien continuez à me donner des idées merci
28
Merci
Je pense que le fait de faire un discours le jour du mariage de votre fils est un geste trés tendre. C'est pour cela que malheureusement je ne pense pas que nous puissions vous aider. Le mieux est de dire vraiment ce que vous ressentez, et je suis sur que si c'est dit avec sincérité ce sera le plus beau texte pour les futurs époux. Bon courage et franchement je vous félicite d'avance.
39
Merci
Je trouve très bien que Dolorès ait mis son écrit ! Tout le monde n'est pas spécialement doué pour mettre en place des mots , des pensée et les placer avec élégance ! Donc Françoise avec le texte de Dolorès , aura la façon de mettre ses mots , même si ce ne sont pas les mêmes ! Ecrire et poétiquement parlant n'est pas donné à tout le monde ! Annie
47
Merci
mon mari avait fait un très beau texte pour le mariage de notre fils que nous aimons tendrement-il n'avait alors que deux enfants- ma fille vit en concubinage et ne souhaite pas se marier-malgré deux enfants! laissez parler votre coeur ----
Meilleure réponse
252
Merci
pour le mariage de notre fils, mon mari avait écrit un très beau texte-

Dire « Merci » 252

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5145 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

6
Merci
Françoise,le soir vous mettre devant une table avec une feuille blanche et un crayon et laisser libre court a vos sentiment.Bonne courage.