Un poème pour les 11 ans de ma fille... Je ne cherche pas de compliments

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 2/09/2011 à 15:22
 Anonyme - 1 mars 2012 à 21:18
Pour toi ma fille, ma princesse de mon coeur, ma petite étoile de mes nuits toi qui éclaire, par ton amour, ma vie, je te souhaite, tout ce qu'il y a de plus beau, de plus tendre, de plus généreux, pour ton 11ème anniversaire, si tu savais comme le temps passe, il n'y a pas si longtemps que tu était qu'une tout petite fille, et voilà que tu grandis, pour devenir, une belle jeune fille, je t'en prie, ma chérie, promets moi une chose, ne grandis pas trop vite, et ne fais pas les mêmes erreurs que moi, prends le temps de vivre, et de profiter pleinement de ta vie, tu as bien le temps de t'engager, profites de ta liberté, de ta gaieté ton joli sourire, et tes câlins tout doux, sont ma seule source de réconfort, quand dans ma vie, ça ne va pas très fort, je t'aime bien au delà de toutes les vagues de tous les océans, tu es ma si jolie et gentille petite étoile, je serai toujours près de toi, tant que toi, tu le voudras, je t'aime, au delà de toutes les étoiles, de tous les univers, tu comprends tellement bien les choses de la vie que parfois, je me dis, que je ne t'ai pas vu grandir, pourtant dès que je t'ai pris, tout contre moi, ce jour du 05 avril 2000, j'ai senti ton immense besoin d'amour, pas pour un jour, mais pour toujours, tu m'apportes tant, ma chérie, si tu savais, comme tu es la prunelle de mes yeux, et même, si moi, j'ai fais des choix malheureux, je sais que ton amour, peut sécher mes larmes, et grâce à ton sourire si merveilleux, tu fais ma joie permanente, et ma seule joie dans ma vie, c'est de pouvoir te rendre, ce que tu me donnes chaque jour qui passe, joyeux anniversaire ma poupée d'amour tu es la perle de mon océan d'amour....

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 12:59
J'aime ! Tu as de la chance ,tu as une MAMAN qui t'aime !
11