Un poème pour les 11 ans de ma fille... Je ne cherche pas de compliments
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 2/09/2011 à 15:22
Anonyme -
1 mars 2012 à 21:18
Pour toi ma fille, ma princesse de mon coeur, ma petite étoile de mes nuits toi qui éclaire, par ton amour, ma vie, je te souhaite, tout ce qu'il y a de plus beau, de plus tendre, de plus généreux, pour ton 11ème anniversaire, si tu savais comme le temps passe, il n'y a pas si longtemps que tu était qu'une tout petite fille, et voilà que tu grandis, pour devenir, une belle jeune fille, je t'en prie, ma chérie, promets moi une chose, ne grandis pas trop vite, et ne fais pas les mêmes erreurs que moi, prends le temps de vivre, et de profiter pleinement de ta vie, tu as bien le temps de t'engager, profites de ta liberté, de ta gaieté ton joli sourire, et tes câlins tout doux, sont ma seule source de réconfort, quand dans ma vie, ça ne va pas très fort, je t'aime bien au delà de toutes les vagues de tous les océans, tu es ma si jolie et gentille petite étoile, je serai toujours près de toi, tant que toi, tu le voudras, je t'aime, au delà de toutes les étoiles, de tous les univers, tu comprends tellement bien les choses de la vie que parfois, je me dis, que je ne t'ai pas vu grandir, pourtant dès que je t'ai pris, tout contre moi, ce jour du 05 avril 2000, j'ai senti ton immense besoin d'amour, pas pour un jour, mais pour toujours, tu m'apportes tant, ma chérie, si tu savais, comme tu es la prunelle de mes yeux, et même, si moi, j'ai fais des choix malheureux, je sais que ton amour, peut sécher mes larmes, et grâce à ton sourire si merveilleux, tu fais ma joie permanente, et ma seule joie dans ma vie, c'est de pouvoir te rendre, ce que tu me donnes chaque jour qui passe, joyeux anniversaire ma poupée d'amour tu es la perle de mon océan d'amour....
Well done !!! Tu exprimes simplement mais parfaitement ton amour maternel
en même temps que la complicité entre toi et ta petite princesse. Quoi de plus beau que de voir une mère mettre en poème son amour pour sa fille ???
Nous adorons, congratulations !!!
Cap'tain
Un beau poème, simple et très explicite.
Je peux rajouter que par ces sentiments, ils nous montre combien la maman
et la fille ont toutes les deux besoin, de l'une de l'autre, et me porte à réflexion:
" La première dans le sens affectif ; "
" La seconde pour le soutien qu'elle lui apporte en toute sincérité."
Aussi j'avoue que j'en suis tellement ému que je vais terminer par cette phrase:
" Que cet amour entre ces deux êtres dure à jamais ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
VALERIE: votre poeme pour votre fille est hyper beau
ca represente un tres grand amour pour votre fille cherie
de votre part : vous voulez la proteger : vous lui faite
ressentir que la vie soit tres belle pour elle et qu'elle
ne fasse pas certaines herreurs comme vous le dite pour vous
c'est merveilleux de cherir sa fille comme vous le faite: et de la proteger:
TRES TRES BEAU POEME !!!!!!......
voilà ce que Jennifer à a vous dire à vous tous et vous toutes:
oui, j'ai de la chance d'avoir une maman si merveilleuse, je l'aime de tout mon coeur vous avez super raison, et je trouve aussi que le poème est super magnifique et merci à tout le monde pour avoir mis des jolies choses des jolis mots pour mon 11ème anniversaire,
merci de tout mon coeur de princesse...
de la part de maman de Jennifer....
Vous m'avez tellement émue par tous vos commentaires, que j'en ai les larmes aux yeux, merci vraiment merci du plus profond de mon coeur, pour votre générosité, pour votre tendresse, et pour votre gentillesse, je suis vraiment très émue en ce jour des 11 ans de ma poupée...
je vous adore.....
Des compliments? pas besoin.
le fait d'écrire ces mots, ces lignes justifient, expliquent et confirment l'Amour d'une Maman à sa fille, sa Princesse.
Un seul mot : Bravo.
Il est tellement difficile de nos jours de dire simplement notre amour à un Etre...
Il est devenu bien compliqué ce temps, cette époque, de se dévoiler ouvertement,
alors écrire un POEME est un gage d'Amour.
Bon anni à la Princesse..