Peau fragile. Quel produit dans le bain ?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 09:55
Ma fille de 6 ans a la peau fragile. Quels produits me conseillez-vous pour son bain ? merci.cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:18
savon sans savon-pharmacie-
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 06:38
Ma fille toute petite a eu ces même problèmes, sécheresse de la peau,je suis allée voir un dermatologue, produits AVENA, sachets à base d'avoine, à la limite, essayer de déterminer si elle n'a pas un terrain allergique, chez les enfants souvent cela commence de plus en plus tôt. le Dr lui avait conseillé les fruits secs. donc tout de même il vaut mieux consulter le milieu médical, en fonction de ce qu'il lui prescrira, vous pourrez voir l'évolution. J'espère que vous trouverez une solution pour votre petit ange!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 10:00
Ma fille est pareille, elle a la peau ultra sensible. Depuis quelques années je lui achète un gel douche sans savon en pharmacie (je ne sais pas si j'ai le droit de citer la marque), spécial peaux sèches et sensibles; et elle n'a plus de problèmes. J'espère vous avoir été utile.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 09:55
Créme hydratante tous les jours après le bain...Mon petit fils a ce problème et ça fonctionne très bien..Rassurez vous....
0