Je recherche toute solution pour cheveux tres sec de ma fille de 11 ans !!!
Utilisateur anonyme
-
28 août 2009 à 21:29
Utilisateur anonyme -
14 juil. 2010 à 08:16
non seulement tres epais mais aussi tres sec meme apres avoir tout essayer !! que faire !! besoin d aides ou de conseilles de grand mere les champoings me coutes chers a la longue merci ...
mettre du beurre de karité pendant 1 heure ou 2 avant de laver les cheveux.
par exemple le mercredi pendant qu'elle regarde la télé.mettre un foulard pour ne rien tacher car c'est très gras
le faire une fois par semaine ou plus
enduire ses cheveux d'huile d'olive ,enrober d'une serviette chaude et laiser comme ça toute une journee ou nuit si vous preferez et au moins une fois par semaine
coucou ma nette! oui je connais bien le pb, mes cheveux ont été tres tres secs pd un tps et je ne savais ps quoi faire. Il faut les nourrir le maximum possible et il y a plusieurs produits ds le commerce qui m'ont aidée, j'espere que ca te sera utile;
Je suis allée a la boutique du coiffeur, rue st martin et sur conseil, j'ai pris un apres shampoing quifait baume ultra nutrititif de chez schwarzkopf une boutaille blanche nacrée, cout de la bouteille d'1l une trentaine d'euros mais franchement tres tres efficace tu commences a voir les resultats ds le mois qui suit. sinon ds le commerce, chez cora, tu as ausi des soins ss rincage a base de miel ou a base de beurre de karité qui sont bien aussi et voir aussi les soins ss rincage de marque elseve pr cheveux tres secs. Voilà j'espere que ca t'aidera!;) grs grs bibis!
Bonjour, j´avais ce meme problème avant de découvrir la marque phyto à base de produits naturels que l´on trouve en parapharmacie. Dans l´idéal, il faut utiliser toute la gamme de soins spécifiques aux cheveux secs, à savoir le shampoing, le soin (masque) et le spray à aplliquer sur cheveux humides... Ces produits sont relativement moins cher et plus efficaces que ceux poposés dans les salons... Une autre petite astuce qui me vient de ma grand-mère: avant le shampoing, j´offre à mes cheveux un bain d´huile d´argan vierge, essayez, vous verrez le résultat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
enduire la chevelure d'huile d'olive et envelopper la tete ainsi badigeonnee avec une serviette chaute humidifiee et garder une nuit entiere ,faire un weekend sur 2