Utilisateur anonyme
-
1 oct. 2010 à 14:22
Utilisateur anonyme -
20 janv. 2011 à 19:58
Cela va faire un an que ma fille a quitté son ami, depuis il n' arrête pas de la harceler jour et nuit, il la détruit psychologiquement, tout sa pour avoir le logement où elle vit ; elle n'a pas le droit de refaire sa vie ni de recevoir des amis chez elle, il surveille sa ligne téléphonique pour savoir qui l'apelle, il questionne ses enfants, il la menace de lui enlever les enfants alors que les enfants sont bien chez leur mère, de plus ils sont passés devant le juge des enfants en février et la juge lui a dit à lui de chercher un logement pour avoir ses visites ; il ne fait rien, il couche dans sa voiture la nuit pour embêter ma fille et le système juridique, et il dit partout qu'il est sdf alors qu'il est gardien de la paix. Que faire ? Le commissariat ne veut pas prendre la plainte de ma fille car c'est un de leur collègues de boulot. Ma fille et moi ne savons plus quoi faire et vers qui nous tourner. Merci.
La situation est difficile mais vous pouvez aussi utiliser l'approche psychologique, Une question d'endurance.
Vous téléphonez à son poste ou plus haut à chaque fois qu'il appelle ou se trouve dans sa voiture, à sa famille, ses amis, ses collègues, sa petite amie.
.
Notre système dans la région de Chicago pourrait aussi s'appliquer chez vous.
LA PRESSE - Lorsque vous aurez fait publié un article sur ce sujet vous l'envoyez à tous les gens concernés avec des détails.
LES POLITICIENS - surtout au temps des élections.
VOS ANNONCES - Que vous n'êtes pas responsable pour ses dettes et ses actions car vous êtes séparés.
LA COMPAGNIE DU TÉLÉPHONE - enregistrez ses coups de fils et envoyez le résultats à toute personne intéressée.
LES INSTITUTEURS DES ENFANTS - Une note indiquant un problème encore une fois envoyée.
Il est vrai qu'il vous faut un avocat qui coordonne vos démarches pour le voir en cour. Il faut le choisir judicieusement car avocats et juges peuvent s'aimer ou se détester.
Bonne chance.
Bonjour,
Je suis officier de police à la retraite depuis peu, ce n'est pas un raison
qu'il soit gardien de la Paix pour que ces collègues ne prennent pas votre plainte, je vous invite a réhitérer votre demande de déposer plainte, si il ne veulent pas adressez vous à un autre commissariat en explicant la situation,
ou bien écrivez directement au Ministère de l'intérieur en relatant tous vos refus de dépot de plainte, n'oubliez pas de donner son nom et son matricule ainsi que son lieu d'affectation.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
gardien de la paix??ah c sur la il est intouchable je sais de quoi je parle mon beau pere et un ancien de la police...
le systeme et corrompu et je pense que beaucoup le savent..
moi je pense qu'a son tour elle devrais lui faire vivre un calvaire pour commencer pourquoi pas acheter le materiels espion il suffit de faire des recherches sur le net sa pourrais l aider a cumuler des preuves du harcelement de son ex mari apres mettre une mini camera a l endroit ou il couche dans sa voiture..apres je pense qu un bon avocat peu l aider car s il est vraiment gardien de la paix bien qu il pretent etre sdf il est obligatoirement enregistrais au niveau des administration car il est reconnu comme travailleurs de la fonction public et quelque soit le travail que l on fait nous sommes obligatoirement reconnus par la CAF la SECURITE SOCIAL les MUTUELLES la BANQUE les IMPOTS....
ce ne seras pas tres complique a l avocat davoir des justificatifs demander par le juge mais comme on le sait tous bocou se font corrompre par largent..
apress il faut qu elle sort un peu essaie de rencontrer des gens et pk pas qu on lui fasse la misere comme il la fait a votre enfant..
Suivre le conseil de André,prenez un ou changer d'avocat,couper toute relation orale avec votre ex,voyez un autre commissariat ou réside un de vos parents,porter une main courante contre lui et son copain gardien de la paix (qui na plus sa place a ce poste) .Si refus de prendre votre plainte présenter vous a la gendarmerie avec un huissier.Soyez prudente avec les enseignent ils sont couper en deux dans l'intérêt des enfants.
il y a plus qu'un gardien de la paix et même qu'un commisaire de police, et si vous voulez portez plainte confrètement il y a le procureur de la république qui ce doit de faire son travail pour le bien être de chachun ne baisser pas les bras et si besoin faite apuyez votre demande avec le concours d'un politique, un élu qui se doit aussi de vous aidez bon courage claude