Mon enfant est harcelé de questions

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 22:21
 kiki - 21 juin 2011 à 10:34
Mon enfant est harcelé de questions par sa belle-mère, et de plus elle ose lui dire "tu ne partiras jamais avec nous en vacances", que puis-je faire ? Car pour moi tout cela est du harcellement. J'attends vos réponses, merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:30
il est dommage que votre enfant soit trop bien éduqué sinon il pourrait offrir à sa belle mère un conte de fée sur lequel elles ne peuvent être qu'odieuses pour lui rappeler ce qu'elle est. Il est dommage que son père ne se rende pas compte de ce que son fils subit avec cette mégère et que l'enfant va grandir et là peut être que son père saura ce qu'il a raté. C'est quoi ce chantage sur les vacances? C'est qu'elle n'arrive pas à se faire faire un gosse de votre ex et que sa haine la répercute sur une histoire d'amour passée? oh bon sang j'irai la voir si ce n'était que moi en lui rappelant que vous êtes obligée comme toute bonne mère de faire le partage de l'enfant mais qu'elle arrête son cirque sinon vous faites une main courante auprès de sa "maratre" pour enfance maltraitée.
3
Tout à fait d'accord, rien à ajouter , tout à été dit et parfaitement dit, y'en a marre de ces belles mères acariatres et frustés, méchantes, comment peut on agir ainsi avec un enfant, il faut vraiment être dérangé, elles sont perverses narcissiques et dangereuses, je vis la même situation et ça fait 8 ans mon fils en à 10 et là je dit stop je vais porter plainte pour harcèlement moral envers un enfant mineur et j'espère ainsi qu'il ne la verra plus jamais de sa vie.
2