Divorcée depuis 7 ans j'ai perdu toute ma féminité.Je souhaiterais une adresse d

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 18:42
divorcée depuis 7 ans j'ai perdu toute ma féminité.Je souhaiterais une adresse dans le 22 pour un relooking ou des séances de maintien

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 20:19
J'ai pas d'adresse mais quelques petit conseil sans vous vexer.Commencer a faire un peut de sport pour le moral,changer de coiffure,si pas peur du soleil (avec les précaution d'une crème ou huile solaire) un petit bronzage,changer vos vêtements une autre mode, Sortez dansé avec des amies ou accompagner J'ai pas vu votre photo peut être un petit maquillage.Après cela le moral sera la pour un relookée.A bientôt de voir votre photo.Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 18:42
Bonjour, je ne sais pas si un relooking est nécessaire, un petit passage chez l'esthéticienne, qui peut te donner quelques conseils, te maquiller un peu tous les jours, c'est bon pour le moral, changement de coiffure, acheter des nouveaux vetements, u n peu de sport, ou détente, et tu repars pour une nouvelle vie, bon couragen pas d'adresse ds le 22, véro
0