Ma famille ne m'aime pas

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:47
 Nyota - 6 sept. 2022 à 04:47

Je n'ai jamais été aimée par ma mère et par ma sœur à cause de mes problèmes de santé. Je trouve ça écœurant car ce n'est pas moi qui les ai demandés.

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:57
La mechanceté des gens sest terrible d autant plus quand ça vient de la famille!je suis de tout coeur avec vous chere patricia.Bon courage.Grosses bises.Sophie
19
Bonsoir Patricia,
Je suis désolée pour ce que vous ressentez. Je le vis moi aussi depuis mon enfance. Ma mère ne m'a jamais aimée et pourtant je suis celle qui lui fournit l'argent pour vivre. C'est incroyable : elle ne m'aime pas et c'est tout malgré toute l'affection que je lui démontre. A Dieu merci, j'habite loin d'elle, et malgré cela, elle fait des gestes avec mon frère pour me voir souffrir, comme par exemple l'appeler au téléphone et à moi non. Ce que je raconte là c'est rien par rapport aux supplices qu'elle m'a infligés quand j'étais adolescente et qu'on vivait sous le même toi. C'est pire que "Poil de carottes". C'était des maltraitances physiques et morales, d'où j'ai hérité des complexes horribles à cause des surnoms qu'elle m'attribuait. Quand on ne se sent pas aimé par sa mère on ne croit en l'amour de personne. Désolée ! Personne ne peut me contredire. j'en souffre à tout moment...
Courage
5
dolores > Luz
18 août 2015 à 15:58
idem pour moi, ma mère ne ma jamais aimé ni voulu, elle me la dit pour mon anniversaire, j'avais 17 ans et il y avait une copine à moi... j'ai aujourd'hui 40 ans et j'en souffre encore et encore! Là, je viens d'être terriblement décus d'une amie d'enfance qui est tombé dans la coce et du coup son comportement a trop changé...bref à part mon mari et ma fille, je n'ai personne d'autre à qui me confier.
0
Moi, ma famille m'ont toujours mis de côté. De 1 parce que depuis mon traumas crânien et ma comotion cérébrale j ai beaucoup de soucis de compréhension mais que j essaie de travailler avec un psychologue.
De 2, parce que j ai une épilepsie myoclonique juvénile qui est très dur à voir en cas de crise.
Et puis j j'ai mon père qui m a toujours traiter comme une merde.
Je ne travaille pas actuellement, mais je fais tout.
Ce qu'il faut pour les aider
" cuisines repassage, vaisselle, ménages et garder mes nieces.
Avec mon copain on compte s installé ensemble ensemble début avril..
Mon père n est jamais venu me voir à l hôpital .
Mon copain a du poser libre pour pas que je sois seule.
J ai une seule jumelle qui m'a virée de.çà. vie.
Une autre qui mariés et que je garde souvent ces enfants. De son côté ma jumelle estla préféré
Il y'a quelque temps j ai fahit me succieder à cause de mon père.
Aujourd'hui je reprends ma vie comme je le peux. Et je me soigne.
0

Je suis vraiment désolée de lire ça j'ai vécu la même chose toute ma vie et aujourd'hui à plus de 50 ans quand je regarde en arrière je n'ai que de l'amertume

0
elle souffre aussi vous avez le meme probleme la solution c'est de parler carte sur table et avec amour ,et dans le calme Elle ne se rend meme pas compte Bon courage c'est la seule solution PARLER
NE FAIT PAS ATTENTION CE QU'ELLE FAIT
tant que nous n'apprendrons pas a aimer comme le Prince de l'amour nous souffrons toujours
0