Je fête chez moi les 7 ans de ma filleule et je cherche des idées de déco de table, de cadeaux, de repas etc... pour lui faire honneur et que ce jour lui laisse un merveilleux souvenir. Vos idées m'aideront. Merci d'avance.
Bonjour,
Je vous propose un gâteau de bonbon que j'ai créé à partir d'une poupée mannequin.
Si vous voulez les explications, laissez moi un message sur ma fiche.
Cordialement
Bonjour
Ouahhh super votre gateau serait il possible d avoir la recette pour l anniversaire de ma fille dimanche?
Merci beaucoup et bravo a vous
Cordialement
Sophie
***@***
bonjour,
essayez de savoir ce k'elle aime sans k'elle s'en rendre compte. et faire la deco avec sa chanteur ou actrice preferee, vous pouvez meme trouve les assiettes et gobelets a l'image de sa star preferee.
joanna.
si vous avez un petit pecule à lui consacrer ,faites lui un anniversaire chez quick ou mac do avec quelques copains ou copines ,ils s'occupent de tout et les enfants passent une bonne apres midi,rien que pour eux.
bonjour anne, je pense qu'il faut faire simple,connaissez vous ses gouts? faites vous même un gateau de préférence au chocolat car les enfants adorent ça ou achetez en un chez un patissier ,mettez dessus 7 bougies qui pétillent, avec son nom et "bon anniversaire",invitez les personnes qu'elle aime (copines ou copains d'école ou d'ailleurs...) mettez une musique pour l'ambiance,il existe des CD "bon anniversaire" et faites lui souffler les bougies devant tout le monde et bien sur les photos ou si vous avez une caméra le film seront les bienvenus pour immortaliser la fête . bon anniversaire régine
à cet age, on aime se déguiser... et je suppose qu'il n'y aura que des filles...pourquoi ne pas prévoir des déguisements?si vous n'en avez pas, pour quoi ne pas aller voir à Foire Fouille , ou autre du même genre?( habits de princesses, de fées, de cendrillon, de sorcière) Maintenant , j'en juge par rapport à mon age (70), peut etre ai-je tort? mais je reste quand même persuadée que les enfants (et les filles en particulier) reste un peu attachée au déguisement de princesse...
PS: j'avais toujours dans une malle des tas de déguisements pour ma fille, ses amies et mon neveu!!! et mes petits enfants en profitent!!!
20 nov. 2014 à 06:53
Ouahhh super votre gateau serait il possible d avoir la recette pour l anniversaire de ma fille dimanche?
Merci beaucoup et bravo a vous
Cordialement
Sophie
***@***