Ma fille de 6mois nefais tj pa c nuit qq1 connaitré d truc et astuces pour m'aid

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 09:17
ma fille de 6mois nefais tj pa c nuit qq1 connaitré d truc et astuces pour m'aider je suis extenué

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:36
Je compatie, ma puce a 7 mois et demi et réclame le sein encore 1à2 fois par nuit!! Malheureusement (sans être pessimiste) je ne pense pas qu'il y ait de recette miracle. Avez vous essayé de la laisser pleurer un peu (Pas facile à faire je sais)? Pour l'instant je prends mon mal en patience, mais pas facile ts les jours... Je me rassure comme je peux dans qqls mois on n'y pensera (peut être) même plus ;-) Courage Heureusement qu'on les aime ces petits bouts!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:25
bonjour je suis maman de 3 enfants, qui ont fait leur nuit a 1 mois!! eh oui ca peut arriver, je suis sur que votre fille ne fait pas ses nuit car elle a faim. pourqoi ne pas lui donner le soir une assiette de bledine bien compact,comme de la bouillie , c'est comme ca que j'ai fait pour mes enfants. essayer et donner moi des nouvelles. cordialement. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:42
maman de quatre enfant dont le premier n a fait c nuit qu'a 9mois! tout d'abord courage ca viendra! quelque petit truc a voir avant n'a t elle pas trop froid ou trop chaud! peut etre la faim ou seulement votre contacte odeur et chaleur! alors un petit trucs qui ma sauvé la mise prenait un tee shirt a vous portée 1 ou 2jours l enroulée sur une bouillotte remplie d'eau mais pas trop chaude! pour mon 2eme enfants ca a marché! bon courage tenait bon sa va venir.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 03:24
moi aussi j suis passé par la.j'ai du me faire licencier mafille se porte comme un charme il faudra attendre le moment voulu c des bébés et ils faut les faire vivre a leur ryttme c just un passage soyez courageuse en ne le voit pas mais ca grandit tres vite;la mienne meme a 2 ans et demi née prematurement se leve toujours la nuit pour reclamer son biberon ou qu'on la serre contre soit.ayez de la pacience c adorable apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 09:17
Faire lever le papa par exemple?
0