Bonne Fête à toutes les MAMANS. Dites-le avec des mots ... Laisser vos messages

Utilisateur anonyme - 29 mai 2011 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 07:42
Maman poème d'Edgar Poe. Maman je te donne J’entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui murmurent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand Que celui-ci : Maman

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:52
poème d enfant

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 18:28
Pour les sacrifices ;pour le courage ,pour l'amour inconditionnel ,pour ce que toi et moi (et TOI!) savons et que tu as affronté pour moi je te dis merci Maman .je t'aime .

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 19:19
Maman Tu as été la muse qui berçait mon sommeil, lorsque le vieux bois craquait la nuit, Tu m'accompagnais chaque soir, en me lisant des histoires, tout en bordant mon lit! Tu as été la première femme que mon coeur a aimé, papa n'a pu supporter, et t'a suivi, Tu es a présent au paradis, et quand je ferme mes yeux humides, je vous vois tous deux, d'ici! Vous vous tenez par la main, habillés d'un blanc immaculé, et vos visages semblent reposés, Vous êtes à nouveau réunis, et je me retrouve comme par enchantement, dans le passé! Vous serez tous deux, mes parents, éternellement au plus profond de mon coeur, ancrés! Vous êtes devenus des anges, qui par votre Amour, continuent à me faire avancer, et me guider!

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 07:42
Que des bonnes réponses, mais pas assez à mon goût! Et puis, la vie n'a peut-être pas permis à toutes et tous, de ressentir les mêmes sentiments! Respect pour toutes les réponses! Amicalement
0