A 10 ans, il veut organiser une boum...

Résolu
Marisa31 - 15 juin 2012 à 14:17
 brechouille - 20 avril 2016 à 09:32
Bonjour,

Mon fils a 10 ans et voudrait déjà faire une petite boum à la maison. Il voudrait inviter des copains samedi soir... et mon mari et moi ne sommes pas vraiment d'accord ! Nous trouvons qu'il est trop jeune !

Y a t-il des mamans dans mon cas ? A quel âge avez-vous laissé votre enfant organiser sa 1ere soirée ???

Merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

Bonjour à toutes,

C'est si gentil de me donner vos avis ! Les enfants sont parfois si troublants !

Je pense en effet que je vais lui proposer d'organiser ça dans l'après-midi, peut-être jusqu'à 18h30...

Mais l'autre problème, c'est qu'il ne veut pas inviter de filles !! Pensez-vous que je dois le lui imposer ? Ma mère me demandait toujours d'inviter des garçons, lorsque j'étais petite... mais je suis sûre qu'ils s'ennuyaient !
7
C'est un peu normal à son âge ! Plus tard il changera certainement d'avis (rire).
Personnellement je ne le lui imposerai pas les filles, c'est sa fête après tout !
0
linter_Crashounette
Messages postés
2701
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
46
25 juin 2012 à 22:25
Coucou Marisa,

Alors elle est prévue pour quand cette fête ?

Bises à vous, et excellente soirée :-)
0
Bonjour Crashounette,

Samedi prochain normalement !

Je vous raconterai !
0
stf_la sudiste
Messages postés
20427
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
79
26 juin 2012 à 18:41
bonjour,

ne lui imposer pas d'inviter des filles, par contre, dites lui juste que si il veut vraiment faire une boum cela se fait avec des filles ............ j'ai organisé la 1ere boum de ma fille l'année derniere pour ses 10 ans (c'est ce qu'elle voulait) et elle avait invité autant de garçons que de filles et cela s'est super bien passée (on n'était pas loin pour gérer un peu la musique et le gouter) nous l'avions organisé près de la piscine, comme cela quand ils en ont eu marre de danser, ils se sont baignés .... en fait, la boum a duré une petite heure, ensuite ils sont passés à autre chose, donc prévoyez d'autres animations .... !!!
0
Bonjour,j'ai 10 ans justement et je vais organiser ma première boom ce mois ci (novembre 2012) je sais que vous demandez avis a des adultes mais meme si je suis encore une enfant... :p c'est pas grave!Ma boom serra a partir de 15 h et finira vers les 19h faire une boom le soir... a 10 ans :D on sait tous qu'on en reve car a cette génération les enfants de 10 ans.....XD mais quand meme sa poserais probème ax parents des enfants pour venir les chercher le soir!Moi j'ai déja été a une boom,on chante on danse on parle on joue...ou fait les fous enfaite!!!Mais c'est vraiment SUPER les booms!Bref,je sais que vous ne conssidererais pas mes conseils au sérieu mais bon! ! ;) Il y aurra biensur plusieurs garçons! (Je susi une fille) il y aurra environ 30 personnes! Puis voils un DJ des jeux de lumière... Etc
0