Idées de cadeau pour ma pré-ado

Elju - 3 oct. 2012 à 14:24 - Dernière réponse : Rosevigan 6 Messages postés lundi 4 janvier 2016Date d'inscription 13 avril 2016 Dernière intervention
- 22 mars 2016 à 17:43
Bonjour,

Je cherche un cadeau pour ma fille de 12 ans sachant qu'elle est très gâtée donc elle a un peu tout ! Aidez-moi svp son anniversaire est le mois prochain...

Merci.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Marie-Hélène Fanton d'Andon e 7 Messages postés samedi 17 février 2007Date d'inscription 2 novembre 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 15:30
+1
Utile
Une trousse manucure, un vanity-case. Un abonnement à une revue. Un abonnement à une beauty-box sur Internet. Un vêtement choisi ensemble. Une séance chez l'esthéticienne.
Commenter la réponse de Marie-Hélène Fanton d'Andon e
+9
Utile
une boite à bijoux. La mienne m'avait tellement fait plaisir, alors quand je dois faire un cadeau à une pré-ado, je cherche une boite à bijoux qui lui ressemble. Ca marche à tous les coups...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de michelle
+3
Utile
Bonjour,

Tout dépend de ce qu'elle aime ! Votre fille est-elle coquette ? Si oui, pourquoi pas des bijoux ou une trousse avec des vernis !
Si elle adore la lecture, prenez-lui des livres ou un abonnement à un magazine.
Si elle joueuse, des jeux vidéos ou une inscription à une activité sportive...

Dites-nous en plus sur elle afin que nous vous puissions vous trouver des idées qui lui correspondent !
Commenter la réponse de Marisa31
+1
Utile
Un atelier de création de parfums...c'est un cadeau original, ludique et très personnel, elle pourra créer son propre parfum , décorer son flacon...
Commenter la réponse de parfum
0
Utile
2
Un soin chez marionnaud ou yves rocher ça devrait lui faire plaisir. Des bijoux à la mode pour les pré ados, un vêtement de sa marque préférée ou encore une place de concert d'un chanteur qu'elle aime.
Bonjour je m appelle Charlize j ai 24ans et ma fille à 10ans et je veux lui faire un cadeau mais aucune idée me vient à la tête que dois je faire
Rosevigan 6 Messages postés lundi 4 janvier 2016Date d'inscription 13 avril 2016 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 17:43
Les idées de Vava25 sont bonnes je trouve, une place de concert, en plus ca vous fera un moment a partager ou effectivement des vetements a la mode, les pré-ado en rafolle
Commenter la réponse de Vava25
didianounounette 1 Messages postés dimanche 20 mars 2016Date d'inscription 20 mars 2016 Dernière intervention - 20 mars 2016 à 16:19
0
Utile
Bonjour,

Je viens de découvrir la semaine dernière une "pochette surprise" pour enfants et ados composés de jeux très ludiques, amusants mais écolos et familiaux. Je vous le recommande : http://www.dreamactbox.eu/40/la-pochette-surprise-dream-act-box
Commenter la réponse de didianounounette