Organisation anniversaire pour mon fils de 10 ans

fionaguerin2081 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 25/11/2013 à 09:41
 Nj - 10 janv. 2016 à 22:26
Bonjour à tous !

Mon fils va bientôt avoir 10 ans et il aimerait faire quelque chose de particulier avec ses copains.
Sans compter les inquiétudes face à l'organisation d'une fête ou d'une sortie avec tout le monde, je ne sais pas vraiment par où commencer ni quoi faire.

Si l'une d'entre-vous a déjà organisé quelque chose pour son enfant et veut bien m'aider elle serait la bienvenue !! :)

Je pensais peut-être faire quelque chose à la maison, pour limiter les risques ( je serais aussi responsable de tous les copains à mon fils qui seront là... ) un simple goûter ou autre... Mais j'ai peur que pour le coup ce ne soit pas assez original..

A l'aide s'il vous plaît !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

L'organisation d'un anniversaire, c'est toujours un peu stressant :)

Combien seront-ils ? Avez-vous pensé à les emmener pour une sortie à l'extérieur ?

A la maison, pour être original, il faut surtout prévoir plein de jeux pour les occuper. Défis, chasse aux trésors, jeux de rôle...

Tenez-nous au courant,
6
fionaguerin2081 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
26 nov. 2013 à 18:07
Bonjour Clotilde,

Oui j'étais beaucoup stressé mais je me suis un peu calmée. Ils seront une dizaine !
Pour le coup j'ai trouvé toutes mes réponses sur internet. Puisque la fête se déroule samedi prochain je suis soulagée !!

Effectivement j'y ai pensé mais je vais plutôt organiser la fête dans la propriété. On fera des jeux en extérieur, dans notre grand jardin. Je vais demander a une amie, ou une des mères de rester pour m'aider à les surveiller. Sinon pour toute l'organisation du début à la fin je me suis aidé d'un site qui s'appelle Cmonanniversaire.com et je le trouve vraiment très pratique !!
Donc si ça peut aider quelques mamans déstabilisées je mets le lien !
https://www.cmonanniversaire.com/anniversaire-enfant.aspx

Merci pour ta réponse Clotilde ! :)
0