Organisation anniversaire pour mon fils de 10 ans

Messages postés
8
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Bonjour à tous !

Mon fils va bientôt avoir 10 ans et il aimerait faire quelque chose de particulier avec ses copains.
Sans compter les inquiétudes face à l'organisation d'une fête ou d'une sortie avec tout le monde, je ne sais pas vraiment par où commencer ni quoi faire.

Si l'une d'entre-vous a déjà organisé quelque chose pour son enfant et veut bien m'aider elle serait la bienvenue !! :)

Je pensais peut-être faire quelque chose à la maison, pour limiter les risques ( je serais aussi responsable de tous les copains à mon fils qui seront là... ) un simple goûter ou autre... Mais j'ai peur que pour le coup ce ne soit pas assez original..

A l'aide s'il vous plaît !!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,

L'organisation d'un anniversaire, c'est toujours un peu stressant :)

Combien seront-ils ? Avez-vous pensé à les emmener pour une sortie à l'extérieur ?

A la maison, pour être original, il faut surtout prévoir plein de jeux pour les occuper. Défis, chasse aux trésors, jeux de rôle...

Tenez-nous au courant,

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 168 internautes ce mois-ci

fionaguerin2081
Messages postés
8
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Bonjour Clotilde,

Oui j'étais beaucoup stressé mais je me suis un peu calmée. Ils seront une dizaine !
Pour le coup j'ai trouvé toutes mes réponses sur internet. Puisque la fête se déroule samedi prochain je suis soulagée !!

Effectivement j'y ai pensé mais je vais plutôt organiser la fête dans la propriété. On fera des jeux en extérieur, dans notre grand jardin. Je vais demander a une amie, ou une des mères de rester pour m'aider à les surveiller. Sinon pour toute l'organisation du début à la fin je me suis aidé d'un site qui s'appelle Cmonanniversaire.com et je le trouve vraiment très pratique !!
Donc si ça peut aider quelques mamans déstabilisées je mets le lien !
http://www.cmonanniversaire.com/anniversaire-enfant.aspx

Merci pour ta réponse Clotilde ! :)
Commenter la réponse de Clotilde
Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2014
1
Merci
Bonjour
Moi pour mon fils de 9 ans, j'avais fait un jeu de piste et ses copains et lui avaient adoré. J'avais cherché des idées un peu partout sur le net pour le faire moi-même. Mais je me suis découragée car je ne trouvais que des idées genre pirates ou chevaliers et il ne voulait pas. Heureusement, après avoir fouillé les pages de google, j'ai trouvé un petit site qui propose des des jeux de piste aussi pour les préados, et qui sortent du déjà vu. Pour 15€, j'ai acheté un grand jeu sur la BD et ils ont adoré. "Trop cool" d'après eux! ça s'appelle EXPLORADOR.
Bonjour
Je n'ai pas trouvé le kit BD?
Commenter la réponse de Dundee92
Messages postés
17
Dernière intervention
16 novembre 2014
0
Merci
Bonjour Fionaguerin2081

Je réponds avec "un peu" de retard à votre message..

Vour recherchiez des idées afin d'organiser une Fête pour l'Annniversaire de votre fils..
Alors visitez le site "Quizotrésor", il propose des Kits sur des thémes variés, c'est super et surtout abordable..!
Allez y faire un tour, vous allez adorer.

Cordialement.
Nadine0253
Messages postés
4
Dernière intervention
19 mai 2015
-
Bonjour,

Pour être original, faire un anniversaire en extérieur me paraît sympa, surtout que maintenant c'est possible d'organiser des sorties en tout sécurité !

Si vous voulez des idées vous pouvez aller sur ce site : http://www.cmonanniversaire.com/anniversaire-enfant-exterieur.aspx
Commenter la réponse de danie4243