Organisation anniversaire pour mon fils de 10 ans
fionaguerin2081
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Modifié par Audrey_rédacJDF le 25/11/2013 à 09:41
SleepyStarzzz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 8 oct. 2024 à 21:04
SleepyStarzzz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2024 - 8 oct. 2024 à 21:04
5 réponses
Bonjour,
L'organisation d'un anniversaire, c'est toujours un peu stressant :)
Combien seront-ils ? Avez-vous pensé à les emmener pour une sortie à l'extérieur ?
A la maison, pour être original, il faut surtout prévoir plein de jeux pour les occuper. Défis, chasse aux trésors, jeux de rôle...
Tenez-nous au courant,
L'organisation d'un anniversaire, c'est toujours un peu stressant :)
Combien seront-ils ? Avez-vous pensé à les emmener pour une sortie à l'extérieur ?
A la maison, pour être original, il faut surtout prévoir plein de jeux pour les occuper. Défis, chasse aux trésors, jeux de rôle...
Tenez-nous au courant,
26 nov. 2013 à 18:07
Oui j'étais beaucoup stressé mais je me suis un peu calmée. Ils seront une dizaine !
Pour le coup j'ai trouvé toutes mes réponses sur internet. Puisque la fête se déroule samedi prochain je suis soulagée !!
Effectivement j'y ai pensé mais je vais plutôt organiser la fête dans la propriété. On fera des jeux en extérieur, dans notre grand jardin. Je vais demander a une amie, ou une des mères de rester pour m'aider à les surveiller. Sinon pour toute l'organisation du début à la fin je me suis aidé d'un site qui s'appelle Cmonanniversaire.com et je le trouve vraiment très pratique !!
Donc si ça peut aider quelques mamans déstabilisées je mets le lien !
https://www.cmonanniversaire.com/anniversaire-enfant.aspx
Merci pour ta réponse Clotilde ! :)