Idées de cadeaux de Noël

Résolu
lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 19/11/2013 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 20:23
Bonjour, avez vous tous trouver se que vous allé offrir a vos enfants a noël?
Pouvais vous m'aider car moi je ne c'est pas du tout quoi leur acheter, J'ai un garçon de 3 an et un de 14 moi.
Merci de votre aide

Laura T.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas encore choisi pour mon fils. Pour celui de 3 ans, pourquoi pas une trottinette ? Et celui de 14, des jeux vidéo ?
0
lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
29 nov. 2013 à 15:54
de bonne idée pour celui de 3 an mes pour celui de 14 moi je pence pas lol
0
maggomez33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
Modifié par Audrey_rédacJDF le 3/12/2013 à 09:12
Bonjour,

Moi j'ai (notamment) opté pour des petits jouets en bois que je trouvent magnifiques !
Pour mon fils qui a 3 ans je lui offre des voitures de chez KIKO que j'ai trouvés sur le site www.mykingdom.fr
Elles sont colorées (les couleurs sont vraiment sympas) et se remontent de façon mécaniques pour rouler .... j'ai totalement craqué et je suis sure que ça va lui plaire ;)
0
maelys528 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 06:00
Bonjour,

Pour votre fils de 3 ans pourquoi ne pas choisir un Harley-Davidson Rocker. Vous pouvez voir la photo en cliquant sur ce lien http://ww1.from-us.com
Je pense que ça va faire plaisir à votre fils et en plus cela sort de l'ordinaire.
0
lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 17:37
c'est une bonne idée mes coté tarif c'est au-dessus de mes moyen.
je suis jeune maman de 21an au rsa et mon mari a 19an et il et que en apprentissage.

merci qu'en même de votre aide
0
Le mieux ,pour les idées,c'est encore de se promener au hasard des boutiques et de tomber sur le coup de coeur.
Même avec un tout petit budget , vous pouvez émerveiller vos enfants:il suffit simplement de s'assurer du bon choix en fonction de l'âge.

Les cadeaux onéreux font parfois plus plaisir aux parents qui se l'offrent par procuration.
Il arrive même que donnés prématurément, ils n'intéressent pas encore et les privent d'un désir et plaisir, quelques années plus tard,au moment où ils les auraient appréciés.

Vos bambins découvrent à peine l'univers qui les entoure et ils ont surtout besoin de créativité et de ce qui enthousiasmera leur imagination...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 20:23
Bonsoir,

A propos du bolide Harley, je doute qu'un enfant de 3 ans puisse le maîtriser !
Un tableau magnétique sera attractif et favorisera sa créativité. Pour votre enfant de 14 mois, voyez différentes idées classées par âge, comme par exemple sur le site de ce magasin : https://www.natureetdecouvertes.com/puericulture et bien d'autres sur le net.
Cordialement
0