3 réponses
Je comprends, pas facile d'être fille unique ! Dans ces cas là moi j'essaierai de me constituer des amis dans plusieurs endroits : à l'école, aux activités sportives et extrascolaires. As tu des cousins, cousines ?
En multipliant les activités, tu te constitueras un petit cercle d'amis qui deviendra ta seconde famille !
En multipliant les activités, tu te constitueras un petit cercle d'amis qui deviendra ta seconde famille !
Essaies d' ecrire un livre sur un frère ou soeur idéal pour toi et votre vie en famille par exemple je veux dire toutes vos occupations
Bonjour Marine,
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver une occupation tout le temps !
Voici quelques idées : lire un livre, aller au cinéma, inviter des copines pour le goûter, cuisiner un gâteau, faire le tri dans ses vêtements, écouter de la musique, faire des activités manuelles (poterie, mosaïque...), apprendre à jouer d'un instrument...
Qu'est-ce qui te plait dans la liste ?
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver une occupation tout le temps !
Voici quelques idées : lire un livre, aller au cinéma, inviter des copines pour le goûter, cuisiner un gâteau, faire le tri dans ses vêtements, écouter de la musique, faire des activités manuelles (poterie, mosaïque...), apprendre à jouer d'un instrument...
Qu'est-ce qui te plait dans la liste ?