Qui a perdu son mari, ou son compagnon a cause de copain d'avant ?

Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 02:44
Nous vivions ensemble depuis 27 ans et nous entendions très bien, nous nous aimions, faut croire que moi je l'aimais mais lui ? il a retrouvé un amour de jeunesse sur le site et a présent, il se voit 1 week end sur 2 et parfois il part 2 a 3 jours dans la semaine pour la retrouver et moi j'ai mal , très mal j'ai perdu 6 kg en 3 semaines , j'ai une boule au creux de l'estomac, j'ai envie de pleurer en pensant a toutes ses années passées. Merci copains d'avant pour ce beau gachi !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 12:56
attendez madame nous n y sommes pour rien si il a retrouver un amour de jeunesse votre mari et si il la voit regulierement c est qu il a toujours des sentiments pour elle c est a votre mari qu il faut vous en prendre pas a nous et en plus je vait vous dire aussi que votre mari n est pas serieux envers vous et qu il ne vous aime pas car quand on aime vraiment une personne on reste avec elle pour la vie quoi qu il arrive votre mari c est bien fouttu de vous durant toute ces annees il ne vous merite pas laisser le tomber ne vous en faites pas pour lui car lui il s en fait pour vous? non dites lui ces quatre verites ne vous laisser pas faire de toutes facons les mecs et les femmes sont tous pareils ils disent je t aime a longueur de journee et ils ne le pense pas bien souvent il faut mieux rester seul que mal accompagner croyez moi
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 02:44
C'est politiquement incorrecte comme question, tu crache dans la soupe.......J'adore. Je suis bien content pour vous 2 . Mais sincèrement faut si attendre, au vu du nombres d'annonces " recherche X, mon premier amour". Ma femme ne connait pas le cite ....
0